“bon hotel et personnel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Tangerine

Viva Wyndham Tangerine a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Tangerine
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 17 hôtels à Cabarete
Rouen, France
“bon hotel et personnel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes revenu d'aujourd'hui après 14 jours super sympas.Les repas sont variés et copieux pour ceux qui veulent.Et tout le personnel est agréable , serviable et souriant.De belles ballades à faire..Prets a y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VivaWTangerine, Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous étés amusés pendant votre séjour.

Il est bon de savoir que vous avez aimé notre Personnel et que vous avez trouvé notre Hôtel, Viva Wyndham Tangerine, un endroit idéal pour passer des vacances.

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Séjour du 28 mars au 5 avril 2014. Petit hôtel reposant et très bien. Seulement 250 chambres répartis dans 12 complexes. La nourriture est excellente et le personnel gentil et courtois. On ne manque jamais de chaises que se soit à la piscine ou à la plage. Par contre, c'est un endroit où il vente beaucoup et beaucoup de vagues dans la mer. Le site n'est pas très grand mais la plage est magnifique et on peut facilement marcher plusieurs kilomètres sur du sable superbe. Si on veut magasiner, il faut prendre le taxi pour aller à la ville de Soshua ($15 par personne). Nous avons bien aimé cet endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Bel hôtel, tranquille, bien situé si vous aimez la vie locale. Chambre propre mais seulement une douche, pas de bain. Coffre-fort payant. Le buffet est bien, il y a un bar à pâtes et un peu de tout mais j'ai trouvé qu'il était un peu redondant. Le personnel y est avenant et souriant. La piscine est bien entretenue et agréable. Mon seul hic, ce sont les vagues! Même la baignade y est ardue. J'ai aimé mon séjour à l'hôtel mais pas à la plage.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience. Nous voulons vous assurer que votre opinion est très importante pour nous.

Merci,

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Superbe site, une plage incroyable et des gens généreux. Le buffet bon et diversifié mais surtout le Restaurant Italien à la carte avec l'équipe d'Emenencio qui sont extraordinaires, nous avons été gâté par cette équipe (Julio et Genovenia... gros bisous à vous tous!) mais n'oublions pas que c'était absolument exquis (essayez le carpacio). Une semaine reposante. Mon père (Daniel Devost) y a séjourné à 2 reprises et y retourne encore en avril pour une 3è fois! Préparez-vous, il arrive! ;-)
J'ai hâte d'aller vous revoir!

Astuce pour la chambre : Je préfère les chambres au sud... très calme malgré que ce soit un site très familial et calme!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur ;

Nous vous remercions pour vos commentaires (Trip Adviser) sur votre expérience dans notre propriété et la région de Cabarete. Il est toujours bon de savoir que nos invités ont eu du plaisir avec nous, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.

Merci encore, et nous espérons vous revoir bientôt.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

difficile de trouver un meilleur plan sur Cabarete: d'abord le prix all inclusve avec un buffet varié et de qualité pour faire le plein de vitamines (fruits frais, poisson). Petite amélioration: TV 32'' à la place des petits 36cm. dans les activités sportives: Tennis le matin ou le soir avec éclairage et surtout cette année des PADDLE à dispo. Enfin pour les Kiters: les plus féneants peuvent kiter en face de l'hotel, mais je préfère un peu plus loin vers la gauche! cela fait plusieurs fois (4 fois) que j'y vais et cela mérite toujours les 5 étoiles. Stéphane from Montpellier france

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous étés amusés pendant votre séjour. Il est bon de savoir que vous avez aimé la République Dominicaine et que vous avez trouvé notre Hôtel, Viva Wyndham Tangerine, un endroit idéal pour passer des vacances.

Hôtel Manager
Guest Service Manager
L'Assomption, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

11 fois a cet hotel dont 1 séjour d'un mois en novembre 2013 et j'y retourne en avril 2014 pour 1 mois encore hotel situé au centre ville de cabarete
rien a redire personnel souriant attentionné si problème vite réglé si vous n aimé pas les vagues ce n'est pas un endroit pour vous la plage est belle et le soir plusieurs restaurant sur la plage pas loin de l'hotel dont le papy's

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
VivaWyndhamRes0rts, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel Viva Wyndham Tangerine… Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos repas et notre Hôtel. Merci...

Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L’hôtel est situé en bordure de l'atlantique, la vue du bar sur la piscine et la plage est splendide. Le personnel est attentionné, ils essayent de manière instantanée de trouver une solution en cas de problème. La chambre était un peu vieillotte, mais propre. Des activités pour tout le monde. Il y a du vent, mais pas plus qu'au bord de l'atlantique en France!!! Généralement, le vent se lève en début d'après midi et se calme en fin d'après midi. Le paradis des kite-surfeurs.Les animateurs sont de véritables artistes, les spectacles sont dignes de professionnels de la danse. Le buffet est varié, et bon. On y mange bien et toute la journée si on le souhaite.
Nous devions rester une semaine, nous sommes restés 2 ! un très beau séjour....

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamRes0rts, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Sir,

Mercy pour votre commentaires, Nous sommes très heureux que vous apprécierez votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons que vous puissez visiter notre hôtel dans le futur.

Merci,

Hotel manager
Viva Wyndham Tangerine

Vous connaissez Viva Wyndham Tangerine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Tangerine

Adresse: Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
N°4 des complexes hôteliers à Cabarete
N°8 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Tangerine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Tangerine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Tangerine Cabarete
Viva Wyndham Tangerine Cabarete, République Dominicaine
Viva Wyndham Tangerine Hotel Cabarete
Wyndham Hotel Cabarete
Wyndham Cabarete
Cabarete Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Tangerine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.