“super” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Capella Beach Resort

Barcelo Capella Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Capella Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Villas del Mar, Juan Dolio 4750, République dominicaine   |
Classé n°4 sur 19 hôtels à Juan Dolio
chaumont en vexin
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

malgré les mels acerbes vus sur internet,nous avons passé de tres agreable vacance.
la reception ne connait que les prenoms , du coup en arrivant (tard) notre chambre avait été attribuée a un aurte couple dont le prenom du mr etait le méme que le mien.affaire resolue le lendemain sans probleme.
nous etions au 3eme du batiment 1 (eviter le RDC tres humide) lit king size,c'est vrai salle de bain vieillote mais on y passe pas son temp.
buffet varié du matin au soir
manger au grill sur la plage tous les soirs possible (a reservez le matin (3 services 18h30,19h30,20h30)
personnel sympatique et souriant...
frigo rempli tous les matins,idem pour le café
pour le prix (699€) j'y retoune sans probleme 15j
seul hic la distance entre l'aeropot et l'hotel (3h)
excursion faite Samana pitoresque....

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

1 201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
CAEN
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

il s'agit d'un bon hôtel propre mais un peu grand. La chambre est grande, propre mais un peu vieille (surtout la sdb) mais cela ne gêne en rien le séjour. La piscine, enfin les piscines car il y en a 3 sont petites mais il y a un bar dans chaque piscine et c'est très agréable. La plage est très belle, par contre il y a quelques algues et beaucoup de rochers dans l'eau. C'est pas très agréable mais grâce à ça, on voit de multiples poissons juste devant l’hôtel. Point noir: sa location qui est loin de toutes les attractions sauf de saint domingue (qui est loin d’être magnifique)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
BUTRY SUR OISE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

L'hotel se trouve dans une petite ville , au calme sur la bord de mer, dans un parc de verdure avec des paons et des flamands roses qui font l'attraction des petits et des grands. La nourriture est très variée (buffet internationnal ), le choix des restaurants est au nombre de 5, 2 buffets, 2 restaurants à la carte : 1 gril avec vue sur la mer à reserver le matin pour le soir, 1 autre avec des spécialités dominicaines, à réserver aussi le matin pour le soir. Le seul hic, c'est les chambres qui ne sont plus très jeunes, qui aurraient besoins d'une bonne rénovation. Le représentant français sur place était très bien. Possibilité de faire des excursions (entre 45 et 108 €par personne). Je conseillerais la joournée en catamaran sur l'ile Saona, ïle pardisiaque classée réserve naturelle. Nous avons fait l'excursion Catalina VIP, qui était pas mal non plus, on a mangé des langoustes sur un bateau genre bateau du Mississipi, en voguant sur une rivière, puis plongée sous-marine au large de catalina, baignade sur sa belle plage, et visite du village médiéval de Altos de chavon (réplique historique d'un village italien), magnifique !
Dans l'ensemble, nous avons passés une excellente semaine de vacances sous les cocotiers et les palmiers. Pensons y retourner un jour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Après 10 heures de vol de puis Paris jusqu'à Punta Cana, nous avons du prendre un bus pour 4 heures de trajet jusqu'à l hôtel. Nous n'avons pas compris pourquoi les agences de voyages ne nous ont pas fait atterirent à La Romana (aéroport à seulement 1 heure de l'hôtel!).
L'hôtel est situé très loin de tout (idéal pour ceux qui détestent les zones touristiques), une seule boutique en face de l'hôtel.
A l'arrivée à l'hôtel, nous avons été pris en charge assez rapidement et avons été emmené en voiturette avec nos bagages jusqu'à nos chambres.
Les chambres sont assez spacieuses, et relativement calmes. Elles se composent de 2 grands lits, un petit salon, un mini bar, tv, wifi ( payant), un coffre fort individuel gratuit, placard très spacieux, cafetière, fer à repasser , un balcon. Les salles de bain composées d'une baignoire/douche, distributeurs de shampoing et gel douche, wc, lavabo et seche cheveux. Serviettes de toilette et produit d'accueil en quantité suffisante.
Le restaurant principal fonctionne sous forme de buffet, avec un buffet à thème différent chaque soir. La nourriture est abondante, mais manque de saveur et le buffet d'entrés est toujours pareil. Le service boisson est lui aussi assez long, y compris pour avoir un verre d'eau.
3 restaurants à thème sont proposés sur réservations dont un payant! Nous en avons testé un et avons été plutôt déçu! Nous étions en all inclusive, pourtant la moitié de la carte est payante... De plus, les plats proposés sont les même qu'au restaurant principal, servi à table...
Les bars sont bien situés et servent les fameux cocktails à base de rhum. Très bon service.
Les animations du soir sont assez sympathiques et en harmonie avec le lieu (musique, danse...)
Les activités sportives et animations sont proposés tout au long de la journée près de la piscine principale.
Il existe également une piscine moins bruyante avec un toboggan.
La plage est très agréable, calme, beaucoup de cocotiers et de palmiers pour se protéger du soleil, transats en quantité suffisante et serviette de plage de bonne qualité. La mer est calme, beaucoup de petits poissons même au bord de l'eau, un peu d'algues et quelques cailloux.
Manque de poubelles et de cendriers en globalité dans l'hôtel et sur la plage.
Nous avons passé une bonne semaine dans cet hôtel malgré tout, le soleil, la mer et la chaleur étant au rendez vous.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous étions au Barcelo Capella Beach de Juan Dolio 17 au 24 Mars 2011. En ce qui concerne l'hôtel il est vraiment très joli, verdure, animaux, terrains de sports, tennis, plongée, les chambres sont un peu vieillottes, salles de bain aussi mais en règle général la chambre est propre. Pour la Plage, elle est pas mal parfois pas mal d'algues mais bon en général bien, assez de transat, prêt de serviettes, de masques, tubas, raquettes, bar a proximité. Personnel très sympathique et serviable. Inconvénient du pays le courant c'est du 120 volts, il faut acheter un adaptateur à la boutique en face de l'hôtel mais autant vous dire que faire un brushing ou se sécher les cheveux si vous avez une épaisseur c'est un peu galère !!! en plus le climat est très humide. Maintenant pour ce qui est du cadre de l'hôtel c'est le désert, il y a juste une boutique en face de l'hôtel, une banque et des hôtels en construction mais rien a faire car personne dans les rues et aucune activité !!!!! il faut prendre le Taxi aller a San pedro ou Boca Chica (on nous a déconseillé d'aller seule la nuit a Boca chica en tant que femme) donc résultat nous sommes resté tout les soirs a l'hôtel et nous sommes allé à la boite de l'hôtel mais il faut aimé écouter merengue machatta toute la soirée pendant une semaine.Pour résumer cet hôtel est réservé à des personnes qui souhaitent resté tranquille et ne pas sortir mais pour des jeunes je le déconseille il y a moyen de s ennuyer si vous n' allez pas discuter avec les gens !!!! Autre chose bien noter qui si vous atterissez à Punta Cana vous allez avoir droit après 10 heures de vol a 3heures de bus et je peux vous dire que c'est assez long surtout vu l'état des routes

