“bel endroit” 3 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Tangerine

Viva Wyndham Tangerine a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Tangerine
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 7 sur 16 hôtels à Cabarete
“bel endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

pour le prix, il ne faut pas demander la lune, la bouffe était très bonne, la chambre très propre, le site très bien, le WIFI c'est nul, ce n'est pas un 5 étoiles, en plus, il ne faut pas faire la différence avec un autre hôtel plus chic. pour la boisson, il manquait toujours du digestif, le jus d'orange le matin n'est pas très bon, pour le reste c'était ok

Astuce pour la chambre : chambre supérieure style suite, très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamRes0rts, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Dear Sir;

Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour agréable dans notre Viva Wyndham Tangerine. C'était un plaisir de lire une expérience agréable, s'il vous plaît être conscient que nous prendrons sérieusement de vos suggestions concernant la qualité des boissons.

Merci,

2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un tout petit hôtel, pas du tout moderne et qui a grandement besoin d'être rénové, les chambres sont très petites et mal décorées. L'eau chaude n'était pas toujours au rendez-vous. Plusieurs clients m'ont parlés de coquerelles dans leur chambre. Le buffet était minuscule, mais mangeable... rien de très gastronomique. Les deux restaurants à la carte étaient bon. L'internet Wifi gratuit disponible seulement au lobby était très lent, il était impossible d'utiliser Facebook et Skype et j'ai bien l'impression que c'était volontaire pour qu'on paye le service Wifi payant. L'animation était nul,les spectacles le soir étaient ridicules, certains animateurs avaient même des problèmes d'attitudes à la plage. Malgré se que dit Sunwing il n'y aucun bar 24h, le bar de la discothèque ferme à 2h du matin par la suite fini l'alcool ! Au case croute la nuit très peu de nourriture disponible que de la pizza et si tu demandes des frittes il n'y en a pu, mais si tu dis que tu vas donner des pesos soudainement il y a des frittes... La plage est belle mais il y a énormément de grosse vague donc baignade difficile. Point positif de l'hôtel son emplacement prêt des villes de Cabarete et sosua.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre dans le bâtiment principal.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires et que vous avez pris le temps d’écrire votre opinion.

Nous nous excusons si notre service n'est pas ce que vous espériez, nous tenons à vous assurer qu'ici, au Viva Wyndham Tangerine nous prenons tout commentaire comme une critique constructive. Notre direction va prendre note de vos commentaires afin d’évaluer comment tous pouvons améliores.

Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Somme toute, très bel hôtel et beau site. Le service est courtois et toujours disponible. Les chambres sont propres, il y a toujours de l'eau chaude et la climatisation est parfaitement fonctionnelle. La piscine aussi, très grande, des chaises en masse et les serviettes gratuites sont appréciées. Sur la plage, des agents de sécurité sont toujours là, ce qui est rassurant pour une personne seule qui laisse ses affaires à sa chaise pour aller se baigner. Je me suis payé deux massages, un pédicure et un manucure au spa, très satisfait pour le prix. Le sauna aussi, gratuit, c'était bien.

Voilà pour les bons points. J'ai cependant quelques bémols...

Invités : Un frais de 52$ US par jour est exigé pour chaque invité. Celui-ci se voit munir d'un bracelet qui lui donne accès au forfait tout inclus pour la journée. C'est bien beau mais avoir su, j'aurais probablement considéré un autre choix d'hôtel juste pour ce «léger» détail. J'y rejoignais un ami qui vit à Cabarete. J'aurais aimé qu'il puisse entrer et sortir librement sans nécessairement consommer des boissons ou de la nourriture. Justement...

Nourriture : Je ne m'attendais pas à de la grande gastronomie mais presque chaque fois que je me suis risqué au buffet, principalement au déjeuner, j'ai laissé mon assiette à moitié pleine. Les fruits, aucun problème. Le reste, on repassera. Je suis peut-être difficile mais certaines choses étaient carrément dégoûtantes. Bref, j'ai mangé à l'extérieur le plus clair du temps. Donc la formule tout inclus, bien que très abordable, n'était pas vraiment un choix judicieux pour moi puisque j'ai dû allouer une grande partie de ma liquidité (et plus) à ma consommation à l'extérieur de l'hôtel.

