“Ouf !.. Des bons points et d'autres pas” 2 5 étoiles
Avis sur Barcelo Capella Beach Resort

Barcelo Capella Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Capella Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Villas del Mar, Juan Dolio 4750, République dominicaine   |
N° 6 sur 19 hôtels à Juan Dolio
Chicoutimi, Canada
“Ouf !.. Des bons points et d'autres pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous étions au Barcelo Capella de la ville de Juan Dolio ma femme et moi du 20 au 27 février 2012 et selon notre expérience de voyage au court des dernières années, je ne peux que vous dire que cet hôtel est carrement en perte de vitesse.

Les points positifs du Capella :

LE SITE : Les jardins sont absolument splendide et très propre, des chaises en grand nombre que sa soit à la plage ou aux piscines, l'architecture des bâtiments sont de style espagnol et vraiment superbe, un très beau lobby, quatre (4) flamants roses et quelques paons qui circulent sur le site, trois piscines avec deux aqua-bars, terrains de tennis, volley-ball, basketball, mini-pot et autres activités.

LES CHAMBRES : il y un coffre-fort, frigo, eau chaude en bonne quatité même lors des grandes périodes d'utilisations, fer et planche à repasser, séchoir, bain avec douche.

LES RESTOS: Deux buffets et deux à la carte (aucun problème pour les réservations) et l'autre est payant ''Chez Fontaine''.

L'ANIMATION : Dans l'ensemble est très correct et les spectacles du soir très bien.

LA PLAGE : Est superbe, grande, propre et nettoyer tous les jours.

Les points négatifs du Capella :

RÉCEPTION : L'enfer commence, notre seule volonté étaient d'avoir une chambre avec balcon ''thats it'' nous sommes fumeurs, «revenez demain matin, pas de chambre disponible» Nous sommes de retour à la réception le demain matin 8h00 a.m. «la directrice arrive seulement à 10h00» Nous sommes de retour à la réception à 10h00 a.m. «le check-in est seulement à 15h00 p.m.» Nous de retour à la réception à 15h00 a.m. «nous avon plus de chambre disponible, revenir demain à matin» Nous sommes de retour à la réception le sur lendemain pour nous faire dire encore que le check-in est à 15h00 p.m. Nous avons parlés avec l'agent présent du grossiste du voyage en lui expliquant que si l'intention du personel du Capella est que nous gardons la chambre en question qui est sans balcon, de nous le dire seulement et d'arrêter de nous faire ''poirreter ou niaiser''. Nous avons été vérifier à 15h00 p.m. et par miracle après que l'agent Nolitour soit passé à la réception, nous avions une chambre de disponible au côté de la notre mais avec un balcon. J'ai pu que constater lors des nos nombreuses visites à la réception du monde qui étaient en MAUDIT, des gens malgré avoir payer pour des suites juniors, des gens qui avaient payés pour des chambres communes car ces derniers avaient des enfants et la réponse de la réception, c'étaient tout le temps de revenir le lendemain,,, INCROYABLE, le personnel doit être écoeurer de bourrer de mensonge les clients insatisfaient.

CHAMBRE : Un peu veillotte, mais correct quand même, le problème est la propreté, la femme de ménage à part que faire le lit !!!!!!!! Un pesos, le frigidaire remplis = pas de pesos, aucun frigidaire remplis. La propreté n'est pas la priorité.

BUFFET : Très bon dans l'ensemble et très varier, nous pouvons rien dire de négatif sauf Up une crocrelle à la cinquième journée de notre séjour. Le service est médiocre, manque d'eau, aucune serviette au table de la semaine (peut-être à deux ou trois reprises sur combien de repas dans la semaine).

BAR : Nous pouvons pas mettre tous le personnel dans le même panier, malgré que nous avons donnés du pourboire, le staff en général se foutte carrement des clients, leurs priorités n'est pas le service mais plutôt de parler avec les espagnols, laver le plancher avec une vadrouille ou ramasser les verres vides au lieu de servir les clients, nous ont attends.... Par contre, le personnel avec un certains âges (plus agés) le service est impeccable à titre d'exemple Richard qui est au bar central (piscine et buffet). Petit HIC !.... durant que nous attendions une consommation, un rat au travers des bouteilles de rhum, je peux vous dire que les clients qui étaient au tour du bar ont ''foutu'' le camp.

MER : Le fond de la mer est quand même belle sauf il y à la présence d'oursin donc très difficile pour les pieds.

TOILETTES PUBLIQUES : Infecte, c'est incroyablement sale....

CONCLUSION : Nous avons faits un très beau voyage avec une moyenne de température de 30 à 34 dégrés tous les jours, la bouf OK, les consommations OK, le service CORRECT désolant que certaines personnes du personnels qui ne donnent pas le service correctement, car cela doit être très fustrant pour les autres employés qui travaillent avec coeur. En passant, si vous ne voulez pas vous faire déranger par des vendeurs sur la plages, ce n'est carrément pas la place, il y a un à chaque 5 minutes. Pour nous, plus jamais nous retournerons au Barcelo Capella de Juan Dolio, pour une chaine d'hôtel aussi prestigieuse que Barcelo moi à la place des dirigeants des Resort Barcelo, je débarqueraient très vite au Capella. Bye

