“Que de plaisir au Viva Tangerine à Cabarete - 15-22 avril 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Tangerine

Viva Wyndham Tangerine a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Tangerine
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 17 hôtels à Cabarete
quebec (cap-rouge)
“Que de plaisir au Viva Tangerine à Cabarete - 15-22 avril 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Je suis retourné pour un troisième séjour au Viva Tangerine du 15 au 22 avril 2013. Équipe d'animation enjouée et fort gentille, spectacles OK en soirée, belle température, vents et vagues mais ca je ne suis pas surpris c,est la troisième fois que je vais à ce resort.
Déjeuner très bon et rapide, buffet répétitif mais bon gout et restos à la carte bons. Personnel très amical (pour peu qu'on leur parle en anglais ou espagnol). Service de bar OK et rapide.
Jardins super beaux et bien entretenus. Très relaxant si on recherche le calme ou très amusant si on veut s'amuser.
Et il faut aller prendre une bière sur la Main ou souper aux restos sur la plage à 10 minutes de marche par la plage, par exemple le bar Jose O'shays irish Pub est un excellent endroit et la main de Cabarfete dans ce secteur est très animée!!
Par expérience, le vin en fut est imbuvable au Viva Tangerine, on achète du bon vin chilien au Mercado à 2 minutes à pied du Viva, ne vous en privez surtout pas.
SUGGESTION: pour les voyageurs comme nous qui reviennent 2-3 fois, le Viva devrait faire un petit spécial: souper spécial, upgrade si disponibilité, ...
J'ai encore adoré l'endroit et les gens qui y travaillent, alors j'y retournerai, c'est un deuxième chez moi.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous y sommes allés du 12 au 19 avril 2013. Nous avons passé une très belle semaine à cet hotel, bon rapport qualité prix. La chambre était très bien et propre, pour le temps qu'on y passe. Nourriture excellente, le buffet est petit mais très efficace, varié avec des thématiques différentes à chaque soir. Les 2 restos à la carte sont super (italien et mexicain). Le personnel est gentil, discret et courtois. La sécurité est présente et discrète en tout temps.

L'emplacement de l'hotel est génial, dans la ville de Cabarete. Facile de se déplacer à pied vers les boutiques, restaurants et petits bars.

Cependant, cet endroit n'est pas fait pour tout les types de voyageurs, c'est très venteux et la mer est agitée. Pour notre part nous avons adoré le vent car la chaleur n'affectait pas aucuns de nos déplacements (pas écrasant). La présence et le nombre de kite surf donne un beau spectacle en après midi.

A notre avis, aucun point négatif et nous prévoyons y retourner très bientôt.

Sonia & Simon

• Séjour du avril 2013
VivaWyndhamTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher Monsieur ;

Nous vous remercions pour vos commentaires (Trip Adviser) sur votre expérience dans notre propriété et la région de Cabarete.
Comme vous l'avez dit Cabarete est l'un des meilleurs endroits pour les sports extrêmes comme le Windsurf, kitesurf et surf et nous sommes chanceux de faire partie de cela. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos repas et notre Hôtel. Merci...

Terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons séjournés du 12 au 19 avril. Nous avions reservé pour une chambre nous avons eu une suite. Pour avoir vu les chambres ces dernières semble petite. Le site est petit, bien aménagé et propre. Facile de se retrouvé et beaucoup de végétation. Pour l'alimentation, nous nous attendions a plus mais nous n'avons jamais manqué de rien, ( j'ai engraissé de 10 lb!!). Deux restos à la carte, réservation facile et la nourriture très bien. Un des points négatifs est le service au buffet. Une fois assis on ne vous sert pas a boire ,vous devez aller cherhcer votre verre de vin, jus, ou café. A quelques occasions ( max 5) nous nous sommes fait servir a boire mais rarement. Par contre nous avons eu un très bon service au bar.
La plage est belle, facile de se trouver une chaise, pas besoin d'y aller a 6h00 am, a 10h00 il y a encore de la place. Même chose à la piscine. Le réglèment pour les serviettes peut sembler stricte mais celà permet d'en avoir une propre a tout les jours et peut être éviter qu'elle traine sur une chaise toute une journée sans que personne ne s'en serve.. de la serviette et la chaise!!.
Le point important qu'il faut savoir est qu'il semble venter régulièrement. A partir de 13h00 il y a beaucoup de vent sur la plage et le sable se rend jusqu' a la moitié de la pisicine. Ça devient très désagréable aux deux endroits . les vagues sont très fortes. C,est un endroit populaire pour le Kite, et le spectacle est beau a voir. Si vous avez l'intention de suivre un cours, informez vous avant de partir pour pouvoir commencer votre cours dès les premiers jours de votre séjour ( +/- 10 heures de cours/ $400.00) .
Ne vous badrez pas d'amenez des pesos RD , des dollard US font très bien l'affaire autant pour les pourboires que les achats et c'est plus facile d'avoir des petites coupures.
Il y a des chiens errants sur la plage, ils ne sont pas méchants mais un chien ça élimine mais personne pour rammasser....
Nous avions payer $775.00 alors pour le prix, c'était correcte. Par contre ce n'est pas l'hospitalité des Cubain.

Bon voyage

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sept Iles, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé un semaine a la relache. Nous avons payer plus pour la section superieur. Nous avions supposement une piscine privée, tres peu de chaises et tous les gens du site peuvent y venir même des dominicains. Alors pas besoin de payer plus. La chambre était très belle avec balcon face à la mer mais ils y avaient bcq de petites bebites sur les murs. Le jour les serveurs tres peu sociable, les plus gentilles sont les femme de chambres tjrs souriantes. Le buffet pas tres variable et de plus on s'est fait jeter en dehors de buffet car il manquait de place (on avait pas termine) et lorsqu'on est sorti du buffet il n'y avait que 4 personnes qui attendaient. Les vagues trés dangereuse et 2 jours pas le droit de se baigner trop dangereuse. Par contre je vous recommande activité Ocean World avec les dauphins extraordinaire!. Les resto trės bons.
Bref, j'ai plus aimer Cuba et les cubains.

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous revenons du Viva Wyndham Tangerine en famille, vraiment enchanté de notre voyage. Malgré le fait que nous avons dû changer de chambre dû aux odeurs désagréables de nourriture... Nous étions au dessus de la cuisine et les odeurs de cuissons étaient vraiment fortes. Pourtant, la chambre tout juste à coté ne sentait pas du tout... Mais problème réglé la deuxième journée et ce sans perdre notre journée, car personnel vraiment accomodant et dévoué.

Nous avons voyagé avec notre fils de 9 ans... qui a adoré l'animation sur la plage et surtout les tournois de volley-ball de plage. Ils incluaient même les enfants ce qui était vraiment bien car il a pu bien s'amuser ... et il ne s'est pas ennuyé.

Ma fille de 14 ans était aussi du voyage, et nous avons participé à toutes les activités offertes par les GO.... cours d'espagnol avec Betty Boop, Zoomba, Aquaforme, cours de Merengué, Batchata, Salsa, même joué au Bingo... et c'est pas trop mon fort.. mais on a quand même gagné une bouteille de rhum..!!! Activités vraiment diversifiés et parfaite pour perdre un peu de calories pour les petits drinks et pour toutes la nourriture ingèrée...

Coté nourriture... je suis une personne qui a beaucoup d'intolérances.. et j'ai quand même pu très bien manger... toujours des légumes vapeur dans le coin diète, toujours deux trois choix de viandes, poisson, pâtes... Soirée thématiques ''sympatiques''... Mes enfants ont adorés la soirée internationale avec croquette de crabe, sushi et moi les brochettes de poulet a la menthe... Le midi, buffet différent mais qui laisse le choix entre grosse bouffe, salade et fruit, bar à sandwich, pizza et hamburger au snack bar... Resto la carte très bien..

