“L'enfer !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Celuisma Cabarete

Hotel Celuisma Cabarete a été ajouté à vos Favoris
Hotel Celuisma Cabarete
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 km from Cabarete, Entrada Camino del Sol, Cabarete, République dominicaine   |
Classé n°11 sur 20 hôtels à Cabarete
sarahl
“L'enfer !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

UN ENFER !!! HORRIBLE !!! S’IL VOUS PLAIT LISEZ CA… UN COMMENTAIRE AUTHENTIQUE.

Par où commencer ?? Quand mon fiancé et moi sommes arrivés ici on nous a vite dit qu’il y avait eu beaucoup de vols… J’étais en larmes après seulement une heure, le même client nous a dit que la nourriture était répugnante, ce n’est pas e que vous voulez entendre quand vous venez d’arriver quelque part !!! Bref permettez moi de continuer vu que ce n’est que le début. Au fait cet hôtel est tout compris, le petit-déjeuner est le même tous les jours sans faute, idem pour le déjeuner, le goûter consitait en une part de pizza ou peut-être un sandwich chaud et le dîner… et bien on peut difficilement être appeler ça un dîner, c’est plus ou moins la même chose tous les soirs avec des mouches qui virevoltent au-dessus, ils ne protégeaient jamais la nourriture et une soir nous avons même trouvé des VERS dans notre poulet !!! Nous n’avons pas mangé correctement pendant une semaine de peur de tomber sur une mauvaise surprise et ce que nous avons mangé était horrible, ou alors pas adapté au goût des Anglais !! Pendant notre séjour il y a 150 locaux qui locaux qui ont débarqué pour le week end, ils ne nous respectaient pas du tout, ils avaient payé très cher et ils parlaient très fort, et pire que tout, pendant leur séjour le dîner était vraiment meilleur !!! Vraiment pas juste. J’ai été malade pendant 4 jours avec des crampes à l’estomac sans pouvoir quitter les toilettes !!! J’ai parlé à d’autres couples anglais qui ont TOUS eu la même chose, certains ont du être mis sous antibiotiques par le docteur local, y compris une femme enceinte de 5 mois !!! Horrible ! Un soir il y avait un rat dans la piscine principale, ce qui n’est jamais agréable ! Nous ne savions pas si nous étions malades à cause de la nourriture ou de la piscine ! Vous pensez sans doute que j’exagère mais je vous dis la vérité à 100% ! Vous verrez, les autres commentaires publiés sur cet hôtel viendront des auters couples que nous avons rencontrés, nous nous sommes mis d’accord pour écrire à Trip Advisor !!! L’animation consistait en un spectacle d’une heure à 21h30 tous les soirs, c’était bien mais rien d’exceptionnel, le personnel avait l’air très gentil, croyez-le ou pas… Ah oui et l’hôtel fournit aussi une navette gratuite jusqu’à la ville la plus proche, qui s’est avérée être une jeep qui sentait mauvais avec tous les sièges cassés, nous avons dû nous entasser dedans… Nous ne l’avons prise qu’une fois, vu que cette fois là 2 personnes avaient dû s’asseoir à la place du mort !!! Tellement dangeureux ??? Et les routes étaient truffées d’immenses nids de poule, donc ce n’était pas agréable !!! Ce qu’ils disent sur l’air conditionné est vrai aussi, il n’est pas allumé pendant la journée !!! Seulement de 17h à 20h environ, donc comme le dit un autre commentateur si vous avez chaud ou que vous avez un coup de soleil vous êtes fichus !!! Pas de frigo dans notre chambre, et les espaces entre les portes et les murs étaient immenses, on pouvait voir l’intérieur de notre chambre de l’extérieur ! Je ne vois pas comment les gens peuvent publier de bonnes critiques de cet hôtel !!! Je suis sûre que beaucoup de commentaires négatifs vont être ajoutés très vite par les couples qui y sont toujours pour une 2ème semaine, nous étions tellement contents de n’avoir réservé qu’une semaine !!! Je ne recommanderais cet hôtel à personne… Clairement PAS POUR LES ENFANTS, la plage était correcte, quelques débris et oui 2 chiens errants, on s’est fait harceler de toutes parts mais bon ça c’était un peu prévisible, nous avons eu une femmes pour les cheveux, le type des cigarettes, le type des cigares, le type des excursions, le type des bijoux, tous sur notre dos donc attention !!! Le temps était superbe sauf pour une journée mais on ne peut pas tout avoir n’est-ce pas ???? Si donc si qui que ce soit pense à aller là-bas je vous en supplie ne le faites pas, vous serez déçus et vous regretterez, je vous conseille d’aller dans un 4 ou 5 étoiles à Playa dorada qui est beaucoup plus vivante !!! Et la nourriture sera forcément meilleure Nous avons rencontré des gens adorables donc un coucou à Jodie, Luke, Lynn, Richard, la femme qui était enceinte et son compagnon !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

