“C'est un endroit charmant.” 5 5 étoiles

Albatros Condo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albatros Condo Hotel
Calle Principale, Cabarete, République dominicaine   |
Montreux
“C'est un endroit charmant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

L'appartement que nous avions n'était pas dans la catégorie luxueux mais il était très confortable. C'est un endroit qui a beaucoup de charme. Le personnel est sympa. C'était très agréable de se trouver près de tout et de ne pas avoir besoin de louer une voiture. Nous avons fait nos petits déjeuners la plupart du temps. A environ 70 mètres il y a un excellent endroit pour les petits déjeuners. Nous y sommes allés les deux derniers matins.

La piscine est bien entretenue. Elle se trouve dans un jardin de plantes tropicales dont plusieurs sont énormes.

Il y a une femme de ménage souriante qui vient chaque jour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

L'hôtel Albatros est un complexe de 12 appartements divisibles en studio, chambre, ou condo, très pratique car on ne paie que pour le nombre de chambres dont on a besoin. L'aménagement paysager est exceptionnel, la piscine est de grandeur modeste, mais très propre. Le service aux chambres est inclus dans le prix de location, donc nous avons eu tous les avantages de vivre dans un appartement, mais sans devoir faire les tâches ménagères. Situé tout près du centre de Cabarete, l'hôtel est à proximité, à pied, de tous les services: épicerie, boulangerie, pharmacie, guichet automatique, restaurants, etc. La plage est à 5 minutes de marche. Il faut évidemment aimer être au coeur de l'action.

Il n'y a pas de climatisateur, mais ça ne nous a nullement incommodés, compte tenu des nombreuses fenêtres munies de moustiquaires et des ventilateurs dans chaque pièce.

La gérante est très avenante. Elle parle anglais, français et espagnol. Le soir et la nuit, il y a un gardien de sécurité.

• Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Albatros Condo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albatros Condo Hotel

Adresse: Calle Principale, Cabarete, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
Classé n°24 sur 42 hébergements spéciaux à Cabarete
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albatros Condo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros Condo Hotel Cabarete, République Dominicaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albatros Condo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.