“Impeccable !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Porta Del Mare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabarete
Porta Del Mare
Porta Del Mare a été ajouté à vos Favoris
Calle Principal, Cabarete G0G 1E3, République dominicaine   |
“Impeccable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Pour des vacances hors de l'ordinaire. Une multitudes d'activités pour tous les goûts. La meilleure école de Kite Surf et une épicerie accessibles à pied. Parfait pour ceux qui veulent faire changement d'un tout-inclus. Claudia, la manager, nous propose une tonne d'activités, tout en nous en facilitant l'accessibilité à celles-ci. Son accueil chaleureux et la générosité de son temps nous donne l'envie d'y retourner plus d'une fois. Merci Claudia et à très bientôt!!!

• Séjour du octobre 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Honnêtement, j'ai beaucoup voyagé et je peux vous assurer que ce voyage fait partie de mes top 1. Pas trop loin de l'aéroport, accessible aux restaurants-bar-activités, chambres confortables, équipe SUPER accueillante et toujours prête à vous aider. Mention particulière pour Claudia la manager qui est vraiment aux petits soins pour ses visiteurs! Belle température, belle plage et belles piscines. Cours de surf kyte à proximité avec excellents professeurs. Tellement beau à regarder ces centaines de petits cerf-
volants! :) Belles randonnées à cheval et autres activités à faire à très très bons prix... Vous devez y aller et j'y retourne c'est officiel!!

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Porta Del Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Porta Del Mare

Adresse: Calle Principal, Cabarete G0G 1E3, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 18 sur 40 hébergements spéciaux à Cabarete
Porta Del Mare Cabarete, République Dominicaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porta Del Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.