“3 semaines à la Villa Taïna” 4 5 étoiles

Hotel Villa Taina
3.5 sur 5 Hôtel   |   Apartado Postal 337, Cabarete, République dominicaine   |
Classé n°7 sur 20 hôtels à Cabarete
Braine-l'Alleud, Belgique
“3 semaines à la Villa Taïna”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

L'hôtel offre tout ce qui est indispensable pour passer un excellent moment, ma chambre avec vue sur mer était confortable et calme avec tout le nécessaire, 2 petits détails qu'ils pourraient améliorer, la taille du coffre fort et retarder l'heure du checkout qui est de 13h alors que l'on reste sur la plage jusque 18h.
J'ai fortement apprécié de voir que cet hôtel est parfaitement entretenu, propreté et peintures fraîches.

Astuce pour la chambre : Les chambres en front de mer sont meilleures car protégées du bruit de la rue et bénéficient de la b...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
herepian
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

détail important:cet hôtel est composé de 2 bâtiments l'un sur route avec la réception l'autre sur piscine et plage.lors de notre réservation nous n'en avions pas été avisés et il nous a été attribué la chambre 23 avec un mini balcon 1,50m2 sur un mur aveugle....par chance j'ai pût obtenir dès le lendemain matin une autre chambre (105)de plein pied sur la piscine et vue sur l'océan avec un supplément de 30€ par jour.Autre mauvais choix de ma part "la demie pension" en effet le choix est limité et lorsque l'on passe 16 jours à la même table cela deviens pénible surtout quand on constate qu'à moins de 5 minutes à pied vous avez 20 restaurants plus sympas les uns que les autres.Sinon il faut dire que le personnel est "ADORABLE" la situation centrale est "PARFAITE" la plage est d'une propreté parfaite, un bonus pour Ciarra qui est la responsable du Guest animation et qui ce met en quatre pour satisfaire vos envies (bises)

Astuce pour la chambre : ne réservez que les chambres " océan view "
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé une semaine en janvier dans ce petit hôtel super. Il donne directement sur la plage, possible de prendre le petit déjeuner pieds dans le sable! Peu de chambres et décoration simple mais soignée et locale . Les chambres sont assez grandes avec chacune un petit balcon; celles donnant sur la mer sont plus chères mais très belle vue. Le petit dej est tres bien également, buffet a volonté, fruits locaux.
L'hôtel se situe dans une partie de la plage calme le soir donc pas de bruits, sauf un peu le matin coté rue mais très supportable.
Des transats sur la plage sont a disposition la journée.
Des services appréciables a l'hotel: des dvd à disposition, change d'argent, wifii dans les chambres gratuit, acces internet dans le hall, blanchisserie.
Piscine devant les chambres egalement.
La clientèle et l'ambiance sont loin des clubs all inclusive!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Franchement, nous n'avons rien trouvé à redire de cet hôtel, ni même de ses prestations.
On y mange bien, on y dort bien (hormis le bruit de la climatisation), le personnel se plie en 4 pour vous faire plaisir...
2 semaines de bonheur et de détente complets, dans un cadre magnifique.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur mer. Moins bruyantes étrangement.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Carcès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Tout est parfait pour un excellent rapport qualité/prix.
Chambre spacieuse et propre.
Une VRAIE douche!!!!
Literie largement dimensionnée, à la fois ferme et confortable.
Personnel toujours souriant et attentif.
L'accès à la plage est direct.
Le buffet du petit dèj est somptueux !!!!
Je cherche une critique, mais je ne trouve rien...tant pis!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

En vacances à Villa Tania pour faire du Kitesurf. L'Hôtel est bien situé, le personnel très accueillant et la chambre propre, silencieuse, climatisé et confortable. Accès Wifi gratuit.
Le petit-déjeuner est copieux et bon avec vue sur la mer.
Nous avons mangé une fois au restaurant et c'est très bon.
Le soir est très animé avec les Bars sur la plage. Tout est a proximité et ce fait a pied.
j'ai passé un bon séjour et je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous sommes venus à la Villa Taïna avec notre fille de un an pour faire du windsurf. La viila taïna est un excellent hôtel, d'une qualité de service et de prestation très bonne. Les chambres sont spacieuses, très propres. Le personnel est sympathique et accueillant. On prend ses repas sur la plage. La gérante vient vous saluer chaque matin au petit déjeuner. Nous étions en demi pension et avons très bien mangé. Le bar et son equipe sont très sympathiques. Je recommande vivement cet hôtel. Pour les noctambules il y a des bars et resto tout à côté. Pour ce qui est du windsurf, il y a du bon matos à l'hôtel, et Frantz est de très bons conseils. Le seul hic serait peut être son equipe un peu trop cool parfois! Un bel hôtel familiale

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa Taina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Taina

Adresse : Apartado Postal 337, Cabarete, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Cabarete
N°7 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Villa Taina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Taina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Taina Dominican Republic
Villa Taina Cabarete
Hotel Villa Taina Cabarete, République Dominicaine
Taina Hotel Cabarete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Taina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.