“innoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Celuisma Cabarete

Hotel Celuisma Cabarete a été ajouté à vos Favoris
Hotel Celuisma Cabarete
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 km from Cabarete, Entrada Camino del Sol, Cabarete, République dominicaine   |
Classé n°11 sur 17 hôtels à Cabarete
mtl
“innoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

j'ai adorer ce voyage autant que mes croisieres ou autre voyages il faut seulement ce rappeler que c'est un trois etoiles et non un cinq mais c'est tres propre et on y mange tres bien et les g.o sont fantastiques

Séjour du février 2008

Sacre-Coeur
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Nous avons fait un super voyage ! Mais comme on dit c'est notre attitude qui fait que le voyage est bon ou mauvais... Nous avions décidés qu'il serait bon Alors : L'hôtel est plutot désuet mais bien entretenu il est à noter que l'AC ne fonctionne qu'à partir de 5 h pm et s'éteint automatiquement vers 8 h am alors si il ne fonctionne pas... vous ne le saurez qu'après que les responsable soient partit (loll) mais c'est pas grave ils finissent par nous changer de chambre quand ils sont tannés de nous voir à la réception. Pour la bouffe c'est un petit hôtel, mais c'est très bon(buffet) et les resto à la carte Thaĩ et Italien super ! Manqué de temps pour le Mexicain mais les gens qui y sont allés ont aimé. La plage est toute petite et le drapeau presque toujours rouge ''Y a d'la vague là mon ami'' on a eu tout un fun dans les vagues (on ne peut pas aller nager) mais jouer dans les vagues alors on est à la bonne place ex: t"as l'eau aux cuisses et la vague qui vient arrive au épaules alors... prend ton souffle ahahah... Pour l'annimation c'est fantastique si tu veux t'amuser y a juste à embarquer les annimateurs sont vraiment à leur place et ils sont tous gentils franchement on a vraiment eu du plaisir... Moi des grosses bibittes j'en ai vue une c'est tout j'sais pas c'était quoi mais j'était prète à passer à l'action avec mon poush-poush en cacane puis je n'ai rien revue
en gros c'est ça

• a aimé — L'annimation et les vagues
  • n'a pas aimé — Les drinks sont juste passable (mais c'est pas dramatique)
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Montréal

Il y a plus de 3 ans que j'y suis allée pour la première fois. Depuis j'y retourne environ 3-4 fois par année et j'en profite pour le faire découvrir a des amis. L'hotel est environ a 10 minutes de Cabarete. L'accueil y est toujours très sympatique. Pour ma part c'est l'hotel idéal pour les gens qui veulent voyager en tout inclus sans trop se sentir dans un tout inclus. La nourriture est toujours très fraiche et très bonne. Du coté du site et des chambres c'est très bien considérant les prix.

Je n'hésite pas a recommander cet hotel.

• a aimé — l accueil de tout le personnel
  • n'a pas aimé — difficile de se baigner les vagues sont grosses
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montérégie
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

C'était notre premier tout-inclus dans le sud et en regardant nos souvenirs je peux vous assurer que la prochaine fois on monte d'une étoile!lors de notre arrivée ,il y avait un lézard dans le bain,une coquerelle sous le lavabo et cla chambre était pas vraiment propre.Apres une discussion avec la réception un homme est venu , pas nous changer de chambre comme nou le voulions, mais pour vaporiser du stuff anti-bibite sur ces indésirables!Avant qu'il n'est eu le temps de partir nous avons décider de lever le lit pour y voir si c'était propre...mon mari tenent le lit et moi et le gars de la reception regardant en dessous 3 coucarachas (coquerelles,les plus longues qui se fait)Il n'a fallut qu'un crit pour qu'ils se décident a nous changer de chambre.Notre deuxieme chambre était mieux(pas de bibittes nul part).Très loin de nos attentes elle n'avait pas d'eau chaude,ni de coffre de sureté,ni de réfrigérateur.Elle était propre mais pas belle et pas commode.À voiur se que vous préférer!!!
Un gros zéro au fait qu'il ferme l'air conditionner de 7h00 à 17h00 (ça cout trop d'énergie) Oublier les siestes en après-midi!

