“Séjour magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Tangerine

Viva Wyndham Tangerine a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Tangerine
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 18 hôtels à Cabarete
“Séjour magnifique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L’hôtel est très beau, le personnel accueillant et souriant. Nous étions dans le bâtiment près de la 2eme piscine plus calme.La chambre était propres mais assez vétuste mais bon lors des vacances nous passons généralement peu de temps dans la chambre. ( Attention prévoir adaptateur pour prise américaine).
Je n'aurais rien à redire sur le restaurant , toujours de la place , beaucoup de choix , plats très bon et le personnel est gentil je pars toujours en formule all inclusive et c'est la première fois ou je mange aussi bien.
L'animation est super, spectacle tout les soirs et animation autour de la piscine toute la journée, si vous préférer rester tranquille il ne vous embêté pas. Sinon il y a une deuxième piscine plus calme.
La plage est propre , il a pas mal de vagues mais c'est praticable.(Pas idéal pour famille avec enfant ) de plus l’hôtel prête des planches pour s'amuser dans les vagues.
Cabarete est a 5 min à pieds on peut y accéder par la plage ou par la route. Sur la route tout le long il y a plein de petit magasin certains a prix fixe si vous voulez avoir une idée des prix avant de marchander.
Pour ce qui est des excursions nous avons fais seulement la visite de puerto plata qui est génial on visite l'usine de rhum de cigare et visite d'une montagne dans laquel on se rend en telephérique. Le guide qui nous accompagner etait super sympa et rigolo . Certaines boutiques dans Cabarete propose les même excursions moins cher mais le guide n'est pas forcement Francais alors si vous n'êtes pas bilingue faite attention.
En général ces vacances ont été super
Les moins :
- Prix de la wifi / qualité de la wifi gratuite (mais bon en vacances pas besoin de squatter le net)
- Les transats sont souvent réserver tôt le matin ( mais j'ai toujours réussi à en trouver)
- Les vendeurs sur la plage vous leurs dites je viens d'arriver je regarder plus tard , ils partent)
Pour ce qui est du temps séjour fin mars début avril de 12 jours beau temps tout les jours sauf une journée de pluie

Astuce pour la chambre : Apparemment dans notre groupe a la réunion beaucoup de chambre avaient des problèmes de bruits ou au...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Tangerine sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous n'étions pas à l'hôtel, mais nous nous y sommes rendues pour réserver une excursion !
Tout est ok et semble avoir été confirmé.... Youpi, une belle sortie en perspective !
Nous devons nous rendre à 6h30 devant l'hôtel, nous sommes devant à 6h20 et pas de bus, personne a la réception est au courant, aucun bus ne se rend dans le lieu de notre excursion.
On retourne à l'excusiones Desk et réclamons, nous passons pour des gourdes car nous n'étions pas à l'heure et la responsable soutient que le bus est bien parti à 6h40....

Nous avons appris le lendemain que le bus était parti en avance et que nous n'étions pas inscrites sur la liste....

Une première tout de même un bus en avance !!!!

Séjour du avril 2015
Thetford Mines, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné au Whyndam Tangerine du 23 au 30 mars 2015 (nous étions 6 de la famille). Malgré les nombreuses sollicitations sur la plage, ce fut une belle semaine. Les vagues étant très fortes, la baignade y est ardue et le sable s'infiltre à profusion dans les maillots. Notre chambre était située dans la bâtisse centrale, c'est l'idéal, près de tout, avec ascenseur et nous sommes à l'abri lors d'averse. La chambre était grande, très propre mais l'eau chaude n'était pas toujours au rendez-vous!

Le buffet est bon mais limité et répétitif, du bacon qu'un seul matin.

Nous avons voulu offrir un massage relaxant à notre mère mais ces derniers ont refusé!!! Très très décevant de leur part.

Mon mari et moi sommes allés faire une demie journée d'équitation dans la montagne avec baignade dans une rivière, ce fut étreignant mais magnifique. Nous étions avec le tour Nicogro SRL, un québécois installé en République depuis plusieurs années, un souvenir mémorable et le recommandons fortement.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Tangerine.

Vos commentaires sont d’une extrême importance car ils nous permettent l’amélioration constante de nos services et installations.

En espérant avoir l’opportunité de vous recevoir très prochainement nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

C'est vraiment un super hôtel agréable, très bien situé, à proximité immédiate de Cabarete et le long d'une magnifique plage où on peut faire de très belles balades . Il est très bien entretenu, c'est propre et comme c'est une petite structure, ça ne fait pas du tout usine à touristes. Le personnel (comme les dominicains en général) est très gentil et accueillant et on s'y sent vraiment bien. Bref, nous avons passé une super semaine !
2 petits bémols : le premier, c'est la restauration, qui bien que correcte pour le prix, manque de renouvellement et de finesse. Le 2ème point de vigilance, c'est la localisation de la chambre : évitez les chambres à proximité immédiate de la réception, c'est surement la partie la moins agréable de l'hôtel et il y a des nuisances sonores. Mais ça ne nous pas gâché notre séjour et je pense que si on avait demandé à changer de chambre, ça aurait surement été possible

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Tangerine. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à Cabarete.

Salutations distinguées,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015 par mobile

J'ai passer ma nouvelle année dans cet hotel avec mon compagnon ét ma belle famille, hotel grand et beau (ayant séjourner quelque année au paravant a pinta cana à droite de l'île les plages la bas sont encore plus blanche et translucide mais c'est une ville beaucoup plus touristique )

, petite piscine mais nous avons passer notre séjour dans la mer qui était chaude , un peu mouvementée par les kit surfs l'après midi, hotel met à disposition paddle canoë kayak planche étc ce qui est vraiment super !
La nourriture était variee ét en grande quantité en plus du restaurant mexicain ét italien qui était délicieux ! Rien a redire !

