“vacance agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Tangerine

Viva Wyndham Tangerine a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Tangerine
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 18 hôtels à Cabarete
L'Assomption, Canada
“vacance agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

en vacance a cet hotel pour la 13ième fois pour 3 semaines du 8 au 29 avril 2015 comme a l'habitude beaucoup de plaisir un hotel agréable au centre ville de cabarete 2 restaurant a la carte sur le site un italien et un méxicain et beaucoup de restaurant sur la plage a 2 pas de l'hotel si vous désirez mangé en dehors de l'hotel j'y retournerai surement en novembre

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y sommes allés en famille en janvier. En général c'était très bien. Le personnel était aux petits soins avec les enfants, la nourriture était bien, quoique après 10 jours c'était redondant. La plage, la piscine (section adultes et enfants), les chambres (spacieuses), les activités sur place: rien à redire. Et il y avait suffisament de chaises à la plage, et d'ombre pour le tout petit. Un bémol: le tour de vile acheté sur place au kiosque de l'hôtel était pourri. Guide parlant à peine, options à acheter, magasinage. Il ne semblait avoir rien à montrer de la ville de Puerto Plata. Déception !Il fallait probablement s'y attendre puisqu'il était la moitié du prix vendu par le représentant à destination de notre agence...

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Rivière, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

endroit très agréable, très ensoleillé, l'hotel est très bien agencé, très fleuri et très bien entretenu. les chambres mériteraient un petit coup de neuf, les restaurants sont très bien et la nourriture très variée.
les animateurs sont très attentifs au vacanciers et sont très bons danseurs !!
en ce qui concerne le kite, quand le vent est là c'est super pour les sportifs, mais pour ceux qui sont sur le transat à la plage ou à la piscine, cela devient vite désagréable (à cause du sable) ! il faut je pense y aller uniquement pour le kite et autres ... très bon séjour malgrè tout. destination excellente pour les sportifs.

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue sur piscine et mer ou une chambre vers la 2eme piscine.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Cliente,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel Viva Wyndham Tangerine… Nous voulons vous assurer que votre opinion est très importante pour nous.

Merci,

General Manager
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L’hôtel est très beau, le personnel accueillant et souriant. Nous étions dans le bâtiment près de la 2eme piscine plus calme.La chambre était propres mais assez vétuste mais bon lors des vacances nous passons généralement peu de temps dans la chambre. ( Attention prévoir adaptateur pour prise américaine).
Je n'aurais rien à redire sur le restaurant , toujours de la place , beaucoup de choix , plats très bon et le personnel est gentil je pars toujours en formule all inclusive et c'est la première fois ou je mange aussi bien.
L'animation est super, spectacle tout les soirs et animation autour de la piscine toute la journée, si vous préférer rester tranquille il ne vous embêté pas. Sinon il y a une deuxième piscine plus calme.
La plage est propre , il a pas mal de vagues mais c'est praticable.(Pas idéal pour famille avec enfant ) de plus l’hôtel prête des planches pour s'amuser dans les vagues.
Cabarete est a 5 min à pieds on peut y accéder par la plage ou par la route. Sur la route tout le long il y a plein de petit magasin certains a prix fixe si vous voulez avoir une idée des prix avant de marchander.
Pour ce qui est des excursions nous avons fais seulement la visite de puerto plata qui est génial on visite l'usine de rhum de cigare et visite d'une montagne dans laquel on se rend en telephérique. Le guide qui nous accompagner etait super sympa et rigolo . Certaines boutiques dans Cabarete propose les même excursions moins cher mais le guide n'est pas forcement Francais alors si vous n'êtes pas bilingue faite attention.
En général ces vacances ont été super
Les moins :
- Prix de la wifi / qualité de la wifi gratuite (mais bon en vacances pas besoin de squatter le net)
- Les transats sont souvent réserver tôt le matin ( mais j'ai toujours réussi à en trouver)
- Les vendeurs sur la plage vous leurs dites je viens d'arriver je regarder plus tard , ils partent)
Pour ce qui est du temps séjour fin mars début avril de 12 jours beau temps tout les jours sauf une journée de pluie

Astuce pour la chambre : Apparemment dans notre groupe a la réunion beaucoup de chambre avaient des problèmes de bruits ou au...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Tangerine sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Nous n'étions pas à l'hôtel, mais nous nous y sommes rendues pour réserver une excursion !
Tout est ok et semble avoir été confirmé.... Youpi, une belle sortie en perspective !
Nous devons nous rendre à 6h30 devant l'hôtel, nous sommes devant à 6h20 et pas de bus, personne a la réception est au courant, aucun bus ne se rend dans le lieu de notre excursion.
On retourne à l'excusiones Desk et réclamons, nous passons pour des gourdes car nous n'étions pas à l'heure et la responsable soutient que le bus est bien parti à 6h40....

Nous avons appris le lendemain que le bus était parti en avance et que nous n'étions pas inscrites sur la liste....

Une première tout de même un bus en avance !!!!

Séjour du avril 2015
Thetford Mines, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Nous avons séjourné au Whyndam Tangerine du 23 au 30 mars 2015 (nous étions 6 de la famille). Malgré les nombreuses sollicitations sur la plage, ce fut une belle semaine. Les vagues étant très fortes, la baignade y est ardue et le sable s'infiltre à profusion dans les maillots. Notre chambre était située dans la bâtisse centrale, c'est l'idéal, près de tout, avec ascenseur et nous sommes à l'abri lors d'averse. La chambre était grande, très propre mais l'eau chaude n'était pas toujours au rendez-vous!

Le buffet est bon mais limité et répétitif, du bacon qu'un seul matin.

Nous avons voulu offrir un massage relaxant à notre mère mais ces derniers ont refusé!!! Très très décevant de leur part.

Mon mari et moi sommes allés faire une demie journée d'équitation dans la montagne avec baignade dans une rivière, ce fut étreignant mais magnifique. Nous étions avec le tour Nicogro SRL, un québécois installé en République depuis plusieurs années, un souvenir mémorable et le recommandons fortement.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Tangerine.

Vos commentaires sont d’une extrême importance car ils nous permettent l’amélioration constante de nos services et installations.

En espérant avoir l’opportunité de vous recevoir très prochainement nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

C'est vraiment un super hôtel agréable, très bien situé, à proximité immédiate de Cabarete et le long d'une magnifique plage où on peut faire de très belles balades . Il est très bien entretenu, c'est propre et comme c'est une petite structure, ça ne fait pas du tout usine à touristes. Le personnel (comme les dominicains en général) est très gentil et accueillant et on s'y sent vraiment bien. Bref, nous avons passé une super semaine !
2 petits bémols : le premier, c'est la restauration, qui bien que correcte pour le prix, manque de renouvellement et de finesse. Le 2ème point de vigilance, c'est la localisation de la chambre : évitez les chambres à proximité immédiate de la réception, c'est surement la partie la moins agréable de l'hôtel et il y a des nuisances sonores. Mais ça ne nous pas gâché notre séjour et je pense que si on avait demandé à changer de chambre, ça aurait surement été possible

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Tangerine. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à Cabarete.

Salutations distinguées,

Viva Wyndham Tangerine

Vous connaissez Viva Wyndham Tangerine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Tangerine

Adresse: Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Tangerine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Promovacances, LateRooms, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Tangerine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Tangerine Cabarete
Viva Wyndham Tangerine Cabarete, République Dominicaine
Viva Wyndham Tangerine Hotel Cabarete
Wyndham Hotel Cabarete
Wyndham Cabarete
Cabarete Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Tangerine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.