“Bel hôtel, belle ville, bel endroit pour faire du kitesurf” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Tangerine

Viva Wyndham Tangerine a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Tangerine
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 17 hôtels à Cabarete
Saint Hyacinthe, Canada
“Bel hôtel, belle ville, bel endroit pour faire du kitesurf”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Les alentours du Viva Wyndham Tangerine sont très bien. On peut se promener dans la rue sans problème. Il y a beaucoup de petites boutiques de surf/kitesurf et de kiosque de souvenirs. Il y a également beaucoup de petit restos pour diner/prendre un verre.

Bel hôtel, très propre. Bonne nourriture et différent à chaque jour.
La fin de semaine, il y a un peu plus d'action avec la visite des locaux. Ce qui met une belle ambiance.

Bon hôtel pour séjourner si vous voulez faire du kitesurf. Accès direct à la plage pour en faire.

Excursion disponbile. Un qui est très intéressant s'appelle le EXTREME (composé d'une visite aux chute Damajagua, zip line et tour à cheval).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Tangerine. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à Cabarete.

Salutations distinguées,

Viva Wyndham Tengerine

• Suédois en premier
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

arrivée vers 1 h du matin ,les doms l sympas , ma chambre grande , propre super , on a pu manger , ,le lit super confortable ,moustiquaires tout parfait !!!nourriture variée , service adorable des dominicains,,,,,,,,, je peux dire cet hotel est vraiment agréable , salons, bars restau , sensation de liberté avec des horaires pour se restaurer en plusieurs endroits et toujours la gentillesse du personnel ;;;;;;;les femmes de chambre adorables , compétentes, pour finir je rève d'y retourner hiver prochain ,,,,,,,j'oubliais animations , musique! très très agréable!!!!!!l

Astuce pour la chambre : les chambres au sud sont plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Tangerine sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes partis à 2 en couple pour un séjour de 2 semaines. Arrivée dans la chambre à 1h du matin avec un comité d'acceuil de 2 cafards et 1 lézard. Après un voyage de 20h on s'en serait bien passé mais on a réussi à mettre tout ce petit monde dehors. Cependant la chambre était belle et je pense que c'était une suite car salon séparé. Les jardins entourant les chambres sont très beaux.
L'hotel en général: il ne faut pas vous attendre à une grosse prestation, c'est un niveau 3 étoiles pas plus! La nourriture est par contre excellente et tout est frais et sain. Manioc, carotte, ananas, fruit de la passion....buffet mexicain et japonais très réussi.
Le weekend l'hotel c'est l'enfer, arrivé des locaux qui envahissent la piscine. c'est bruyant et désagréable. Mais surtout c'est l'hotel que je mets en cause avec un surbooking au resto. Ce qui a comme conséquence qu'il ferme le resto et qu'une file d'attente se forme devant le panneau "close". Il est toujours possible de manger au resto des burgers et d'aller se servir au resto principale. D'ailleurs, ce resto est bcp plus cosi et sympathique que la cantine principale. Oubliez le vin local, dégueulasse. On a donc acheté le soir un merlot et un shiraz mais c pas bon marché.
Je vous conseille vivement d'aller un soir au Maraja, c'est succulent et pas si cher. Il faut se faire plaisir de temps en temps...les langoustes, une tuerie.
Le soir, animation ok, on a pas trop participé donc je n'ai rien à dire. Le night, en sous sol, version "le grand nord " armez vous d'un pull car air co à fond, air glacial et odeur d'humidité en cadeau. Sinon musique sympa. DJ qui parvient à s'adapter au soirée.
Voilà Cabarete était un choix car nous venions pour le vent qui s'est fait mitigé. Avis au planchistes, plan d'eau sur Cabarete plutôt technique, gros shorebreak!!!! Pour le kite, kite beach est super et mm pour les débutants. En cas de pétole, kayak et paddle à disposition , windsurf débutant. Salut à tous....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Respectueusement,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Je suis a ma dernière journée (7) a Cabarete au Viva Tangerine avec mon épouse et mon fils de 17 mois, nous sommes en voyage de noce et ont nous a donner une suite ...sans frais !! le service est impeccable avec la très gentille YAMILET, la nourriture aussi, les chambre sont moderne et très propre, les (drinks) sont excellent et le snack Restaurant fait de l'excellente pizza, l'équipe d'animation sont très professionnel ! le seul problème sont (((les touristes))) des européen en général qui fume partout même dans les endroits interdit !!

Astuce pour la chambre : une suite ou dans un bâtiment loin du bâtiment central qui est très écho,,, beaucoup de bruit le soi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 27 mai 2014

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

la vegetation ,les palmier , arbust en fleur , de toute baute. la plage est tres grande pour marcher a linfini. le service est bien , la bouffe + ou - , mais la pizza est plus q excelente , j an
n ai mange toute les jour. tres belle excurtion ( 2 ) la premiere est paradise ile de l eau turquiose et une belle plonge en apne, la deusieme les chute de dajamagua sont a ne pas manquer a oui le resto mexicain est tres bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous étés amusés pendant votre séjour. Il est bon de savoir que vous avez aimé la République Dominicaine, et en fait l'un des meilleurs endroits pour faire ce genre du sport, et savoir que vous avez trouvé notre Hôtel, Viva Wyndham Tangerine, un endroit idéal pour passer des vacances inoubliable. Assurez-vous que vos commentaires sont très importants pour nous et seront prises en compte pour améliorer notre services et installations.

Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'hotel est très bien, les pieds dans l'eau! Personnel aux petits soins, souriant, buffet varié, accès aux restaurants italien et mexicain inclus dans le all inclusive. C'est la fin de la saison, pas beaucoup de monde à l'hotel, manque un peu d'ambiance en soirée. Heureusement à 10 min de marche sur la plage, il y a des bars/disco. Par contre les dominicains ont envahit l'hotel dès le w-e, car là bas, ils repoussent le 1er mai au lundi pour avoir un w-e de 3 jours, et viennent faire la fête.
Par contre, pour les coktails, c'est pas trop ça... Ils mettent de la grenadine dans tous, ce n'est pas très varié.
Beaucoup de vent, du coup on allait sur la plage le matin ,et on privilégiait la piscine l'après midi.
Nous ne regrettons pas le choix de l'hotel, surtout quand on a vu le complexe de Playa Dorada ( à Puerto Plata )...

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2eme étage, et du coup nous n'avions pas trop de moustiques, contrairement aux au...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel Viva Wyndham Tangerine… Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos repas et notre Hôtel. Merci...

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes revenu d'aujourd'hui après 14 jours super sympas.Les repas sont variés et copieux pour ceux qui veulent.Et tout le personnel est agréable , serviable et souriant.De belles ballades à faire..Prets a y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VivaWTangerine, Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous étés amusés pendant votre séjour.

Il est bon de savoir que vous avez aimé notre Personnel et que vous avez trouvé notre Hôtel, Viva Wyndham Tangerine, un endroit idéal pour passer des vacances.

Viva Wyndham Tangerine

Vous connaissez Viva Wyndham Tangerine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Tangerine

Adresse: Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
N°4 des complexes hôteliers à Cabarete
N°8 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Tangerine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Tangerine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Tangerine Cabarete
Viva Wyndham Tangerine Cabarete, République Dominicaine
Viva Wyndham Tangerine Hotel Cabarete
Wyndham Hotel Cabarete
Wyndham Cabarete
Cabarete Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Tangerine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.