“Moyen” 3 5 étoiles

N° 2 sur 21 hôtels à Chetumal
Liège
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

L'hôtel est situé le long de la rue principale d'une petite ville qui ne présente aucun intérêt. Il s'agit uniquement d'une étape. La rue compte cependant beaucoup de commerces qui pratiquent des prix bien moins chers que dans les villes plus touristiques.
L'hôtel n'est pas beau extérieurement, mais l'intérieur est correct.
La chambre est moyenne, mais sans reproche particulier.
Le restaurant ressemble à une salle de fast food, mais la nourriture est très bonne, et à prix très raisonnable, de même que le vin.
Il y a un petit jardin et une petite piscine enserrés entre les bâtiments.
Le petit déjeuner, servi à table, était très bon.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

bouches du rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Grand hotêl trés accueillant ..personnel trés professionnel..grande chambre ..propre ..salle de bain fonctionnelle et propre ..trés petite piscine ...grand parking facile d'accés ...restaurant correct ...petit déjeuner aussi ......ville sans grand intérét à part le musée fermé le 31 décembre ...donc halte pour 1 nuit trés agréable..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lost in Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

L'hôtel Los Cocos ressemble à de nombreux hôtels pour voyageurs d'affaires. Chambres confortables, peu personnalisées. Restaurant acceptable mais sans originalité.
A noter que nous avons été surclassés à notre arrivée mais la direction de l'hôtel a cherché à nous faire payer un supplément ... Après discussion, pas de supplément demandé pour le surclassement.
En conclusion, rien de très romantique mais Chetumal n'est pas vraiment une ville de villégiature. C'est plutôt une étape entre le Bélize et le Mexique. L'hôtel Los Cocos fait très bien l'affaire.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel bien situé, propre et de bon confort. Ce n'est évidemment pas un hôtel pour long séjour, mais comme étape dans un circuit il peut tout à fait faire l'affaire. Les chambres sont de bon confort, la salle de bain est très correcte, la piscine agréable. et le très beau musée du monde Maya se trouve à 200 mètres. Nous n'avons pas essayé le restaurant de l’hôtel mais il semble convenable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
morbihan
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Chétumal n'est pas une ville très touristique mais nous venions de Bacalar (la lagune et les bains municipaux sont à faire nous sommes allés nous y baigner et nous avons mangé un céviche de crevette excellent au resto de la lagune) et comme étape nous avons choisi los cocos, l'hotel est moderne est très bien entretenu les chambres sont confortables. Il y a une piscine pour la détente après les excursions. L'accueil est très bien, le personnel sympathique

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

Que dire de cet hôtel avec une décoration pure année 1970, dès l'entrée vous voila plongé dans l'ambiance ....
Si vous avez la chance d'être dans le bâtiment rénové (chambre dite de luxe) les chambres sont neuves et correctes.
Pour les chambres standards vous aurez le choix entre une chambre communicante (idéal pour entendre les conversations de vos voisins) ou chambre avec des clim non entretenues et bricolées maison.
Une piscine jacuzzi qui fonctionne mais qui ne ressemble guère à un jacuzzi.
Un personnel guère à l'écoute de ses clients. Nous avons du changer deux fois de chambres pour trouver une chambre calme.

• n'a pas aimé — Bruit
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
st just
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Nous avons réservé cet hôtel via Nouvelles Frontières : grossière erreur !!!
NF tirant les prix à mort, nous avons eu la surprise d'être orienté vers une chambre premier prix alors que tout le reste de l'hôtel paraissait très convenable voir luxueux.
En réponse à notre étonnement (nous avions payé à NF le prix des chambres luxes affiché à l'accueil) on nous a répondu que notre chambre était celle réservé aux tours opérator qui prennent toute la différence de prix. Autrement dit nous avons payé à NF 1150 pesos et NF a reversé à l'hôtel 650 pesos !!

Sinon, hôtel plutôt orienté business, bien situé dans une petite ville calme.

• a aimé — Rien de particulier
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Los Cocos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Cocos

Adresse: Av. Heroes 134, Chetumal 77000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Chetumal
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 2 sur 21 hôtels à Chetumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Los Cocos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Los Cocos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Cocos Chetumal
Chetumal Hotel Los Cocos
Hotel Los Cocos Chetumal
Los Cocos Hotel Chetumal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Cocos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.