WiFi : On l'annonce gratuit dans la formule tout inclus. Rien n'est plus faux. Il y a certes un réseau gratuit mais le signal est pour ainsi dire inexistant. Si bien que les clients se rabattent, non sans pester, sur le service payant —quelle coïncidence!— disponible à l'hôtel. Pour 60$ US, on a un accès illimité pendant 6 jours. Pourquoi pas 7 jours? Pour 25$, 20h pendant 3 jours pour un seul appareil... Et ainsi de suite. Tout est donc bien orchestré pour obliger le client captif à acheter du temps à au moins 2 reprises (moi, 3) durant son séjour. Le signal était néanmoins très faible dans ma chambre... Ça, je trouve que c'est de l'arnaque et j'ai failli porter plainte. Encore une fois, durant le jour, je me tenais à des endroits hors du resort où le WiFi était gratuit, moyennant bien sûr au moins une consommation.

Dernier point, petit incident à ma toute dernière journée... J'ai fait la rencontre d'une belle grosse coquerelle dans ma douche. Il avait plu abondamment la veille... La nuit, il faut dire que j'éteignais la climatisation et que j'ouvrais la fenêtre. Comme la moustiquaire était ni plus ni moins une parure, la visiteuse clandestine n'a pas eu de mal à se faufiler. Plus de peur que de mal... Mais si comme moi vous ne supportez pas l'air en canne et aimez dormir à l'air ambiant, au risque de ne pas dormir seul, c'est à mettre en perspective.

Voilà, comme disent les dominicains : «Ahora tu sabe» (Maintenant, tu sais).

Astuce pour la chambre : Assurez-vous que les moustiquaires soient bien scellées et étanches.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Cet hôtel pourrait être vraiment très sympathique si la direction cessait d'ouvrir les portes aux autochtones le week-end. En effet à partir du vendredi 15 heures jusqu'au dimanche 17 heures les lieux sont envahis par une marée humaine que ce soit dans la piscine, au restaurant pour les spectacles. Des gens sans aucune éducation vous doublent au restaurant, remplissent leur assiette au détriment des autres occupants... La réception n'est pas très accueillante. On doit sans cesse surveiller nos serviettes sous peine de devoir payer 20 dollars. Le soir les animations sont très bruyantes.
Dommage, Dommage car la nourriture est très bonne et le cadre très joli.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre à l'étage
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes 10 de la famille qui voyagent toujours ensemble...Quel beau voyage en famille que nous avons fait. Le site est petit mais tout est parfait, tout es proche j ai bien aimé. Les chambres super propres,la nourriture excellente. La plage est super belle la seule chose il faut aimer le vent et les vagues car cela n est pas de tout repos...Mes enfants ont adorés les grosses vagues...avec jeunes enfants cela ne serait pas évident.Tous les gens sans exception qui travaillent sur ce site
sont extraordinaires et vraiment courtois. En débutant avec les animateurs et animatrices... Notre coup de coeur a la famille est sans hésité LA PEQUE (Neysssssi) elle fait partie maintenant de nos amies pour la vie...Les Gars qui s occupent des sports Nelphy, Lalo et Jefrey nous ont aussi fait passé a nous et aux enfants du super de bon temps a la plage.
Que dire des supers bons danseurs sur place donc mon préféré...Auri pour celles qui aime la salsa...wow...Paola est de toute beauté a regarder danser aussi...Que dire des gens qui vous servent au buffet et au bar....Toujours un beau sourire et ils sont tous tres efficaces...
Pour ceux qui aime une mer calme ce n est pas votre place.Si vous n aimez pas aussi les vendeurs sur la plage, disons qu il en a un et un autre. Nous avons adorés notre voyage et oui j y retournerais... petit conseil les enfants qui aime etre dans la mer longtemps faite les sortir pour les crèmer souvent... Le soleil brule et vous ne le sentirez pas a cause du vent!

Astuce pour la chambre : chambre au debut du site pour avoir le calme. Si vous etes face a la mer se sont les chambres ou il...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
VivaWyndhamTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Gentil famille

En nom du Vive Wyndham Tangerine nous la remercie pour son comment, il fait nous beaucoup de plaisir lire qui elle et sa famille j'aie passé un beau vacances avec un beau souvenir de l'hôtel et avec nouveaux amis.