Les animations était un peu ennuyante beaucoup de spectacles musique ét soiree du nouvel an magnifique avec orchestre champagne a minuit étc

Chambre grande mais nous avalons attendu notre mini bar (frigo) toute la semaine apres réclamation ét nous l'attendons toujours ! Propreté parfaite

Mer propre ét paradisiaque

Pour ce qui est des excursion >> colombus VIP ést excellent (plonge en tubas, champagne sur bateau pirate ile déserte ét îlot ét bateau à vitesse)

Par contre pour la plonge je vous conseil d'aller dans la ville où cela se situe ét d'acheter au commerçant plutot qu'a l'hôtel (40€ d'écart par personne)
Mais c ést vraiment a faire nous nageons avec les poissons ét initation d une heure dans une piscine !

Séjour super au dela de nos attentes

• Séjour du janvier 2015
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 14 mars 2015

Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

J'ai oublié quelques informations dans mon précédent :

Ces informations n'ont pas d'impact sur le jugement même de l'hôtel, c'est pourquoi j'ai laissé la même note que mon commentaire principal précédemment remis.

Dans l'hôtel vous serez fortement approchés par des représentants de "LiveStyle Holiday Vacation" : C'est une société de vente qui ne respecte pas la directive européenne de 94 et les lois nationales européenne sur la protection du consommateur. Elle vous dit qu'elle ne vend que des adhésions à des clubs pour obtenir des réductions de voyage, en fait elles vendent des semaines de Timeshare. On vous proposera de visiter le centre lifestyle de Puerto Plata ou vous serez traité comme un VIP. Arrivé sur place on vous mettra directement en rapport avec un vendeur qui va vous vantez les avantages du système. Ensuite, il vous informera que pour profiter de l'offre, il vous faudra signer le jour même ! Pas de temps de réflexion !
Pour plus d'information, vous avez un site spécialisé : tempspartage.org où vous pourrez trouver la liste de noir et malheureusement lifestyle holiday y est présent.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Accueil : Le personnel est disponible et essayera, dans la mesure du possible, de rendre votre séjour agréable.

Restauration : Il ne faut absolument pas se plaindre car question qualité/prix c’est vraiment très bien. Et la majorité du personnel de service est vraiment très sympathique. L’hôtel vous propose 2 restaurants liés au service All included, le mexicain que nous n’avons pas aimé et l’italien nettement meilleur. Nous sommes retournés trois fois dans le restaurant Italien, si le service est excellent, il est dommage que le responsable manque de sens commercial ! Malgré notre insistance, il n’a pas voulu nous placer à la table extérieure normalement réservée pour les repas aux langoustes alors qu’il n’y avait aucun repas langouste réservé ce soir-là (dommage !).

Animation : Le matériel de sport (planche, cata, sup, …) est récent et en bon état, le groupe d’animation fait également de son mieux pour répondre à vos attentes. Ils sont dynamiques et joyeux !

Wifi : Payant (25$ pour 25h sur 6 jours) sauf le wifi de l'accueil, mais dont l'efficacité vous pousse à prendre le payant ! Heureusement, à moins de 5 minutes de l'hôtel, vous pouvez trouver des commerces où le wifi est performant et gratuit.

Eau : Dans le bloc 21 si la pression était faible mais nous avions de l'eau chaude. Dans le bloc 24, l'eau chaude est plutôt tiède voir froide et la pression encore plus faible. Cela semble être volontaire, car si vous demandez à la réception d’y remédier, cela se fait rapidement. Il faudra peut-être se répéter pour obtenir la chaleur et pression optimum !

Logement : A l’exception du bloc 4 et du côté de la petite piscine, vous aurez toujours une nuisance sonore. Sur base des chambres que nous avons faites, le bloc 21 est vraiment invivable. On a changé pour le bloc 24 où là on supporte mieux cette nuisance. Sur base du plan, les blocs 22 et 24 sont mieux, le bloc 26 se fait moyennant un supplément (30€/j), mais pour le bloc 4 le supplément sera nettement plus significatif (100€/j).

L’hôtel ne peut fermer tout un bloc, donc les nouveaux arrivant sont logés dans le bloc 21, le lendemain ou le soir même, le client vient se plaindre et la réception s’arrange pour vous déplacer le lendemain ou le 2ème jours et ce en fonction des départs. Les nouveaux arrivants prendront sa chambre du bloc 21 et la boucle recommence.

Conclusion : L’hôtel est vraiment très correct et même plus si on tient compte du rapport qualité/prix. Malheureusement, la nuisance sonore est un gros obstacle qui m’empêchera de le recommandé.

Astuce pour la chambre : A l’exception du bloc 4 et du côté de la petite piscine, vous aurez toujours une nuisance sonore. Il...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 21 février 2015
Cher Client,

Je tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour au Viva sur Tripadvisor.

Je me réjouis de savoir que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes et c’est avec beaucoup de plaisir que mon équipe et moi recevons ce témoignage de satisfaction de votre part.

Il nous encourage à persévérer au quotidien dans notre recherche de qualité.

Encore Merci!

Très cordialement,

Viva Wyndham Tangerine

Vous connaissez Viva Wyndham Tangerine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Tangerine

Adresse: Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Tangerine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Tangerine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Tangerine Cabarete
Viva Wyndham Tangerine Cabarete, République Dominicaine
Viva Wyndham Tangerine Hotel Cabarete
Wyndham Hotel Cabarete
Wyndham Cabarete
Cabarete Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Tangerine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.