325 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liverpool, England
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Les oiseaux viennent se servir à manger car les plats ne sont pas couverts. Et il y a plein de mouches qui tournent autour. Il y a deux chiens galeux sur la plage et vous êtes poursuivis par les vendeurs à la sauvette et les gens qui veulent vous faire des tresses. Si vous voulez que quelque chose soit fait, il faut au moins le demander 4 fois au personnel de l'hôtel avant même qu'ils considèrent envoyer un employé pour satisfaire votre demande. Toutes les chambres des Anglais se faisaient cambrioler et lorsqu'ils l'ont dit à la police, ils voulaient un bakchich pour faire un rapport et obtenir de l'argent auprès des assurances. Mais comme les gens n'avaient plus d'argent car on le leur avait volé, la police n'est jamais venue, et l'hôtel a quand même décidé de donner à tout le monde 20 USD pour qu'ils puissent payer leur taxe de départ et qu'ils puissent quitter le pays. De plus, les gens qui avaient payé 10 USD pour le coffre de sécurité dans la chambre ont été remboursés. Tout le monde devait transporter avec soi son passeport, son appareil photo, son mobile, etc... C'était super ennuyeux car il fallait toujours garder un oeil sur ses affaires. Nous avions la chambre 223 et elle ressemblait à un cellier. Il n'y avait jamais de soleil sur le balcon car un bâtiment le cachait. De plus, l'hôtel ne fait pas marcher la clim dans la journée. Alors si vous avez une insolation, vous souffrirez encore plus en vous allongeant dans votre chambre. Elle marche de 19h00 à 7h00 à peu près. Il n'y a pas grand chose en dehors du resort à part quelques bars et un cabinet médical. Mais il y a une boutique qui offre des tours de quad un peu plus loin.

Cet endroit est bien pour des gens qui veulent complètement se relaxer et ne rien faire pendant toutes leurs vacances. Il n'y a pas grand chose pour les enfants et, si vous partez en vacances avec eux, mieux vaut ne pas venir ici. En arrivant de Manchester, notre vol a été retardé de 12 heures et lorsque nous sommes arrivés à destination, Thomas Cook nous a donné un document qui donnait tous les détails concernant le retard que nous avions eu. Cela vous permet de vous faire rembourser par votre assurance. Sur ce papier, ils disaient que l'avion était parti à 21h30 alors qu'il était 22h55. Nous devions partir à 22h40 d'après les horaires donnés initialement par Thomas Cook. Alors pourquoi ont-ils écrit que c'était à 21h25 ??? Je pense qu'ils se couvraient pour que les gens ne puissent rien réclamer. On nous a tous donné 5 euros pour pouvoir nous restaurer au cours de la journée. Deux repas vous coûtent 37 euros dans un aéroport et ces 5 euros-là devaient couvrir nos frais pour le petit déjeuner, le déjeuner et le thé. Lorsqu'ils ont dit que le vol était retardé, il y avait des policiers avec des pistolets qui se tenaient là !!! De par la loi, ils sont obligés de fournir des formulaires de protestation et leur personnel est également sensé en avoir sur eux. Mais lorsque nous en avons demandé un, on nous a répondu qu'il n'y en avait plus et qu'on ne pouvait donc pas en avoir.