Le buffet est pas très gros et peu varier .Il font beaucoupo de recyclage!J'ai dévorer des pates,du riz et quelques frites durant ma semaine.Les souper a la carte sont sur rotation alors lever vous de bonne heure pour réserver! Mis a part ce fait,ils sont très bien et font parti des meilleurs repas mangés!
Le snack bar est seleument ouvert de 4h00 a 5h00 alors si vous avez faim il faut se garocher!!on peut seleument manger a certaines heures.Aucune fringales après 9h00 sera comblés!Le site est beau mais très mal entretenu. L'équipe d'animation est génial et plein de surprises.Malheureusement,après le spectacles de soirée vers 10h30 le soir ya pas grand chose a faire :la musique arrete et tout le monde disparait!! Un des deux bars ferme a 23h00.Alors tout le monde (enfin ceux qui sont pas coucheés!)se ramasse au petit bar dans le restaurant italien qui est fermé a boire des drinks!!Alors si vous êtes sur le party:SORTEZ! Cabarete est magnifique le soir mais allez-y en gang et soyez raisonnables!!Vous devez tout dealer :le taxi, les trucs que vous achatés(a la plage comme dans les magasins), les excursions...
Est-ce que j'ai aimé mon voyage??? Bien sur! je vous raconte le pire pour que vous sachiez a quoi vous attendre ! J'ai fait la rencontre de gens extraordinaie (faut dire que ça rapproche les mésaventures).J'ai beaucoup sorti du site pour les excursions et pour aller souper.

• a aimé — les sourires du personnel
  • n'a pas aimé — l'entretient
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
sarahl
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

UN ENFER !!! HORRIBLE !!! S’IL VOUS PLAIT LISEZ CA… UN COMMENTAIRE AUTHENTIQUE.

