“Plus jamais” 2 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Tangerine

Viva Wyndham Tangerine a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Tangerine
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 17 hôtels à Cabarete
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel avec notre bebe de 23 mois! Il a fallu que nous demandions de changer de chambre( cuisine en dessous= Odeurs , cafards et les infiltrations au plafond à chaque pluie). Chance, lors de changement de chambre notre femme de ménage etait superbe! Restaurant très mediocre, le bar avec ses cocktails mauvais ( mojito avec du sirop de menthe! ); tous services supplémentaires 15$ min(même le remplacement d'un bracelet perdu). En gros: hotel très veillissant! Plus jamais!

• Séjour du décembre 2014

• Suédois en premier
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En package tout inclus, vraiment tres interessant niveau qualite prix.
Les chambres demanderaient a etre rafraichis.
La nourriture est variee est bonne, seul le petit dej peche un peu.
Beaucoup d'activites proposes et incluses.
Parfois un peu bruyant, surtout le WE autour de la piscine et au restaurant le midi.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre a l'etage, pas trop proche de la piscine et du bar.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En arrivant, déception, notre chambre avec balcon donnait sur les cuisines, ou on y fait la vaisselle...vu notre premier séjour en république, on nous as transféré dans une suite, très bien! Et très apprécié. Pour le buffet, très petit, probablement à cause du nombre de chambre: 270...mais on a été déçus. Dès que nous avons commencé à donner des pourboires, c'est fou le service qu'on avait, dommage...Resto à la carte: mexicain, le service a été médiocre et le serveur ne savait pas ce que contenait son menu...par contre pour l'italien, wow! Service excellent, nourriture, excellente, chapeau! Au buffet, Julio De Ramirez et Rolando, 2 serveurs très gentils, souriants et avenant. Propreté des chambres, très bien. Bâtiment vieillot mais propre.Longue plage pour marcher, par contre drapeau jaune et rouge durant notre séjour. Endroit tranquille, internet, totalement pourri, à moins de payer...très cher. donc pas pour nous, avons fait l'excursion de outback safari, Julian et José, on les as adoré, quoi que un peu long comme route.

Astuce pour la chambre : Surtout éviter le bloc ou est le buffet et qui donne en arrière.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel correct sans plus belle plage mais beaucoup de vendeur de cossin et surtout très insistant, possibilité de marcher longuement sur la plage et allé à la plage de cabarete où plusieurs bar et resto, intéressant pour les gens festifs

Astuce pour la chambre : aucun conseil posible
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Tangerine.

Vos commentaires sont d’une extrême importance car ils nous permettent l’amélioration constante de nos services et installations.

En espérant avoir l’opportunité de vous recevoir très prochainement nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

J'avais auparavant été de passage à cet hôtel en 2012 pour une courte visite de quelques minutes. J'avais été conquise par la beauté du site et je m'étais promis d'y séjourner un jour, ce que j'ai fait du 27 octobre au 6 novembre 2014. Je n'ai pas été déçue du tout. Tout a été PAR-FAIT. Le site est merveilleusement bien entretenu et tout y est très propre.

Dès notre arrivée, on peut constater que le personnel de la réception est très accueillant.

Nous avions une chambre avec vue mer dans le bâtiment principal (bloc 31). Bien que petite, elle était très douillette. Les matelas sont super confortables. Seuls petits bémols : l'air conditionné est plutôt bruyante, mais remplissait très bien son rôle et, malheureusement, l'eau de la douche est froide, à la limite tiède... jamais chaude. Ce que nous avons beaucoup apprécié par contre, c'est que comme le buffet et le bar sont situés dans ce bâtiment, lorsqu'il pleut (comme ce fût le cas pour nous pendant 2 jours lors de notre séjour), nous n'avions pas à sortir dehors.

La piscine et les alentours de celle-ci sont très propres. L'eau de la piscine est froide et rafraichissante le matin et plutôt chaude en après-midi. Il n'y a pas de toilette à proximité de la piscine. Il faut aller dans le bâtiment principal et comme c'est de la céramique au sol, c'est extrêmement glissant, voire même dangereux de tomber et de se blesser.

Nous avons très bien mangé au buffet "La Bahia" tout au long de notre séjour. La nourriture y est très variée et excellente. Tout le monde y trouve son compte. Les serveurs et les serveuses sont vraiment aux petits soins. Par contre, les boissons (liqueurs douces et jus) sont souvent chaudes, et ce, même si elles sont dans des distributeurs. Il faut y ajouter de la glace. Pour ce qui est du restaurant Italien, nous y sommes allés 2 fois. La 1ère fois, nous n'avons pas aimé du tout, car les pâtes étaient beaucoup trop "pâteuses". La 2e fois, nous avons pris autre chose que des pâtes et c'était excellent. Par contre, les quantités sont exorbitantes, autant pour les entrées que pour les repas principaux. Nous avons beaucoup aimé le restaurant Mexicain. Aucun problème pour faire les réservations.

L'équipe d'animation est GÉ-NI-ALE. Les animateurs sont très gentils et prennent le temps de venir nous saluer personnellement le matin. Parmi les activités organisées, il y a de la danse, du fer, des dards, de la pétanque, de l'aquaforme, du zumba, etc. Ils ont vraiment la danse dans le sang et les danses thématiques qu'ils font sont très entraînantes. Même lorsqu'il pleut, ils sont présents pour faire des jeux à l'intérieur (cartes, dominos, jeux d'adresse, etc.).