Une fois que l'avion est arrivé, on nous a dit que le capitaine et son équipage venaient de travailler 12 heures et qu'ils allaient faire une autre rotation de 8 heures et demie. Pendant le vol, j'ai demandé une couverture à 3 différents membres de l'équipage qui m'ont dit qu'ils allaient m'en chercher une. La quatrième fois, ils m'ont dit qu'elles étaient réservées aux enfants et que je ne pouvais donc pas en avoir. Lorsque vous voyagez en avion, quelle que soit la compagnie, il y a toujours un oreiller et une couverture dans la poche en face de vous. Surtout sur un long-courrier. Pendant le vol, le capitaine a décidé de se reposer un peu et il est allé dormir sur les sièges derrière nous. Il s'est réveillé 15 minutes avant que l'avion n'atterrisse. Pour le retour, on nous a dit que notre avion avait encore 4 heures de retard à cause de difficultés techniques. Notre vol de départ avait été retardé pour les mêmes raisons. Je sais que ce sont des choses qui arrivent mais tous les vols des clients du resort étaient retardés !!! Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, à 5 heures du matin heure dominicaine, après toutes ces heures à attendre, on nous a annoncé que notre réunion d'introduction avec le représentant de Thomas Cook était à 9h00. Étant donné les circonstances, il eut été sage de faire cette réunion un peu plus tard.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Je reviens tout juste du paraiso tropical j'ai passer une tres belle semaine quelques petits problème avec l'air climatiser ds ma chambre mais bon c pas pire que ca...en suite les restos a la carte ouvert sur rotation c moyen mais comme l'hotel étais pas plein c comprenable le reste la bouffe et le site pour un 3 étoiles c fais la job en masse...c sûr que c pas un hotel pour faire la fête mais si vous y aller pour vous reposer et relaxer c parfait......ya 2 piscines asser propre les chambres correct sans plus...mais de toute facon on y va juste pour dormir......ya cabarete centre qui est environ a 7-8 mins en taxi ...la le soir c vraiment cool plein de resto sur la plage et bar aussi.......le pire et la ya pas de mot pour ca c la plage ds le coin de l'hotel vraiment dégueux plein de déchets de toutes sortes mais a part ca je vous dis cette hotel fais la job si vous payer pas trop cher..

• Séjour du mars 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

Au lieu de vous plaindre, augmentez votre budget ou partez moins loin! Si l'hotel n'est pas paradisiaque, il est tout a fait correct.
Nous sommes partis en famille (2 enfants de 5 et 7 ans) et avec trois amis, dans le but d'etre au soleil en plein hiver et de faire du kitesurf: contrat rempli à 100%
Tout d'abord, l'hotel est sur la plage, sans route à traverser comme on le pêche ici et là.
Certes, la mer est assez forte mais rien d'exceptionnel.
Il y a 2 piscines, une "bruyante" (activités) et l'autre calme.
Le buffet est tout a fait sain, varié, copieux, c'est pas du Bocuse mais c'est bon et on peut s'en contenter largement. Le but n'est peut être pas de rentrer de vacances obèse.
Personnel très sympathique, animation pour les enfants le soir (jeux, minidisco) et pour les adultes: spectacles divertissants (ne pas s'attendre à l'opéra de Paris mais on peut reconnaitre que les animateurs se donnent du mal).
Pour le kite: du vent tous les après midis, downwind de 15 minutes vers Cabarete si l'on veut (le reef est plus agréable que la plage devant l'hotel qui a de fortes vagues l'am et un plan d'eau haché) Possibilité de cours de kite sur place. Plan d'eau calme le matin avec souvent belles vagues a surf.
Les chambres ne sont pas extraordinaires mais le confort y est suffisant (amis des écrans plats et de l'ADSL, du minibar et du room sevice: passez votre chemin:)) et après de bonnes journées, on apprécierait une bonne douche chaude: ce n'était pas le cas chez nous: juste tiède.

Bref, on a tous passé de bonnes vacances et j'écris ce commentaire à chaud, car les critiques que j'avais lues avant le départ nous ont fait froid dans le dos pour rien!!

Allez au Tropical Paraiso l'ame en paix, le rapport qualité prix est bon.

Séjour du mars 2008
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

Nous avons dormi dans la chambre la plus insalubre et la plus désuette que nous ayons vue de toute notre vie, incluant les plus vieux motels crasseux que vous puissiez imaginer.

Voici les points négatifs de notre séjour :

CHAMBRES:

- Les miroirs étaient tellement sales que nous pouvions dessiner avec notre doigt dans la poussière.

- Le lavabo étaient tellement crasseux que nous devions utiliser une serviette pour tourner le robinet si on ne voulait pas se salir les mains.

- Des fils électriques coupés pendaient du plafond jusqu'au plancher dans la salle de bain.

- Tout était sale et poussiéreux, comme si on n'avait jamais nettoyé les bureaux, le ventilateur de plafond et les murs.

- La douche était tellement dégoûtante que parmi tous les membres de notre groupe de 15 personnes répartis en 5 chambres, personne n'a osé l'utiliser.

- Il ne restait pratiquement plus d'émail dans le bain ce qui le rendait impossible à nettoyer.

