“Hôtel calme et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Velero Beach Resort

Velero Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Velero Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle la Punta #1 | Carretera Cabarete, Cabarete, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Cabarete
“Hôtel calme et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Si vous cherchez le calme, alors cet hôtel est parfait !
Nous avions pris une suite junior parfaitement équipée (cuisine très bien aménagée).

Fréquentation : nous avons été surpris par le nombre important de familles avec enfants en très bas âge.

Localisation : l'hôtel est très bien localisé avec vue sur la mer et un accès à la plage direct, quasiment un hôtel les pieds dans l'eau. Il y a de nombreux restaurants de bonne qualité qu'on trouve en enfilade le long de la plage (je recommande "chez Papy" pour les langoustes venant directement de leur vivier).
Il est facile d'aller faire ses courses car il y a un supermarché à proximité mais il est vrai qu'en dehors de l'hôtel l'environnement est assez glauque et dangereux surtout si vous tentez de traverser la route...

Propreté : le Velero est très bien tenu. Le ménage est fait quotidiennement dans les chambres (balai et serpillière) par un commando de 4 personnes environ, ce qui fait que le ménage est fait très rapidement. Cette méthode est efficace. Nous n'avons eu qu'un seul cafard lors de notre séjour. Visiblement c'était un coup de malchance, le personnel de propreté semblait surpris et personnellement je ne supporte pas d'en voir !
Un point négatif cependant : les coussins du fauteuil et sofa sentaient mauvais. Les housses devraient être changées ou alors déhoussables pour pouvoir les laver plus souvent...
Les parties communes sont bien entretenues ainsi que le jardin !
Autre point négatif : les serviettes de toilette sont fournies en quantité réduite (seulement 1 par personne !!!???) et ne sont pas systématiquement changées. Il faut soit le demander soit les mettre dans la baignoire pour signaler qu'on souhaite un changement.

Activités : il n'y a qu'une petite piscine mais elle très agréable avec une eau chaude, c'est divin !!

Accueil : excellent, le personnel (ménage, réception, surveillants,) est souriant et discret.

En conclusion, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel qui n'a pas à mon sens le niveau d'un 4 étoiles, mais qui est très bien tenu avec un personnel agréable. Globalement charmant.

• a aimé — Calme et propreté
  • n'a pas aimé — Pas assez romantique pour couple sans enfant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Le site internet est très représentatif de l'hôtel ce qui est très rare. Chambre propre, tout fonctionne bien, bien situé, belle plage, excellente nourriture, personnel courtois. tout est très professionnel

Séjour du février 2008

Vous connaissez Velero Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Velero Beach Resort

Adresse : Calle la Punta #1 | Carretera Cabarete, Cabarete, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Cabarete
N°1 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Velero Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Velero Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Velero Beach Hotel Cabarete
Hotel Velero
Velero Beach Resort Cabarete, République Dominicaine
Velero Beach Cabarete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Velero Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.