“Un petit paradis......” 5 5 étoiles
Avis sur Rancho Don Cesar

Rancho Don Cesar a été ajouté à vos Favoris
Rancho Don Cesar
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Paradise Road-Barahona, Barahona Dominican Republic., Barahona 81000, République dominicaine   |
“Un petit paradis......”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nicole & Michel de Bayonne (France)
Nous avons passé trois jour dans ce petit hôtel familial très agréable, dans un cadre authentique et très calme. Les propriétaires et le personnel sont charmants, disponibles et à l'écoute de la clientèle. Les chambres sont confortables, spacieuses et propres. La restauration est variée et bonne.
Cet hôtel est idéalement placé pour découvrir la région de Barahona qui n' est pas la plus prisée des touristes mais qui ne manque pas d'attraits ( bahia las aguilas, la lagune d'Oviedo, mines de larimar et la couleur exceptionnelle de la mer.) A RECOMMANDER.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons été enchantés de nos trois nuits au Rancho Don Cesar pour la gentillesse de la patronne, la possibilité de se baigner dans la rivière, la beauté du jardin et le côté intime et B&B de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rancho Don Cesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rancho Don Cesar

Adresse : Paradise Road-Barahona, Barahona Dominican Republic., Barahona 81000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Barahona Province > Barahona
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Barahona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rancho Don Cesar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rancho Don Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rancho Don Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.