“un lieu bien sympathique” 5 5 étoiles

Cuisines : Barbecue, internationale, Amérique Latine, Bar
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pornichet, France
“un lieu bien sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Agréablement accueillies par un jeune couple ,nous avons siroté de délicieux cocktails (la carte est impressionnante !)ensuite nous avons goutté aux brochettes de poulet .nous en avions rarement mangé d'aussi bonnes.Séduites par l'endroit, nous y sommes retournées et cette fois ci nous avons commandé la dorade sauce chinola c est à dire fruit de la passion c'était extra . Je vous recommande cet endroit , les prix y sont tout doux . le lieu n'est pas très facile à trouver ,nous y sommes passées par hasard en revenant de la plage l à 30 mètres de la mer dans une petite rue privée en face d'une grosse résidence (ocean one ) je crois que le mieux est de vous le faire indiquer

s

• Visité en septembre 2011

Montreal, Quebec, Canada
“Excellent repas et excellent service et ambiance super sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Que ce soit pour prendre un ver (Banana milk shake incroyable) ou partager un bon repas entre amis après une bonne journée de kite/surf/planche à voile, Aloha Surf Cafe est l'endroit idéal pour relaxer entre amis et même faire d'agréable rencontre.

Staff sympatique, magazine de surf au bar, musique,

Je reviens vous voir au mois de Décembre!

• Visité en novembre 2010
Boussu, Belgique
“BBB Bon Beau et Bon marché”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Petit restaurant excellent où vous serez bien accueillis! Les plats sont de très bonnes qualités, vous en aurez pour votre argent. Le vendredi, les concerts animeront vos soirées! Je vous recommande ce restaurant car je l'ai fréquenté pendant un assez long laps de temps. N'hésitez pas à vous y rendre, vous ne regretterez pas de faire la connaissance des proprios un vénézuélien et une française qui jonglent à merveille avec les spécialités de leur pays et celles du pays de résidence!

• Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Aloha Surf Cafe Cabarete ont aussi consulté

Cabarete, Puerto Plata Province

Vous connaissez Aloha Surf Cafe Cabarete ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloha Surf Cafe Cabarete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.