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

bon arrivé à puntacana après 10h de vol, on à pris un bus direction san julio à 80 km de saint domaingue soit 3 h00 de trajet, qu'elle galere!!! l'hotel est isolé de tout, pour sortir de l'hotel il faut prendre un taxi, et le moins chers c'est 60dollars pour aller à boca chica, bref mis a part les excursions on sort pas de l'hotel. la bouf pas top, fade!! mais bon, a vous de voir !! sinon l'acceuil est correcte, les dominicains sont très serviable, et la chambre convenable. le soir mis a part discotheque et chanteur ya rien!! l'hotel etait remplis de d'americain qui se soulé du matin au soir.... bref perso à eviter cette hotel si vous aimer vagabonder!!!!!.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Morin Heights, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Ne vous attendez pas a une chambre d'un hotel 4 étoiles... on dirais plus une chambre de motel... La douche et la toilette beurk faut pas être dédaigneux!

Mettons que nous doutons de la propreté en générale de l'hotel..
Il y avais beaucoup de moustiques dans la chambre j'ai du dormir avec du off dans le visage pour éviter de me faire piquer partout.
Les plages est tres belle beaucoup de palmier mais beaucoup de vendeur ils sont tous tres gentils quoique fatiguant parfois. En passant a la plage de BOCA CHICCA les vendeurs sont interdit.

Nous avons fait l'excursion a Saona c'est qui étais tres bien ca veut la peine.
Les jardins sont magnifiques... c'est de toute beauté.
Les spectacles et l'animations c'est super habituellement les show dans les tout inclus c'est un peut passer mode mais la j'ai vraiment été impressionné.

Le personel en générale est aimable, serviable et rapide.

N'aller pas vous faire masser au spa de l'hotel. C'est beaucoup trop cher pour ce qu'ils offrent. Pour les souper a la carte vous devez payer des extras pour presque tout.

Bref si vous payer en bas de 1000$ c'est un bon forfait et si vous payer plus ca ne vaut pas la peine.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Capella Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Capella Beach Resort

Adresse : Villas del Mar, Juan Dolio 4750, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°3 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Capella Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Barcelo, BookIt.com, Tingo, Caribbean Online Mgt Corp., BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Capella Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capella Beach Resort 4
Barcelo Santo Domingo
Barcelo Cappella Beach Resort
Barcello Capella
Cappella Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Capella Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.