Vive Wyndham Tangerine lui donnera' toujours un bienvenu.

Cordial salut

Directeur General
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous venons de rentrer de cabarete apres 11 nuits sur place.
hotel bien meme si certaines chambres ont besoin d'être rafraichies. nous avions une suite
et un couple d'amis chambre familiale qui avait ete refaite.

le menage toujours fait et propre même si la suite aurait eu besoin d'un rafraichissement.
le buffet le choix bien la cuisine est bonne mon fils de 4 ans et demi qui est dans periode difficile a gouter de tout et n'a pas mangé tous les jours pâtes ou riz.

bemol : pour ceux qui ne le savent pas sport de kite et de bon kiteurs donc vent pas mal de vent. mais on a eu des jours ou on a pu quand meme se baigner et des jours ou pas du tout de vent comme les premiers jours. apres il y a la piscine.
je ne peux pas donner un grand avis sur animation car existant mais pas intéressante. notre fille etait avec ses 2 cops donc ne sait pas ennuyé pour ceux qui ont un seul enfant comme nous il se serait ennuyé si partis qu'entre nous. car mini club là mais aucune animation.
a savoir pas mal de locaux qui venaient passés 3 ou 4 jours et j'ai trouvé cela tres bien. pas que des européens ou américains dans hôtel. mixité pour tout.

sinon les vendeurs sont un peu insistants mais avec le sourire leur dire gentillement non; ils vont vous dire une autre fois peut être. il faut leur dire non que cela ne vous ne voulez de rien. que de les agresser au bout de la einieme fois qu'ils vous le demandent;

ne pas oublier que dehors ils sont pauvres. vous n'êtes pas obliger d'acheter mais rester respectueux. Car certains attitudes de vacanciers m'ont choqué.
ne pas oublier nous partons dans un pays ou le seuil de pauvreté est commun donc ....

resto a faire le Blizz, le alix camp, le sns pres hotel Tiana. faire rando dans les terres a cheval.
tout le monde y a trouver son compte et c'est ce qui st important. MAIS CELA RESTE Un spot de Kite.

nous avons eu un peu de pluie une demie journée une fin apres midi et en soirée 2 fois.
rien de dramatique cela fait meme du bien. pour les enfants bracelets moustiques toujours bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VivaWyndhamTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Sir,

Mercy por votre commentaires, Nous sommes très heureux que vous apprécierez votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons que vous puissez visiter notre hôtel dans le futur.

Merci,

quebec (cap-rouge)
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Je suis retourné pour un troisième séjour au Viva Tangerine du 15 au 22 avril 2013. Équipe d'animation enjouée et fort gentille, spectacles OK en soirée, belle température, vents et vagues mais ca je ne suis pas surpris c,est la troisième fois que je vais à ce resort.
Déjeuner très bon et rapide, buffet répétitif mais bon gout et restos à la carte bons. Personnel très amical (pour peu qu'on leur parle en anglais ou espagnol). Service de bar OK et rapide.
Jardins super beaux et bien entretenus. Très relaxant si on recherche le calme ou très amusant si on veut s'amuser.
Et il faut aller prendre une bière sur la Main ou souper aux restos sur la plage à 10 minutes de marche par la plage, par exemple le bar Jose O'shays irish Pub est un excellent endroit et la main de Cabarfete dans ce secteur est très animée!!
Par expérience, le vin en fut est imbuvable au Viva Tangerine, on achète du bon vin chilien au Mercado à 2 minutes à pied du Viva, ne vous en privez surtout pas.
SUGGESTION: pour les voyageurs comme nous qui reviennent 2-3 fois, le Viva devrait faire un petit spécial: souper spécial, upgrade si disponibilité, ...
J'ai encore adoré l'endroit et les gens qui y travaillent, alors j'y retournerai, c'est un deuxième chez moi.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Viva Wyndham Tangerine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Tangerine

Adresse: Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
N°4 des complexes hôteliers à Cabarete
N°7 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Tangerine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Tangerine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Tangerine Cabarete
Viva Wyndham Tangerine Cabarete, République Dominicaine
Viva Wyndham Tangerine Hotel Cabarete
Wyndham Hotel Cabarete
Wyndham Cabarete
Cabarete Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Tangerine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.