Par où commencer ?? Quand mon fiancé et moi sommes arrivés ici on nous a vite dit qu’il y avait eu beaucoup de vols… J’étais en larmes après seulement une heure, le même client nous a dit que la nourriture était répugnante, ce n’est pas e que vous voulez entendre quand vous venez d’arriver quelque part !!! Bref permettez moi de continuer vu que ce n’est que le début. Au fait cet hôtel est tout compris, le petit-déjeuner est le même tous les jours sans faute, idem pour le déjeuner, le goûter consitait en une part de pizza ou peut-être un sandwich chaud et le dîner… et bien on peut difficilement être appeler ça un dîner, c’est plus ou moins la même chose tous les soirs avec des mouches qui virevoltent au-dessus, ils ne protégeaient jamais la nourriture et une soir nous avons même trouvé des VERS dans notre poulet !!! Nous n’avons pas mangé correctement pendant une semaine de peur de tomber sur une mauvaise surprise et ce que nous avons mangé était horrible, ou alors pas adapté au goût des Anglais !! Pendant notre séjour il y a 150 locaux qui locaux qui ont débarqué pour le week end, ils ne nous respectaient pas du tout, ils avaient payé très cher et ils parlaient très fort, et pire que tout, pendant leur séjour le dîner était vraiment meilleur !!! Vraiment pas juste. J’ai été malade pendant 4 jours avec des crampes à l’estomac sans pouvoir quitter les toilettes !!! J’ai parlé à d’autres couples anglais qui ont TOUS eu la même chose, certains ont du être mis sous antibiotiques par le docteur local, y compris une femme enceinte de 5 mois !!! Horrible ! Un soir il y avait un rat dans la piscine principale, ce qui n’est jamais agréable ! Nous ne savions pas si nous étions malades à cause de la nourriture ou de la piscine ! Vous pensez sans doute que j’exagère mais je vous dis la vérité à 100% ! Vous verrez, les autres commentaires publiés sur cet hôtel viendront des auters couples que nous avons rencontrés, nous nous sommes mis d’accord pour écrire à Trip Advisor !!! L’animation consistait en un spectacle d’une heure à 21h30 tous les soirs, c’était bien mais rien d’exceptionnel, le personnel avait l’air très gentil, croyez-le ou pas… Ah oui et l’hôtel fournit aussi une navette gratuite jusqu’à la ville la plus proche, qui s’est avérée être une jeep qui sentait mauvais avec tous les sièges cassés, nous avons dû nous entasser dedans… Nous ne l’avons prise qu’une fois, vu que cette fois là 2 personnes avaient dû s’asseoir à la place du mort !!! Tellement dangeureux ??? Et les routes étaient truffées d’immenses nids de poule, donc ce n’était pas agréable !!! Ce qu’ils disent sur l’air conditionné est vrai aussi, il n’est pas allumé pendant la journée !!! Seulement de 17h à 20h environ, donc comme le dit un autre commentateur si vous avez chaud ou que vous avez un coup de soleil vous êtes fichus !!! Pas de frigo dans notre chambre, et les espaces entre les portes et les murs étaient immenses, on pouvait voir l’intérieur de notre chambre de l’extérieur ! Je ne vois pas comment les gens peuvent publier de bonnes critiques de cet hôtel !!! Je suis sûre que beaucoup de commentaires négatifs vont être ajoutés très vite par les couples qui y sont toujours pour une 2ème semaine, nous étions tellement contents de n’avoir réservé qu’une semaine !!! Je ne recommanderais cet hôtel à personne… Clairement PAS POUR LES ENFANTS, la plage était correcte, quelques débris et oui 2 chiens errants, on s’est fait harceler de toutes parts mais bon ça c’était un peu prévisible, nous avons eu une femmes pour les cheveux, le type des cigarettes, le type des cigares, le type des excursions, le type des bijoux, tous sur notre dos donc attention !!! Le temps était superbe sauf pour une journée mais on ne peut pas tout avoir n’est-ce pas ???? Si donc si qui que ce soit pense à aller là-bas je vous en supplie ne le faites pas, vous serez déçus et vous regretterez, je vous conseille d’aller dans un 4 ou 5 étoiles à Playa dorada qui est beaucoup plus vivante !!! Et la nourriture sera forcément meilleure Nous avons rencontré des gens adorables donc un coucou à Jodie, Luke, Lynn, Richard, la femme qui était enceinte et son compagnon !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Liverpool, England
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Les oiseaux viennent se servir à manger car les plats ne sont pas couverts. Et il y a plein de mouches qui tournent autour. Il y a deux chiens galeux sur la plage et vous êtes poursuivis par les vendeurs à la sauvette et les gens qui veulent vous faire des tresses. Si vous voulez que quelque chose soit fait, il faut au moins le demander 4 fois au personnel de l'hôtel avant même qu'ils considèrent envoyer un employé pour satisfaire votre demande. Toutes les chambres des Anglais se faisaient cambrioler et lorsqu'ils l'ont dit à la police, ils voulaient un bakchich pour faire un rapport et obtenir de l'argent auprès des assurances. Mais comme les gens n'avaient plus d'argent car on le leur avait volé, la police n'est jamais venue, et l'hôtel a quand même décidé de donner à tout le monde 20 USD pour qu'ils puissent payer leur taxe de départ et qu'ils puissent quitter le pays. De plus, les gens qui avaient payé 10 USD pour le coffre de sécurité dans la chambre ont été remboursés. Tout le monde devait transporter avec soi son passeport, son appareil photo, son mobile, etc... C'était super ennuyeux car il fallait toujours garder un oeil sur ses affaires. Nous avions la chambre 223 et elle ressemblait à un cellier. Il n'y avait jamais de soleil sur le balcon car un bâtiment le cachait. De plus, l'hôtel ne fait pas marcher la clim dans la journée. Alors si vous avez une insolation, vous souffrirez encore plus en vous allongeant dans votre chambre. Elle marche de 19h00 à 7h00 à peu près. Il n'y a pas grand chose en dehors du resort à part quelques bars et un cabinet médical. Mais il y a une boutique qui offre des tours de quad un peu plus loin.

