“Plus près de la ''simplicité volontaire'' que du ''raffinement'', mais tout un oasis.” 4 5 étoiles
Avis sur Caribe Surf Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabarete
Caribe Surf Hotel
Caribe Surf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Coastal Highway, Cabarete, République dominicaine   |
Classé n°10 sur 17 hôtels à Cabarete
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

J'y ai vécu un mois et je fus pleinement satisfait de mon séjour. Une chambre propre de 3mX3m, salle de bain complète(toilette,lavabo, bain-douche), un grand balcon avec vue sur la piscine, petit frigo et poêle électrique à deux serpentins (disponible sans extra). Végétation luxuriante qui entoure l'hôtel, transats autour de la piscine, bon resto viet au pied de l'hôtel, ménage de la chambre quotidiennement et changement de literie deux fois par semaine. Prix très abordable. La mer n'est qu' à 30 secondes de marche, le centre-ville à cinq minutes de marche. Une épicerie grande surface à deux pas.

J'y retourne encore cette année pour un mois et j'ai bien hâte d'y retrouver des amis qui, comme moi, y reviennent année après année. Idéal pour personne seule qui désire un endroit propre et bon marché. Rapport qualité/prix, vous ne trouverez rien de comparable.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

En famille
nantes france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

voila 12 ans,(a raison de 3 séjours/an) que je séjourne au caribesurf hotel,et pour rien au monde je ne changerai !
je viens faire de la planche a voile a cabarete,et cet hotel est idéalement situé pres du spot (300m de la plage)...
pour moi,c est un endroit de calme,de tranquillité.....un havre de paix (avec un jardin luxuriant de verdure,de cocotiers et autres plantes), sa piscine et son restaurant!
mais aussi et surtout la personnalité tres chaleureuse de son propriétaire teddy muller,qui se met en quatre pour résoudre les petits problèmes qui se posent a vous!ses conseils sont toujours utiles et bienvenus!grace a lui,l ambiance y est tres familiale,(mais aussi jeune),ce qui explique pourquoi la clientèle est fidèle au fil du temps.certains y vivent meme a l année.
hotel confortable,simple,merveilleusement situé (plage,commerces,retaurants),ambiance tres chaleureuse,pour moi c est l idéal pour passer de bonnes vacances,car je ne recherche pas des hotels de luxes ou des palaces!!!!!
PS:par rapport aux critiques que j ai lu aussi,je dois dire que je n ai jamais été volé,qu il y a un coffre fort dans toutes les chambres....et un gardien la nuit!

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
le locle suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Texte au dessus Censuré
Mais cette mise au point étant faite,j'aimerais maintenant vous faire partager tous les Bons moments depuis 5ans (a raison de deux a trois fois l'an)passés dans cet ancien établissement plein d'un charme indéffinissable au milieu d'un jardin tropical,se reflétant dans sa piscine.En se promenant dans celui-ci on peut s'attendre a rencontrer un Hemingway, ou tout autre personnage couleur "Caraïbe".
Naturellement cet hôtel s'adresse surtout a une clientèle fuyant les les 4 étoiles impersonnels,climatisés,dont les clients doivent portés au poignet le fameux bracelet
coloré.
La proximité d'un supermarché permet d'acheter boissons et petite fournitures (crème solaire)etc.a bas prix.
La mer et sa magnifique plage a 100 mètres!
Et surtout les conseils et bons "Tuyaux" pour bien profiter de son séjour donnés par Teddy müller "Le patron" de ce paquebot mytique!
Quant aux prix des chambres ils n'ont pratiquement pas augmentés depuis cinq ans!
Jean Charles Oltramare 2400 Le Locle Suisse.

• Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez Caribe Surf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribe Surf Hotel

Adresse: Coastal Highway, Cabarete, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Classé n°10 sur 17 hôtels à Cabarete
Hotel Caribe Surf Cabarete
Caribe Surf Hotel Cabarete, République Dominicaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribe Surf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.