“Très ordinaire pour ce tarif exhorbitant.” 3 5 étoiles

Hotel Lossandes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lossandes
Av Periferica Norte No 67, Ciudad del Carmen 24167, Mexique   |
Salaberry de Valleyfield
“Très ordinaire pour ce tarif exhorbitant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous y avons dormi une nuit soit celle du 3 au 4 février 2014 sans aucune possibilité de négocier un meilleur tarif tel qu'indiqué qui était de 999 pesos avec qu'un seul petit déjeuner buffet inclus.

Nous devons trouver des hôtels avec des stationnements sécuritaires vu que nous sommes au Mexique avec notre propre voiture. Il y a beaucoup d'hôtels moins onéreux que nous aurions certainement pu trouver mais il en est ainsi pour ce voyage. On a eu aucun problème avec le stationnement qui était sous surveillance nuit et jour.

Il n'y a pas de quoi se péter les bretelles d'avoir séjourner dans cet hôtel ordinaire pour ce tarif qui est nettement trop élevé pour la qualité de l'établissement qui est assez moyenne que ce soit pour les chambres et tout le reste commençant par l'accueil qui n'est pas des plus chaleureux.

Le buffet était par contre très correct et j'en ai profité en masse. Notre serveur était sympathique et très jasant. Nous en avons profité pour pratiquer notre espagnol.

Le petit déjeuner de mon épouse ou celui non gratuit si vous préférez était correct mais trop cher. Le prix du café est exagérément trop élevé et frise l'arnaque. Le serveur nous a chargé 44 pesos pour le café de mon épouse et pour un autre pour apporter. On parle de presque 2 dollars canadiens du café !

Il me semble que le wifi était plus ou moins bon dans notre chambre. Ce serait à vous de vérifier en visitant les chambres.

Nous ne fûmes nullement emballés par cet hôtel et nous ne la recommandons pas.

_________________________________________________________________

Texte rédigé le 9 février 2014 à Merida, Mexique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Lossandes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lossandes

Adresse: Av Periferica Norte No 67, Ciudad del Carmen 24167, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Campeche > Ciudad del Carmen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 14 sur 14 hôtels à Ciudad del Carmen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lossandes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lossandes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.