Astuce pour la chambre : Choisir bloc #4000 et pourles #1000, #2000, et #3000 c'est correct sans plus. En passant les #20...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Ardeche
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons été ravis de notre séjour de 15 jours.
Juan Dolio plus authentique et moins fréquenté que Punta Cana, mieux exposé également, le temps y est plus agréable et le rêve pour nous était de prendre notre petit déjeuner en regardant le lever du soleil sur la mer.
Hôtel très agréable, bien entretenu, chambre vue mer (4000) grande, lit king size, propre, mini bar et coffre fort gratuit.
Le personnel est toujours souriant et serviable.
Le restaurant très bien, les plats sont variés, il y en a pour tous les goûts et à volonté, nous avons même eu de la langouste, du cabri, des cailles, du lapin, du canard.....
Certes, sur la plage, il y les vendeurs mais ils sont souriants et n'insiste pas mais par contre l’hôtel est un peu envahi par les locaux le week end et ils font sentir qu'ils sont chez eux et sont très bruyants, dommage!
Très bon rapport qualité prix.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Très bon hôtel dans un lieu plus authentique que Punta cana. Plage très correcte où l'on peut encore voir des poissons avec un simple masque et un tuba. Nourriture abondante et variée, avec un souci d'hygiène bien appréciable. Les chambres côté mer sont très agréables et les jardins beaux, très fleuris et bien entretenus. La proximité du village auquel on peut accéder par la plage présente un intérêt certain. De plus, Juan Dolio est proche de la ville de Saint-Domingue (1heure de route).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

j ai passe 15 jours dans cet hotel en couple et accompagnee de trois amis . petit souci d acceuil le soir de l arrivee .apres 3h de route .attente de 45mn pour aller dans notre chambre . pas de pot, ni de renseignement pour manger .une chambre spacieuse mais salle de bain a revoir.

proprete du parc et plage .n oubliez pas vos chaussures de plastique ! cailloux ..joli cadre
gentillesse du personnel et nourriture correcte . attention au spa massages efficaces mais proprete du sol et des serviettes a revoir! annimations sympa . le bloc 4000 est le mieux .
pour les restaurants de l hotel preferez le buffet ! rien d extra .
fleurs a remporter non livrees malgre le paiement a l avance ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Meucon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons logés 10 nuits dans ce complexe. début Janvier.
partis avec promoséjours, a conseiller, accueil à l'aéroport, transfert en petit comité, excursions correctes
Certes après avoir changés 3 fois de chambre dès notre arrivée, nous avons rien à y redire.
La chambre, un peu désuète, grande et pratique, un service de chambre propre et femmes de chambres agréables,
4 restaurants, nombreux choix au buffet et thèmes associés, serveurs présents, serviables et agréables, qq désagréments comme partout ,
pensez à réserver dès le matin pour les restaurants à la carte
Plage magnifique, étendue entre les cocotiers, malgré le monde on se sent si tranquilles, plage nettoyée chaque matin, calme à part ou animé proche de la piscine, avec animations : streching, jeux, aérobic ...
soirées animées , danse et musique, un peu répétitif mais au choix de chacun
Extérieurs très propres, on croise toujours un employé qui nettoie
formule tout compris, boissons locales à volonté, formule conseillée
bon rapport qualité / prix

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Salle de bain et chambre (1323) calme, un peu viellote, mais très spacieuse avec coin canapé et un grand dressing, la propreté laisse à désirer et wc qui ne fonctionne pas bien, un problème apparement récurant dans le club. Un resto buffet avec beaucoup de choix, sans que la nourriture soit extraordinaire on trouve toujours un petit quelque chose qui nous plait, et deux restos à thèmes ; grill et dominicain ( gratuit et sur réservation ) sympa mais trop long pour le service. Boissons à volonté, cocktail un peu corcés à mon gout, vin rouge très correct et mini bar gratuit dans les chambres. Des piscines très agréables et un parc très bien entretenu ou se balladent quelques paons et flamants roses. Enfin ... LA PLAGE ...paradisiaque, ou se mêlent palmiers et cocotiers, nous fait oublier tout les petits à cotés négatifs
En résumé, chambre désuète (mais on y passe si peu de temps), restos corrects, vendeur sur la plage omniprésents mais si on prend la peine de discuter un peu avec eux, on passe un bon moment, et LA PLAGE qui offre un dépaysement total ... Bon rapport qualité / prix ( 900 euros par personne) si l'on ne s'attend pas aux normes des 4 étoiles français. Pour finir, excursions à prendre en dehors de l'hotel, identiques et bien moins chères.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous sommes rentrés ravis le 20/01/2012 d'un séjour de 15 jours à cet hôtel.
- La chambre : grande spacieuse, mini bar et coffre-fort compris dans la formule.
- Les repas : le buffet était très bien et varié, il y en avait pour tous les goûts. Restaurants à la carte : long le midi, très bien le soir pour "Las Olas", les autres non testés.
- La plage : les feuilles des arbres sont ramassées tous les matins, mais le sable mériterait d'être tamisé. Les transats sont suffisamment nombreux pour tout le monde.
- Personnel et animations : malgré des efforts, l'espagnol domine trop. Sinon personnel super sympa. Soirées : trop de danse.
- Excursions : via promovacances, chères pour ce que c'est. Voir avec le club de plongée de l'hôtel (Jean).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Capella Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Capella Beach Resort

Adresse: Villas del Mar, Juan Dolio 4750, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°3 des hôtels Spa à Juan Dolio
N°4 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Capella Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Booking.com, Barcelo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Capella Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capella Beach Resort 4
Barcelo Santo Domingo
Barcelo Cappella Beach Resort
Barcello Capella
Cappella Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Capella Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.