“Première et sans doute la dernière fois!” 3 5 étoiles

Coconut Palms Resort
Vista de Caribe, Cabarete 57000, République dominicaine   |
Classé n°9 sur 17 hôtels à Cabarete
St-Lin, Quebec
“Première et sans doute la dernière fois!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Etant membres RCI, nous avons choisi cet hôtel. Très petit site de deux complexes abritant une cinquantaine de chambres. Le fait que ce soit petit a son charme. Par contre, peu d'endroits pour se promener en soirée. La nourriture du resto est très très bien. Le personnel est sympathique.
Notre chambre, contenant une chambre fermée était assez endommagée, les portes se fermaient difficilement, la douche arrosait de toute part et à certains endroits, des touches de peinture seraient dues. Le balcon était immense et nous avons profité d'une superbe vue sur la mer.
Le gros problème pour nous a été le bruit. Etant donné qu'il n'y a pas de vitres aux fenêtres (moustiquaires et persiennes seulement), nous avons été dérangés par le bruit et les fêtards. Ce n'a pas été des vacances reposantes!
La plage est belle et les vagues sont immenses.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Voyage solo
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2008

15 jours passés dans cette hotel une veritable torture la bouffe digne des pires restaurants le personnel pas tres aimable et notamment les deux personnages qui gravitent autour de la piscine la fille et le garcon et qui ne servent a rien a part ramasser les serviettes le soir a 18 heures.
Hotel bruyant on entend tout surtout les americains qui n'ont aucun savoir vivre et qui mette la tele a 3 heures du matin a fond lorsqu'ils rentrent bourrés dans leurs chambres un cauchemards.
Hotel loin de tout, plage decevante enfin un voyage a oublier personnellement

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Val des Monts
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

Charmante petite hôtel de 50 chambres.

Malheureusement l'hötel est mal situé, 10minutes de marches de la plage et 10 minutes de voitures du village de Cabarete.

La plage de l'hôtel est assez rustique et la baignade risqué; beaucoup de récif .

Un service de navette est fournit du lundi au vendredi pour Cabarete, la fin de semaine on doit utiliser un taxi à $12.00us pour un aller simple ou le wa-wa local à $1.00.

L'hötel offre un plan repas de 4 & 7 jours, déjeuner/souper.
Pour un cout modique, on peut dîner à l'hôtel.

Les point fort de cette hôtel est leur personnel incroyable, vous vous sentez vraiment comme en famille. Les repas feraient palir certain 5 étoiles; chapeau à leur cuisinier.

Malheuresement l'hôtel est bâtie en ciment et .en forme de O. Le bard et la piscine au centre et aucune fenêtre (vitre) qui coupe le bruits extérieur. Donc vous entendez tout les bruits extérieur amplifier comme si on fétait dans votre chambre.

Pour notre malheur, une bande de fêtard est arrivée et notre séjour est devenue un vrai cauchemard.
Du bruit jusqu'à 3.00hrs du matin et lever vers 7.30am.
Donc on oublie vite le repos et le charme de l'hôtel.

Nous avont quitter l'hôtel après 6 jours.!!!

• a aimé — Le personnel
  • n'a pas aimé — Le bruit ambiant
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Coconut Palms Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Palms Resort

Adresse: Vista de Caribe, Cabarete 57000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Cabarete
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Palms Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Palms Resort Cabarete, République Dominicaine
Coconut Palms Hotel Cabarete
Coconut Palms Cabarete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Palms Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.