“Quasi parfait!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Millennium Resort & Spa

Millennium Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Millennium Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera Cabarete-Sosua, Cabarete, République dominicaine   |
N° 5 sur 19 hôtels à Cabarete
Hong Kong, null, Hong Kong
“Quasi parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel extraordinaire à mon avis.
Idéalement situé à 5 minutes à pied du centre, assez loin pour ne pas entendre la fête de Cabarete qui peut durer tard, assez proche pour profiter de tous les bons plans de Cabarete.
Pour les kiteux et kiteuses, la plage de l'hotel est idéalement situé avant kitebeach et avec le reef juste en face. Une école qui est une des mieux que j'ai connu, avec casiers, douche extérieure top,gonfleurs à air comprimé.
L'hôtel vous prête aussi des casiers pour le matériel , génial!
La piscine est juste parfaite, belle, grande, et elle est littéralement sur la plage.
Idéal pour les longueurs , parfaite pour une simple baignade! Du grand art!!
Même la salle de sport, certes ultra petite contient l'essentiel pour les adeptes du fitness, des bancs inclinables, et des poids, une barre de traction...l'essentiel.
Le restaurant est très bon, est sert toute la journée une cuisine très bonne et une carte riche.
Les chambre, juste extra!! Tout était parfait, la cuisine équipée , le frigo américain, le câble avec pleins de chaînes de films en VO, la literie juste au top.
Le personnel était, et c'est mon avis, parfait, pas imposants, discrets, serviables.
Un très
Merci

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hotel tres classe, tres bien situe (10 minutes a pied du centre ville). Il n'y a rien a redire aux niveaux des prestations, chambre magnifique, une belle et grande douche, une tres tres belle piscine (avec service de serviette a disposition). Vue sur la mer de la piscine. Le restaurant a cote est pas cher et delicieux. Je recommande fortemment cet hotel!

• Séjour du mars 2014
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

J'ai passé deux semaines à l'hôtel Millennium et je n'ai pas été déçue.La chambre avec salon,salle à mangé,cuisine est très agréable et il y a une magnifique piscine et le centre de Cabarete est à 5 minutes à pied.Le seul reproche que je peux faire est l'acceuille qui n'a pas été très sympathique et le personnel à la réception pas très efficace ainsi que le nettoyage de la chambre( pourrait mieux faire )mais si je reviens à Cabarete c'est avec grand plaisir que je séjournerais à nouveau dans cet hôtel qui est très bien placé.Les photos du site sont vraiment la réalité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
santo domingo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons passé un week end au Millenium à la fin du mois d'avril 2012, nous avons adoré le cadre, l'architecture est moderne, l'hôtel est neuf, les chambres agréablement meublées. Cela change des all inclusive et du tourisme de masse dans d'autres endroits de la république dominicaine. Il y a une école de kitesurf dans l'hôtel, que nous n'avons pas testée. Le soir on peut aller dîner sur la plage de Cabarete, mais bien qu'on puisse faire le chemin à pied par la plage, il est fortement conseillé de prendre la voiture pour des raisons de sécurité. En revanche, une fois sur la plage, on dîner les pieds dans le sable à la lueur des lampions, avec le bruit de la mer en fond, un régal. Nous étions avec notre fils d'un an et quelques mois, nous avons pu le faire garder le soir pour dîner tranquille. Nous retournerons au Millenium !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cabarete ou ses environs
Ultravioleta Boutique Residences
N° 1 sur 44 à Puerto Plata
Velero Beach Resort
Velero Beach Resort
N° 3 sur 19 à Cabarete

Vous connaissez Millennium Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Resort & Spa

Adresse: Carretera Cabarete-Sosua, Cabarete, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Cabarete
N°3 des hôtels de luxe à Cabarete
N°3 des complexes hôteliers à Cabarete
N°3 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millennium Resort & Spa Cabarete, République Dominicaine
Millennium Hotel Cabarete
Millennium Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.