“Excellent Hotel” 5 5 étoiles

N° 5 sur 16 hôtels à Cabarete
Carcès, France
“Excellent Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Tout est parfait pour un excellent rapport qualité/prix.
Chambre spacieuse et propre.
Une VRAIE douche!!!!
Literie largement dimensionnée, à la fois ferme et confortable.
Personnel toujours souriant et attentif.
L'accès à la plage est direct.
Le buffet du petit dèj est somptueux !!!!
Je cherche une critique, mais je ne trouve rien...tant pis!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

En vacances à Villa Tania pour faire du Kitesurf. L'Hôtel est bien situé, le personnel très accueillant et la chambre propre, silencieuse, climatisé et confortable. Accès Wifi gratuit.
Le petit-déjeuner est copieux et bon avec vue sur la mer.
Nous avons mangé une fois au restaurant et c'est très bon.
Le soir est très animé avec les Bars sur la plage. Tout est a proximité et ce fait a pied.
j'ai passé un bon séjour et je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous sommes venus à la Villa Taïna avec notre fille de un an pour faire du windsurf. La viila taïna est un excellent hôtel, d'une qualité de service et de prestation très bonne. Les chambres sont spacieuses, très propres. Le personnel est sympathique et accueillant. On prend ses repas sur la plage. La gérante vient vous saluer chaque matin au petit déjeuner. Nous étions en demi pension et avons très bien mangé. Le bar et son equipe sont très sympathiques. Je recommande vivement cet hôtel. Pour les noctambules il y a des bars et resto tout à côté. Pour ce qui est du windsurf, il y a du bon matos à l'hôtel, et Frantz est de très bons conseils. Le seul hic serait peut être son equipe un peu trop cool parfois! Un bel hôtel familiale

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Sussex, England
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007

On a passé cinq jours à cet hôtel en février, on avait réservé directement par téléphone de Santo Domingo, deux jours auparavant. On a payé environ 80 € la nuit, petit déjeuner inclus, un prix intéressant.

On a eu un bon séjour, tout le personnel était agréable, sans exception. La plage était magnifique, avec plein de transats confortables et d’endroits à l’ombre, accès gratuit à internet, c’était très propre. Plein d’activités mais personne ne vous forçait la main pour y participer, jolie petite piscine.

Le petit déjeuner était bon, mais il y avait parfois un peu trop de monde. Quand on était là-bas, il y avait surtout des Allemands et des Scandinaves apparemment, en forfait tout-compris.

Il n’y a pas de parking, mais pour se garer dans la rue, ce n’est pas un problème. Notre chambre avait un grand balcon avec la piscine en contrebas et d’où on voyait un peu la mer. La chambre était calme et spacieuse, et le service en chambre efficace.

Il est extrêmement bien situé au milieu de la baie, avec de nombreux bars et restaurants, où l’on peut aller à pied par la plage ou la grande route.

Les seules choses négatives que j’aurais à dire concernent des problèmes d’agencement de la chambre: malgré la taille de la chambres, il y avait très peu d’espaces de rangement, l’étagère dans la douche était la plus bas de gamme que j’aie jamais vue, une seule petite lampe de chevet pour deux lits doubles de bonne taille (grrr !!), ni savon ni shampoing.

Aussi bien au restaurant qu’au bar, on ne pouvait payer qu’en espèces.

Mais rien de tout cela ne nous a gâché le séjour, et je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui partent en vacances par eux-mêmes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2007

J’y suis allé il y a 2 ans, il a plu à torrents pendant deux jours, si bien que notre chambre était complètement inondée. Le personnel était super – ils nous ont fait changer de chambre et le lendemain matin, notre chambre d’avant avait été entièrement asséchée et nettoyée !

L’emplacement est idéal – près de la plage et d’autres restaurants. N’oubliez pas de vous faire faire un massage ! Ils sont bien et pas cher.

Si vous ne tenez pas forcément au luxe superflu, mais voulez juste une chambre propre et correcte près de la plage, alors cet hôtel est d’un excellent rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Villa Taina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Taina

Adresse: Apartado Postal 337, Cabarete, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Villa Taina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Taina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Taina Cabarete
Villa Taina Dominican Republic
Hotel Villa Taina Cabarete, République Dominicaine
Taina Hotel Cabarete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Taina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.