“Super !” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Tangerine

Viva Wyndham Tangerine a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Tangerine
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 17 hôtels à Cabarete
Montréal, Canada
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Je suis a ma dernière journée (7) a Cabarete au Viva Tangerine avec mon épouse et mon fils de 17 mois, nous sommes en voyage de noce et ont nous a donner une suite ...sans frais !! le service est impeccable avec la très gentille YAMILET, la nourriture aussi, les chambre sont moderne et très propre, les (drinks) sont excellent et le snack Restaurant fait de l'excellente pizza, l'équipe d'animation sont très professionnel ! le seul problème sont (((les touristes))) des européen en général qui fume partout même dans les endroits interdit !!

Astuce pour la chambre : une suite ou dans un bâtiment loin du bâtiment central qui est très écho,,, beaucoup de bruit le soi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Tangerine sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

Directeur Général

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

la vegetation ,les palmier , arbust en fleur , de toute baute. la plage est tres grande pour marcher a linfini. le service est bien , la bouffe + ou - , mais la pizza est plus q excelente , j an
n ai mange toute les jour. tres belle excurtion ( 2 ) la premiere est paradise ile de l eau turquiose et une belle plonge en apne, la deusieme les chute de dajamagua sont a ne pas manquer a oui le resto mexicain est tres bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous étés amusés pendant votre séjour. Il est bon de savoir que vous avez aimé la République Dominicaine, et en fait l'un des meilleurs endroits pour faire ce genre du sport, et savoir que vous avez trouvé notre Hôtel, Viva Wyndham Tangerine, un endroit idéal pour passer des vacances inoubliable. Assurez-vous que vos commentaires sont très importants pour nous et seront prises en compte pour améliorer notre services et installations.

Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'hotel est très bien, les pieds dans l'eau! Personnel aux petits soins, souriant, buffet varié, accès aux restaurants italien et mexicain inclus dans le all inclusive. C'est la fin de la saison, pas beaucoup de monde à l'hotel, manque un peu d'ambiance en soirée. Heureusement à 10 min de marche sur la plage, il y a des bars/disco. Par contre les dominicains ont envahit l'hotel dès le w-e, car là bas, ils repoussent le 1er mai au lundi pour avoir un w-e de 3 jours, et viennent faire la fête.
Par contre, pour les coktails, c'est pas trop ça... Ils mettent de la grenadine dans tous, ce n'est pas très varié.
Beaucoup de vent, du coup on allait sur la plage le matin ,et on privilégiait la piscine l'après midi.
Nous ne regrettons pas le choix de l'hotel, surtout quand on a vu le complexe de Playa Dorada ( à Puerto Plata )...

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2eme étage, et du coup nous n'avions pas trop de moustiques, contrairement aux au...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel Viva Wyndham Tangerine… Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos repas et notre Hôtel. Merci...

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes revenu d'aujourd'hui après 14 jours super sympas.Les repas sont variés et copieux pour ceux qui veulent.Et tout le personnel est agréable , serviable et souriant.De belles ballades à faire..Prets a y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VivaWTangerine, Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous étés amusés pendant votre séjour.

Il est bon de savoir que vous avez aimé notre Personnel et que vous avez trouvé notre Hôtel, Viva Wyndham Tangerine, un endroit idéal pour passer des vacances.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Séjour du 28 mars au 5 avril 2014. Petit hôtel reposant et très bien. Seulement 250 chambres répartis dans 12 complexes. La nourriture est excellente et le personnel gentil et courtois. On ne manque jamais de chaises que se soit à la piscine ou à la plage. Par contre, c'est un endroit où il vente beaucoup et beaucoup de vagues dans la mer. Le site n'est pas très grand mais la plage est magnifique et on peut facilement marcher plusieurs kilomètres sur du sable superbe. Si on veut magasiner, il faut prendre le taxi pour aller à la ville de Soshua ($15 par personne). Nous avons bien aimé cet endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Bel hôtel, tranquille, bien situé si vous aimez la vie locale. Chambre propre mais seulement une douche, pas de bain. Coffre-fort payant. Le buffet est bien, il y a un bar à pâtes et un peu de tout mais j'ai trouvé qu'il était un peu redondant. Le personnel y est avenant et souriant. La piscine est bien entretenue et agréable. Mon seul hic, ce sont les vagues! Même la baignade y est ardue. J'ai aimé mon séjour à l'hôtel mais pas à la plage.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience. Nous voulons vous assurer que votre opinion est très importante pour nous.

Merci,

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Superbe site, une plage incroyable et des gens généreux. Le buffet bon et diversifié mais surtout le Restaurant Italien à la carte avec l'équipe d'Emenencio qui sont extraordinaires, nous avons été gâté par cette équipe (Julio et Genovenia... gros bisous à vous tous!) mais n'oublions pas que c'était absolument exquis (essayez le carpacio). Une semaine reposante. Mon père (Daniel Devost) y a séjourné à 2 reprises et y retourne encore en avril pour une 3è fois! Préparez-vous, il arrive! ;-)
J'ai hâte d'aller vous revoir!

Astuce pour la chambre : Je préfère les chambres au sud... très calme malgré que ce soit un site très familial et calme!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur ;

Nous vous remercions pour vos commentaires (Trip Adviser) sur votre expérience dans notre propriété et la région de Cabarete. Il est toujours bon de savoir que nos invités ont eu du plaisir avec nous, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.

Merci encore, et nous espérons vous revoir bientôt.

Viva Wyndham Tangerine

Vous connaissez Viva Wyndham Tangerine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Tangerine

Adresse : Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
N°4 des complexes hôteliers à Cabarete
N°8 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Tangerine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Promovacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Tangerine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Tangerine Cabarete
Viva Wyndham Tangerine Cabarete, République Dominicaine
Viva Wyndham Tangerine Hotel Cabarete
Wyndham Hotel Cabarete
Wyndham Cabarete
Cabarete Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Tangerine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.