“Beucoup trop cher et mal situé” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel El Magnifico

Hotel El Magnifico a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel El Magnifico
3.5 sur 5 Appartement   |   Calle del Cementerio, Cabarete, République dominicaine   |
Bordeaux, France
“Beucoup trop cher et mal situé”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Vraiment trop cher comparé au autres offres sur Cabarete.
De plus l'emplacement n'est pas terrible:
- vue sur le cimetière(situé entre les apparts et l'ocean...)
- Plage trop dangereuse pour la baignade (récifs et plusieurs morts par an)
- Pas de plage avec transats
- Situé à la sortie du village, donc loin de tout

L'hôtel est vraiment très bruyants et beaucoup de passage devant votre appart si vous êtes au premier niveau.

En résumé, il n'est pas difficile de trouver beaucoup mieux pour beaucoup moins cher sur Cabarete. Donc à éviter

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'emplacement, le prix
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mideast U.S.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

Les nouveaux bâtiments sont beaux, les anciens ne sont pas en très bon état, le personnel de la sécurité et du ménage était super et très sympa. Cet hôtel a de beaux jardins et c’est un endroit unique et à l’écart, juste à côté de la partie principale de la plage de Cabarete.

Je confirme que si vous avez l’intention de vous baigner, de faire de la planche à voile ou du kitesurf, cet hôtel n’est pas l’idéal, à cause du grand récif. Il faut faire tout le tour jusqu’au Velero, et aller à la plage qui se trouve au pied de cet hôtel. Ce n’est pas désagréable comme promenade, mais si vous voulez vous amuser juste devant votre hôtel, ce n’est pas le bon.

De plus, il n’y a pas de transats à disposition. Enfin, ce sont de petits désagréments en comparaison de la beauté du lieu. C’était la première fois que nous allions à Cabarete, aussi je ne peux pas comparer avec d’autres hôtels.

Il faut savoir que certains bâtiments sont juste à côté d’un grand cimetière (voir photo). Je trouvais que c’était assez pittoresque, mais l’un des membres de notre groupe qui était venu seul sans sa femme, nous a dit que celle-ci n’aurait pas aimé cette chambre d’hôtel (le cimetière juste sous le balcon avec l’océan derrière).

Mais au final, c’était un bon séjour qui nous a laissé un super souvenir, et je suis d’accord sur le fait que le restaurant Claro est très bon (juste en suivant l’allée). Sympa et super bon au petit déjeuner comme au déjeuner.

Donc dans l’ensemble, mis à part l’accès à la mer, c’est très pratique comme emplacement.

La prochaine fois, nous essaierons probablement un autre hôtel, mais je soupçonne fort que pour notre troisième séjour, nous retournerons au Magnifico.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hanko, Finlande
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006

On est allés à Cabarete deux semaines en novembre 2006. La première semaine, on était à l’Olas de Oro (apt 22) de l'autre côté de la baie de Cabarete (là où il y a tous les kitesurfers).

Tous les 7 (4 adultes et 3 enfants), on a beaucoup aimé les chambres, les-uns ont préféré la 1ère semaine, les autres la deuxième. Toutes les deux très bien, et très différentes l’une de l’autre.

Je suis tout à fait d’accord que le Magnifico est un hôtel très élégant, le bâtiment où on était (n°4) et les abords de l’hôtel ne sont pas comme dans n’importe quel hôtel ordinaire, ils sont vraiment uniques.

Je pense quand même qu’on pourrait trouver des choses à redire qui font qu’il n’est pas parfait à mon avis. Il faut dire qu’on voyageait avec des enfants, sans doute qu’un couple seul ne trouverait pas ces choses-là si importantes que ça :

- Il n’y a pas de plage où l’on puisse se baigner

- On nous avait dit que notre appartement avait vue sur l’océan, or ce n’était pas le cas. Personne ne nous avait dit ce qu’il y avait entre l’océan et l’hôtel (voir photo)

- Le niveau de bruit dans les appartements étaient assez élevé car il n’y a pas de "vraies" fenêtres. La nuit, cela me réveillait car j’ai l’habitude de dormir dans une chambre silencieuse.

Malgré tout cela, c’est un bel hôtel, nos amitiés à Lisa de la réception, c’était très agréable d’avoir affaire à elle, elle était très gentille et sincère.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel El Magnifico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel El Magnifico

Adresse : Calle del Cementerio, Cabarete, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°8 sur 41 hébergements spéciaux à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel El Magnifico 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Magnifico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Magnifico Cabarete, République Dominicaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Magnifico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.