Cet endroit est bien pour des gens qui veulent complètement se relaxer et ne rien faire pendant toutes leurs vacances. Il n'y a pas grand chose pour les enfants et, si vous partez en vacances avec eux, mieux vaut ne pas venir ici. En arrivant de Manchester, notre vol a été retardé de 12 heures et lorsque nous sommes arrivés à destination, Thomas Cook nous a donné un document qui donnait tous les détails concernant le retard que nous avions eu. Cela vous permet de vous faire rembourser par votre assurance. Sur ce papier, ils disaient que l'avion était parti à 21h30 alors qu'il était 22h55. Nous devions partir à 22h40 d'après les horaires donnés initialement par Thomas Cook. Alors pourquoi ont-ils écrit que c'était à 21h25 ??? Je pense qu'ils se couvraient pour que les gens ne puissent rien réclamer. On nous a tous donné 5 euros pour pouvoir nous restaurer au cours de la journée. Deux repas vous coûtent 37 euros dans un aéroport et ces 5 euros-là devaient couvrir nos frais pour le petit déjeuner, le déjeuner et le thé. Lorsqu'ils ont dit que le vol était retardé, il y avait des policiers avec des pistolets qui se tenaient là !!! De par la loi, ils sont obligés de fournir des formulaires de protestation et leur personnel est également sensé en avoir sur eux. Mais lorsque nous en avons demandé un, on nous a répondu qu'il n'y en avait plus et qu'on ne pouvait donc pas en avoir.

Une fois que l'avion est arrivé, on nous a dit que le capitaine et son équipage venaient de travailler 12 heures et qu'ils allaient faire une autre rotation de 8 heures et demie. Pendant le vol, j'ai demandé une couverture à 3 différents membres de l'équipage qui m'ont dit qu'ils allaient m'en chercher une. La quatrième fois, ils m'ont dit qu'elles étaient réservées aux enfants et que je ne pouvais donc pas en avoir. Lorsque vous voyagez en avion, quelle que soit la compagnie, il y a toujours un oreiller et une couverture dans la poche en face de vous. Surtout sur un long-courrier. Pendant le vol, le capitaine a décidé de se reposer un peu et il est allé dormir sur les sièges derrière nous. Il s'est réveillé 15 minutes avant que l'avion n'atterrisse. Pour le retour, on nous a dit que notre avion avait encore 4 heures de retard à cause de difficultés techniques. Notre vol de départ avait été retardé pour les mêmes raisons. Je sais que ce sont des choses qui arrivent mais tous les vols des clients du resort étaient retardés !!! Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, à 5 heures du matin heure dominicaine, après toutes ces heures à attendre, on nous a annoncé que notre réunion d'introduction avec le représentant de Thomas Cook était à 9h00. Étant donné les circonstances, il eut été sage de faire cette réunion un peu plus tard.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Je reviens tout juste du paraiso tropical j'ai passer une tres belle semaine quelques petits problème avec l'air climatiser ds ma chambre mais bon c pas pire que ca...en suite les restos a la carte ouvert sur rotation c moyen mais comme l'hotel étais pas plein c comprenable le reste la bouffe et le site pour un 3 étoiles c fais la job en masse...c sûr que c pas un hotel pour faire la fête mais si vous y aller pour vous reposer et relaxer c parfait......ya 2 piscines asser propre les chambres correct sans plus...mais de toute facon on y va juste pour dormir......ya cabarete centre qui est environ a 7-8 mins en taxi ...la le soir c vraiment cool plein de resto sur la plage et bar aussi.......le pire et la ya pas de mot pour ca c la plage ds le coin de l'hotel vraiment dégueux plein de déchets de toutes sortes mais a part ca je vous dis cette hotel fais la job si vous payer pas trop cher..

• Séjour du mars 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Celuisma Cabarete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Celuisma Cabarete

Adresse: 2 km from Cabarete, Entrada Camino del Sol, Cabarete, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Celuisma Cabarete 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Celuisma Cabarete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Celuisma Cabarete République Dominicaine
Celuisma Paraiso Tropical
Paraiso Tropical Cabarete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Celuisma Cabarete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.