Super bien situé comme tout le monde le dit.. on peut marcher de l'hotel à cabarete par la plage en moins de 10 minutes et même le soir en groupe on peut aller manger aux restos qui sont sur le bord de la plage et de prendre un vrai mojito aux petits bars. Magasiner dans les boutiques mais moi j'y ai trouvé mon compte auprès des vendeurs sur la plage, qui m'ont fait des bons prix.. j'ai acheté au début et leur a dit que si ils revenaient avant la dernière journée je n'achèterais pas d'eux... ils ont respecté mon choix mais on a rit toute la semaine. Amenez des cadeaux ils aiment bien ça.

Surf le matin, on demande à Luis à la Piscine, il appel Anthonio et réserve votre cours pour le lendemain matin... mon garçon et ma fille ont levé au premier cours et ont adoré leur expérience... 40$ US par personne et 5$ par accompagnateur... ils viennent te chercher vers 8h30, et te ramène vers 12.

En bref.. adoré mon voyage... ce n'est pas un 5 étoiles, mais selon mes enfants c'est un de leur voyage préféré... et oui les autres voyages étaient des 5... donc bon endroit pour les enfants! Et le fun pour la famille. Pour les chaises, toujours pu en trouver même à 12hrs ... et les vacances j'ai toujours dit .. c'est nous qui les faisont.. donc du positif amène du positif et oui desfois il y a des choses moins ''le fun'' mais le fait qu'on passe du temps avec les gens qu'on aime.. me semble que c'est le but...

Bon voyage et moi si je trouve le même deal.. oui j'y retournerais... Prix spécial pour enfants et ados et 4 dans la même chambre sans hésiter!

Cher Monsieur,

Nous apprécions vos réactions de valeur de votre séjour à notre propriété.

Il est vraiment utile de lire vos commentaires positifs et nous sommes heureux de savoir que votre séjour à Viva Wyndham la Mandarine était agréable.

Merci pour choisir notre Hôtel et pour nous recommander sur TripAdvisor

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

2 semaines en formule all inclusive. Petit resort, taille humaine !
Chambre propre, spacieuse, salle de bain assez grande.
Serviettes changées tous les jours, draps propres.
Petit déjeuner et plats proposés variés. Possibilité de dîner dans les 2 restaurants une fois/semaine. Possibilité d'avoir des plats "diet".
Alcool : pas de limite.
Personnel accueillant et gentil ; animateurs un peu bruyants mais pas très dérangeant au final.
Jolie plage (attention ce ne sont pas les caraïbes, donc l'eau n'est pas turquoise), beaucoup de vagues, beaucoup de kitesurfeurs.
Possibilité de pratiquer de la plage à voile, catamaran avec un moniteur gratuitement.
Points négatifs : les transats sont pris / réservés de très bonne heure (8h) par des personnes qui n'y sont que de temps en temps + internet gratuit qu'à l'accueil, sinon payant et cher.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Dear Sir;

Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour agréable dans notre Viva Wyndham Tangerine. C'était un plaisir de lire une expérience agréable et détaillée, s'il vous plaît être conscient que nous prendrons sérieusement de vos suggestions concernant le service de internet.

Nous vous remercions une fois encore d’avoir choisi de passer vos vacances avec nous.

Lachute, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons eu une semaine agréable à cette hôtel. Le personnel était attentionné et accueillant, la chambre très bien entretenue tout comme le site. La nourriture était assez diversifiée. Plage agréable et des vagues à notre goût. Bref, un beau séjour pour notre famille.

Cher Sir,

Mercy pour votre commentaire, Nous sommes très heureux que vous apprécierez votre séjour dans notre hôtel, Viva Wyndham Tangerine. Nous espérons que vous puissez visiter notre hôtel dans le futur.

Merci,

Manager
Viva Wyndham Tangerine

Vous connaissez Viva Wyndham Tangerine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Tangerine

Adresse: Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
N°4 des complexes hôteliers à Cabarete
N°7 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Tangerine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Tangerine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Tangerine Cabarete
Viva Wyndham Tangerine Cabarete, République Dominicaine
Viva Wyndham Tangerine Hotel Cabarete
Wyndham Hotel Cabarete
Wyndham Cabarete
Cabarete Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Tangerine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.