“Le top pour les vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Front Loop Cabarete

Front Loop Cabarete
Cabarete beach, Cabarete 56000, République dominicaine (Anciennement Front Loop Cafe & Grill)
+1 809-571-0848
Site Web
Classé n° 11 sur 86 restaurants à Cabarete
Catégorie de prix : USD 5 - USD 15
Cuisines : internationale, saine, Café, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Le top pour les vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Le front loop cafe a ete elu par mes enfants "le meilleur restaurant du monde". Tout est dit. Une cuisine variee, simple, saine avec des produits frais et locaux. Le tout dans une ambiance hyper sympathique. Le rapport qualite/prix est excellent et permet d'y prendre plusieurs repas par jour. Avec la piscine a cote, les enfants jouent pendant que les parents vont naviguer ou se prelassent entre amis autour d'un mojito. Pour nous, c'est Le must pour des vacances sportives, le tout au meme endroit : cours et materiel de planche/kite,, logement, resto, piscine, mer, vent...vive cabarete et le Club Nathalie Simon (Reef + Front loop).

• Visité en juillet 2013
Caroline P, Owner de Front Loop Cabarete, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires! D'etre elu le meilleur restaurant sur la plage par les enfants est un des meilleures compliments que nous pouvons espère!

Recommandé par 100 %
Cabarete, République dominicaine
“Excellent à tous points de vues”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Vacances de rêves passées à Cabarete, le Front Loop Café est de loin un des meilleurs restaurants dans lequel j'ai mangé. Le staff est génial super agréable, les plats sont sains avec des ingrédients de qualités, tout est frais, ça se voit et ça se sent. Les sauces sont divines, surtout celle qui accompagne les brochettes de poulets servies au Happy hours. La purée de pommes de terres je m'en relèverai la nuit. Bref, j'adore.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caroline P, Owner de Front Loop Cabarete, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Votre avis nous a beaucoup encourage! Merci beaucoup et nous espérons rapidement pouvoir vous refaire la purée de pomme de terre!
punta rucia
“tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

la situation est parfaite,sur la plage. On peut s'éclater sur leur terrain de volley aprés un mojito. La piscine nous permet de se délacer aprés une séance de windsuf. La nourriture et le service irréprochable. Bref, rien á reprocher et surtout á recommander. Merci encore d'exister
Je recommande la dorade qui était d'une fraicheur époustouflante.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Votre avis est très apprécié ... merci beaucoup! Nous espérons pouvoir vous accueillir a nouveau bientôt!
“Gestion efficace; ambiance tropicale et contemporaine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011 par mobile

The place to be. Music fun and Surf sous les palmiers, les pieds dans le sable. Patron beau gosse et fan the pina colada. Nous avons passé une semaine de rêve avec des nuits endiablées de musique et de boissons enivrante. Les vagues sur le reef nous ont bercées pendant que nous buvions le mojito. Piscine débordante sur la plage. Un matériel de qualité au Club. Planches à voile et kites neufs sont à disposition.

Les voyageurs ayant consulté Front Loop Cabarete ont aussi consulté

Cabarete, Puerto Plata Province

Vous connaissez Front Loop Cabarete ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Front Loop Cabarete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.