- Les portes ne se fermaient qu'avec un bon coup d'épaule tellement les cadres étaient crochis.

- Il n'y avait pas de télécommande disponible.

- Les draps étaient jetés directement sur le matelas.

- Les portes dépeintes du garde-robe étaient farcies de clous rouillés qui dégoulinaient jusqu'à terre.

RESTAURATION:

- Au snack-bar, il n'y avait que des grill-cheese au ketchup et dont le fromage encore froid n'était pas fondu. C'est tout ce que nous avons pu manger le premier jour car nous étions arrivé juste un peu trop tard pour le dîner. Croyez-moi, ça reste sur le coeur!

- La bouffe au buffet n'était pas fraîche et il y avait très peu de choix. Tout goûtait mauvais, comme si c'était avarié.

- Le pain était tellement dur et caoutchouteux qu'il était pratiquement impossible à croquer et encore moins possible à avaler.

- Les muffins étaient tellements secs qu'en leur touchant, ils se défaisaient comme du sable. De tous ceux qui en prenaient, personne n'arivait à les manger.

- Il manquait tellement de places au restaurant du buffet que nous avons dû manger dehors, dans l'obscurité totale,sur des chaises longues de piscine en tenant notre assiette dans nos mains.

- Pour dessert, il n'y avait que des biscuits secs.

- Bref, je crois que la bouffe de cet hôtel était constitué des restes de l'autre hôtel du même propriétaire, le Celuisma 4* de Puerto Plata.

Les points positifs:

- Grosse vagues à la plage. Peut-être même un peu trop grosse car on hissait le drapeau rouge tous les jours, ce qui signifie interdiction de se baigner.

- Juste en dehors du terrain de l'hôtel, il semblait y avoir quelques restaurants à l'ambiance sympatique. Cependant, ce lieu semblait propice à la prostitution et aux gangs de rues.

- La plage était correcte mais beaucoup trop petite pour tous les vacanciers. Il y avait aussi énormément de vendeurs itinérants très agressifs.

Bref, je vous déconseille fortement cet hôtel, à moins que vous ne vouliez vivre l'expérience d'un guetto.

• a aimé — Mon départ !
  • n'a pas aimé — Mon arrivée !
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

Hôtel propre mais pas extraordinaire. Excentré par rapport au centre-ville (les navettes gratuites ne fonctionnent pas le samedi après-midi, ni le dimanche - le reste du temps, il n'y en a plus après 16 h 30). Repas corrects dans le restau-buffet. Pas très bonne dans le resto italien. Plage peu entretenue, de grosses vagues limitent la baignade.

• a aimé — gentillesse du personnel, sauf à la réception (accueil correct mais sans plus)
  • n'a pas aimé — vue, plage mal entretenue, localisation excentrée
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008

Ravie de voir que les français tiennent à leur réputation! Toujours à se plaindre pour la moindre chose!! Mais pensiez-vous y trouver un service 5 étoiles pour un prix aussi avantageux?? Au lieu de vouloir le grand luxe à un prix aussi compétitif, allez plutot à Lourdes! Là bas vous pourrez y voir des miracles!!
En tout cas pour notre part, nous avons passé un excellent séjour: la nourriture est variée et plus que correcte (quant à ceux qui s'en plaigne, restez en France et vous mangerez français!), et beaucoup d'activités sont proposées tout au long de la journée.
La plage de l'hotel est dangereuse, il vaut mieux aller se baigner à Cabarete ou à Sosua, mais l'hotel dispose aussi de 2 piscines, très agréables!
Il convient aussi de souligner un point très significatif: la bonne humeur qui règne dans l'hotel: le personnel est très agréable et toujours souriant. Peut être que les français qui se plaignant du confort soit disant sommaire de l'hotel, devraient-ils prendre exemple sur ces gens qui travaillent mais toujours avec le sourire bien qu'ils n'aient pas grand chose à l'exterieur!!!

• a aimé — L'ambiance de l'hotel, la bonne humeur
  • n'a pas aimé — Le comfort des chambre qui peut être amélioré
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Celuisma Cabarete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Celuisma Cabarete

Adresse : 2 km from Cabarete, Entrada Camino del Sol, Cabarete, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Celuisma Cabarete 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Tingo, Booking.com, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Celuisma Cabarete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Celuisma Cabarete République Dominicaine
Celuisma Paraiso Tropical
Paraiso Tropical Cabarete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Celuisma Cabarete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.