“Super petit hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 17 hôtels à Cabarete
New York, NY
“Super petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2007

J’y suis allé il y a 2 ans, il a plu à torrents pendant deux jours, si bien que notre chambre était complètement inondée. Le personnel était super – ils nous ont fait changer de chambre et le lendemain matin, notre chambre d’avant avait été entièrement asséchée et nettoyée !

L’emplacement est idéal – près de la plage et d’autres restaurants. N’oubliez pas de vous faire faire un massage ! Ils sont bien et pas cher.

Si vous ne tenez pas forcément au luxe superflu, mais voulez juste une chambre propre et correcte près de la plage, alors cet hôtel est d’un excellent rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Villa Taina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Taina

Adresse: Apartado Postal 337, Cabarete, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Villa Taina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Taina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Taina Cabarete
Villa Taina Dominican Republic
Hotel Villa Taina Cabarete, République Dominicaine
Taina Hotel Cabarete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Taina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.