“Le pire hotel de notre vie!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Celuisma Cabarete

Hotel Celuisma Cabarete a été ajouté à vos Favoris
Hotel Celuisma Cabarete
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 km from Cabarete, Entrada Camino del Sol, Cabarete, République dominicaine   |
N° 12 sur 17 hôtels à Cabarete
Lausanne, Suisse
“Le pire hotel de notre vie!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Franchement je crois que tout est dit dans le titre!!!
Hotel complètement laissé à l'abandon, le personnel s'en fou! les chambres sont sales, chambre pas nettoyée
à notre arrivé: baignoire pleine de poils et cheveux.....
petits déjeuner d'une tristesse.....et pas bon du tout. Bref! à éviter à tout prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Longueuil, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Merci à la représentante de TMR qui m'a permis de sauver mes vacances en me transférant d'hôtel!
Le secteur est abandonné... ne vous fiez pas au photos.
La plage n'est pas entretenu... c'est un hôtel pour personnes agées qui ne s'attendent pas à avoir des activitées ou veulent voyager à faible coût et manger du mou. S'il y a eu de l'amélioration depuis 1 an, c'est la peinture sur les murs sans plus. Aucunes fenêtres ne barrait et aucun téléphone dans la chambre et aucune sécurité sur le site.
Je ne le conseillerai jamais à personne.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

C'était notre première fois à Cabarete et à cet hôtel. Nous l'avons trouvé très bien pour le prix. Nous nous attendions à rien de précis, donc aucune déception. C'est certain que la nourriture n'était pas variée. Malgré les ennuis techniques du début de notre séjour de 2 semaines, ( air climatisé, eau chaude, toilette), nous avons demandé à être changé de chambre après 5 jours et tout est revenu dans l'ordre. Nous sommes contents de notre séjour car nous allions là parce que c'est pour adulte seulement et qu'il n'y a pas beaucoup de chambre, c'est propre et l'équipe d'animation est tout à fait formidable. On se sentait chez nous. Juste un petit avertissement, n'aller pas en république dominicaine durant le congé de Pâques, les Dominicains prennent d'assaut les hôtels et vous n'avez plus aucune tranquilité. Si vous voulez des vacances tranquilles, je vous le recommande. Surtout il ne faut pas s'attendre à avoir du luxe, ce n'est pas l'endroit, il ne faut pas oublier que c'est un 3 1/2 ***.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Mon conjoint est allé à cet hôtel en 2009 avec sa soeur. C`étais un hôtel merveilleux...Ca été vendu et  laisser à l`abandon....J`y suis allé le 24 mars 2012 pour supposément passer 2 semaines...On c`est fait changer d`hotel.4 jours après..Je vous explique!!!La nourriture pas bon du tout et répétitif...Pour prendre une douche fallais enlever la pomme de douche pour avoir au moins un jet et si tu étais chanceux tu avais de l`eau  froide ou chaude ...Pour les boissons ils sont dilué et pas beaucoup de choix...Quand tu demande un vin blanc pour souper tu l`avais 1 heure plus tard avec de la glace dans ton verre pour le refroidir oufffff...Ensuite pas de bouteille d`eau fourni dans la chambre et dans les salles de bain genre restaurant pas de savon pour se laver les mains...Ma liste est longue sur le négatifs...C`est un hôtel a ne pas conseiller...En plus beaucoup d`allemands...En gros c`est de la grosse marde lol
Signer Louise

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
St Brévin l'océan 44250
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Je l'ai fait en 2005 sous l'appellation de SEA GRAPE BEACH CLUB. Mauvaise expérience, je vois qu'il a changé de nom et que la permiere piscine a été réaménagée (voilage, pouf blanc, lit de piscine...). Voyez mes photos de 2005 et vous verez qu'il n'a pas beaucoup changé. Pour faire simple, chambre épouvantable (rustique), bruyant au vue des animations en extérieur, boissons à volonté de pitre qualité, repas convenable mais il ne faut pas rester 15 jours, plage très sale, deuxième piscine proche mer agréable mais les transats sont a changer (les bleus). On voyait des militaires venir manger le soir ou des extérieurs prendrent des boissons à volonté et nous au buffet plus rien. Je déconseille vivement au vue des autres avis car à priori, ça n'a pas beaucoup changé. Cabarete = spot de surf donc attention aux vagues, Sosua = attention le soir "festif décalé" (réputation n'est plus à faire voir google) mais belle plage (eau transparente car calme)... mais le soleil et le dépaysement font qu'on a passé de bonnes vacances tout de même et il y a plus grave dans la vie !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Ste-Julie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Celuisma.
Malgré une petite déception lors de ma première journée et nuit .. Je dois dire qu'ils avaient éprouvés quelques difficultés technique, si je peux dire ça comme ça, j'ai trouvé que c'était un très bel hôtel. Le personnel était vraiment dynamique et vraiment très gentil, nous avions tous une très belle complicité avec eux, d'ailleurs nous avons encore des contacts avec certains d'entre eux. L'hôtel côté luxe était quand même bien, j'avais déjà vu mieux mais celui-là n'était pas le pire que j'ai connu, je dirais même qu'il fait partie des meilleurs que j'ai vu, les chambres étaient toujours très propre lorsque nous revenions de notre journée à la plage. L'hôtel côté service : WOW, je n'ai rien à redire, j'ai reçu tout au long de mon séjour de l'excellent service de qualité. L'hôtel côté nourriture, je dois l'avouer m'a un peu déçue mais, c'était quand même très bien malgré le manque de variété, les restaurants à la carte étaient très bons (Je crois qu'il y en a 3 en tout). L'hôtel côté plage : C'est une très belle plage, on n'a pas peur d'y mettre les pieds par peur d'attraper des bébittes quelconque, elle est bien entretenue et ... que dire du « life guard » .. ! L'hôtel côté activité : Très grande variété et surtout de qualité, nous avons fait une escapade sur le bord de la mer, en chevaux, c'était tout simplement incroyable. En résumé, j'ai adoré cet hôtel, elle ne m'a pas déçue et je dois dire que ce n'est pas l'envie qui manque d'y retourner ! Alors .. quand est-ce qu'on repart ?

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Saint-Hubert, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Merveilleux! ne vous fier pas a l'entré de l'hotel
L'endroit est un véritable paradis tropical, l'équipe d'animation est super, on a l'impression d'être de la famille après seulement 2 jours. Pocholo, Capuchino, Claudia, Jessica vous ferons passer un voyage inoubliable. Le life guard, Harry est super et il pourra vous permettre d'aller dans sa famille dans la montagne et visiter une grotte, une excursion typique a ne pas manquer. Nous avons déjà hate d'y retourner.

Merci a toute l'équipe du Celuisma Cabarete, Asta luego !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Celuisma Cabarete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Celuisma Cabarete

Adresse: 2 km from Cabarete, Entrada Camino del Sol, Cabarete, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Celuisma Cabarete 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Celuisma Cabarete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Celuisma Cabarete République Dominicaine
Celuisma Paraiso Tropical
Paraiso Tropical Cabarete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Celuisma Cabarete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.