“excelent restaurant français” 5 5 étoiles
Avis sur El Brasero de Lola

El Brasero de Lola
Calle Principale | Next to Hotel Cita del Sol, Cabarete 57000, République dominicaine
Classé n° 16 sur 95 Restaurants à Cabarete
Catégorie de prix : USD 4 - USD 25
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Petit prix
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
France
“excelent restaurant français”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

excelent restaurant à la française, très bonne cuisine et très bon accueil.
A ne pas rater quand on vient à Cabarete.
Du très bon "fais maison", qualité et hygiène irréprochable.

• Visité en août 2013

Cabarete, République dominicaine
“genial!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

super LOLA aux fourneaux , sa cuisine limite gastronomique a 150 pesos ses plats du jours , + sa gentilesse et sa bonne humeur , sa moitie d orange , CHRISTOPHE au comptoir pour l apero entre copains , le pastaga est comme chez nous dans le sud , bien frais et sans faux col , tout cela seconde par deux jeune femmes super sympas et profesionelles , cet endroit est un pur bonheur , a visiter pour les amis francophone en particulier . tu y va une fois tu y retourne tous les jours .

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le restaurant pour toutes les vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Dans la rue principale de cabarete en face de l hotel villa taina , le brasero resto très bon , rapport qualité prix défiant toute concurrence ( nous avons testé pas mal de resto dans cabarete et y revenions a chaque fois ) . Parfait pour le midi avec son plat du jour à 150 pesos soit 3 euros : copieux et bon . Très bien aussi pour le soir avec des plats encore meilleurs : le ceviche , le thon a la mangue , la côte de bœuf .. Tout ça dans un cadre très agréable avec des patrons français très sympas , accueillants et pleins de bons conseils pour la réussite de nos vacances . Bref pour le midi et le soir je conseille ++++ certes il ne donne pas sur la plage mais on y passe déjà toute la journée et ça va très bien d aller y boire un verre après sans s être fait allumer avec des prix quasi français ds les restos de bord de mer .
Allez y les yeux fermés et profitez en pour discuter avec les patrons pour profiter de leur expérience de la rep dom avec tous leurs bons plans :))

• Visité en avril 2013
Montpellier, France
“A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Excellent restaurant.
service de qualité.
Rapport qualité/prix imbattable tellement la qualité est au RDV. Un régal.
(sur les 8 jours sur place, on y a mangé quasiment tous les jours!)

• Visité en avril 2013
Aix en p
“Excellent restaurant, accueil super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous y sommes allés 3 ou 4 fois durant notre séjour de 10 jours, toujours le soir. La nourriture est excellente! Nous avons testé le hamburger plusieurs fois tellement il est bon, le poisson, la salade de poulet croustillant. C'était vraiment bon, les légumes en accompagnement sont délicieux. Et l'accueil est vraiment très sympa et chaleureux. La salle est au calme de la rue.
Entre tous les restau que nous avons testé, c'est le meilleur rapport qualité/prix trouvé, et les meilleurs plats dégustés.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté El Brasero de Lola ont aussi consulté

Cabarete, Puerto Plata Province

Vous connaissez El Brasero de Lola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Brasero de Lola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.