La plage est magnifique. La mer est plutôt agitée avec beaucoup de vagues. Il y a beaucoup de vendeurs qui nous accostent dès que nous mettons le gros orteil sur la plage. Bien que certains peuvent parfois se montrer plutôt insistants, il ne faut pas oublier qu'il s'agit de leur gagne-pain... au lieu de leur "chialer" après, jasez avec eux... ils sont tous super gentils. Si vous décidez d'acheter quelque chose, marchandez car, généralement, le 1er prix qu'on nous donne est exorbitant.

Il y a un magasin de souvenirs et une bijouterie directement à l'hôtel (dans le bâtiment principal). Au magasin de souvenirs, les prix sont fixes. La bijouterie offre de très beaux bijoux à très bons prix et il est possible de marchander avec les vendeurs :) Pour le rhum, on nous a conseillé d'aller au supermarché La Rosa situé à distance de marche (2 minutes) de l'hôtel. Les prix y sont très bas comparativement au "Duty Free" à l'aéroport.

Comme l'hôtel est situé à proximité de la ville, on peut marcher sur la plage pour arriver directement au centre de Cabarete, près de plusieurs restaurants et magasins. On peut aussi s'y rendre en taxi pour 15 $US aller-retour. Le stand de taxi est situé directement en face de l'hôtel. C'est donc très rapide pour avoir un taxi.

Pour le magasinage, il y a aussi le marché aux puces sur la plage de Sosua. Là aussi il faut marchander les prix avec les vendeurs. On peut s'y rendre en taxi pour 30 $US aller-retour.

En résumé, je recommanderais sans hésiter cet hôtel. Je prévois moi-même y retourner lors d'un prochain voyage. J'ai passé de super vacances. Sur 3 hôtels visités en République au cours des 2 dernières années (Riu Bachata, Grand Paradise Playa Dorada et Viva Wyndham Tangerine), c'est vraiment mon préféré.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être tranquilles, mieux vaut demander une chambre dans un autre bâtiment que dans...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014

Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

J'étais au Viva du 8 au 15 octobre 2014 avec une amie. Pour deux personnes qui ne sont pas du genre à choisir les tout inclus, on a bien aimé notre expérience.
La localisation est bonne (facile de de rendre avec le transport inclus pour l'une, ou en bus de Santo Domingo pour l'autre; proximité des bars et autres commerces de Cabarete, ainsi que d'activités variées pour réserver ailleurs qu'à l'hôtel).
La plage est belle, avec des vagues très fortes dans cette semaine (attention, il y a eu des blessés) donc beaucoup de plaisir. Il y a effectivement des vendeurs, mais on leur dit non merci et ils s'en vont. Pas de quoi s'enfuir en courant. Il y a aussi des gens locaux, mais pas autant que certaines autres références le mentionnent (et pourquoi aller en voyage pour ne pas parler avec des locaux?). On peut marcher assez longtemps sur la plage.
Les nourriture est très bonne. Contrairement aux autres références, on a adoré et on n'a pas vu de répétition désagréable au buffet. Les deux restos (italiens et mexicains) sont bons. Le vin de table est moche, mais la bière est bonne. Le snack bar est bienvenu avec pizza, burgers, frites, chips salsa et fruits. Par contre, il n'y a pas de crème glacée, ce qui serait un bon ajout à faire.
Les employés sont vraiment sympathiques et ont une proximité avec la clientèle qu'on a adorée. Par exemple, les animateurs viennent parfois s'asseoir à notre table pour manger. Côté activités, c'est aussi bien sympathique.
On était très confortables dans notre chambre, située au 2e étage du bâtiment principal. Un petit peu bruyant avec la vaisselle du buffet, mais pas vraiment problématique. Il y avait peu d'eau chaude dans la douche par contre, mais pas glacial non plus.
Somme toute, expérience positive au Viva. Si je décidais de retourner dans un tout inclus, j'y retournerais sûrement.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires positifs concernant vos vacances au Viva Wyndham Tangerine.

Nous espérons avoir de nouveau l’opportunité de vous servir très prochainement et ainsi vous démontre notre constant engagement de qualité.

Salutations distinguées,

Fermont
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons séjourné au viva du 13 au 20 aout 2014, moi mon conjoint et nos 3 enfants agés de 15,13 et 7 ans!! Nous avons eu beaucoup de plaisir avec l'équipe d'animation ils sont tout simplement génial!! Les chambres sont tres propre et tres grande! Nous pouvons changé nos serviettes de plage quand nous voulons il y en a toujours. Les enfants on été faire du surf avec l'animateur qui s'occuppe de faire de la plongée sous-marine il est super gentil. Nous avons pris une scéance de photo avec le gentil monsieur il parle Français en plus c'est super !! Nous avons visité le parc Océan World et nager avec les requins et les raies les enfants ont tripper hihi!!! Les seuls hics que nous avons eu, et c'est tres personnel a chacun, c'est qu'il y a juste un bar souvent il faut faire la file pour avoir un verre parce qu'il n'y a pas de service aux tables et que la fin de semaine les dominicains débarquent sur le site ouf qu'il y a du monde on a eu de la misere a aller souper au buffet le samedi soir, ca nous avons pas tripper et qu'en plus il y a juste une piscine avec les enfants on avait plus de place a jouer avec notre fille de 7 ans!! Pour ca c'était plate mais pour le reste on a eu beaucoup de plaisir!!! :)

Astuce pour la chambre : Nous avion la chambre 1111 et les enfants la chambre 2317!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Tangerine sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

Viva Wyndham Tangerine

Vous connaissez Viva Wyndham Tangerine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Tangerine

Adresse: Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
N°4 des complexes hôteliers à Cabarete
N°8 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Tangerine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Tangerine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Tangerine Cabarete
Viva Wyndham Tangerine Cabarete, République Dominicaine
Viva Wyndham Tangerine Hotel Cabarete
Wyndham Hotel Cabarete
Wyndham Cabarete
Cabarete Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Tangerine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.