Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception total” 2 5 étoiles
Avis sur Barcelo Capella Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Barcelo Capella Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Capella Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Villas del Mar, Juan Dolio 4750, République dominicaine   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°6 sur 19 hôtels à Juan Dolio
BAGES
1 avis
“Déception total”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Séjour du 28 mars au 17 avril 2012. Buffet: toujours la même chose pas grand choix porc poulet frites trop grâce etc ... Plage belle mais trop de pierres au fond. Chambres humides sentent le moisi. Fin de semaine difficile avec les Dominicains qui viennent et ne respectent rien.
Centre médical : raquette organisé malheureusement j'en ai eu besoin consultation 98 USD + ambulance 150 USD + clinique Hospiten 242, 47 USD soit une journée à 492,47 USD pour ma fille à cause d'une allergie à une piqûre d'insecte.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 236 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    177
    357
    280
    196
    226
Consultez les avis pour
259
421
56
36
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint malo
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Ne restons pas négatif sur cet hôtel, certes à + de 3h de l'aéroport de Punta Cana et une réception un peu triste limite aimable, mais passé ces obstacles l'environnement est plus agréable, parc très bien entretenue, des jardiniers fort sympathiques n'hésitant pas à dire bonjours, chambre spacieuse, salle de bain limite de la propreté, elle aurait besoin d'un bon coup de peinture, l'odeur de moisi vient à mon avis de la clim, clim fermée fenêtre ouverte = pas d'odeur, femme de ménage très agréable le sourire, la réactivité font parti de leur quotidien.
Le personnel des restaurants et principalement au buffet on chacun leur rôle, vous n'attendez pas pour avoir une place, idem tjs avec le sourire, ce que nous trouvons de regrétable c'est le gaspillage que les gens font, une assiette pleine et ne mange rien, le problème de la formule tout inclus !
Tout n'est pas négatif dans cet hôtel, à chacun sa vision des choses et à son comportement.
Personnellement nous avons apprécié.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Cela fait 4 sejours en Rep Dom, c'est celui lu plus "pourri" à cause d'un voyagiste PROMOVACANCES qui n'a pas répondu à mes questions et qui a vanté cet hotel insalubre au possible.
Les chambres puent le moisi, sont sales, les salles de bains dans un état épouvantable.
On m'a changé 4 fois de chambres (on m'a meme envoyé lors de mon arrivée vers minuit dans une chambre ou dormait déja un couple). Les 3 premières chambres étaient comme décrites plus haut, aprés avoir "gueulé" auprés du représentant Promoséjours (un clone de Manu Payet en moins drole et d'une inéficacité remarquable) on m'a donné une soit disante suite, avec un coffre fort HS, des toilettes qui fuyaient et une inondation à chaque pluie.
Il s'agit de mon premier avis de la sorte depuis que je viens sur Tripadvisor.
Tellement déçu que je n'ai fait aucune photo.
Deplus, mon voyagiste nous a fait payer 1 206€ par personne alors que sur la plage les gens se plaignaient et pourtant ils n'avaient payé que 750€ par personne. Il est vrai qu'à ce prix, je ne serai pas parti car il ne faut pas pousser, cela cache quelque chose!
Ne regardez pas le prix mais la qualité et croyer moi, il faut lieux aller au Bavaro ou au Sirénis, clubs parfaits ou nous avons passés d'exellents vacances en 2009 et 2008?

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Déjà, 3h de bus de l'aéroport de Punta Cana jusqu'à l'hotel! Trés mal reçu, personnel pas sympathique, irrespectueux, quand vous leur parlé ils ne vous regarde même pas....
Hotel décevant pour un 5 étoiles annoncé: Les chambres sont vétustes, Le restaurant " buffet" est correct, mais les 2 autres restaurants, ne sont pas terribles, la plage est décevante pour les "Caraibes", elles sont beaucoup plus belles vers Punta Cana!
Et une multitudes de vendeurs sur la plage qui ne vous laisse aucun répis!

En résumé, il n'est pas la peine de faire 8000Kms pour venir dans cet hotel, je ne le recommande pas!

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Restons positif, cet établissement est âgé - construction en 1994 bloc 1,2,3 et addition du bloc 4 en 1999. Il faut s'attendre à vivre dans une chambre qui demande qu'à être repeinte. ( marques sur les murs ) Tout est vieux, dans le même décor et style des années 1994. Les meubles de la chambre Style Espagnol ( brun foncé ) demandent qu'à être rénovés ou même changés. CEPENDANT, la femme de ménage désinfectera votre chambre à tous les matins. DONC, CHAMBRE très propre MAIS en laissant les traces de veillesse qu'elle ne pourra pas enlever ou rajeunir. Nous étions dans la chambre 2224 ( chambre donnant vers l'EST donc soleil du matin entrant dans la chambre ) Pas d'humidité dans la chambre.
Nous nous sommes sentis toujours en sécurité sur le superbe site.
Deux adultes et deux ados.
Soyez sans crainte de boire l'eau offerte sur votre table au restaurant en plus la nourriture est très bonne.
La salle de conditionnement est très petite 20X20 avec un choix très très limité (total de 4 exerciseurs et des poids).
Pas de salle de jeu pour les ados. ( qu'une seule table de pool extérieure et une seule table de ping pong extérieure ) Table de pool fermé à 8 heures chaque soir.
Cela a été un peu dur pour mes deux ados.
Nous nous sommes concentrés à utiliser les deux piscines et la mer bien entendu.
Oui, vous devez absolument avoir des souliers de plage pour vous baigner à la plage si vous allez à plus de 15 mètres du rivage car c'est un environnement rempli de coraux. Idéal pour la plongée en apnée. Beaucoup de petits poissons à regarder.
Les jardins sont très beaux. Ma conjointe et moi avons marché tous les jours dans les différents sentiers du site.
L'équipe d'animation font du bon travail.

En résumé, pour 2692.00$ taxes comprises Canadien réservation durant la semaine de relâche du 2 au 9 mars 2012, prenant l'avion de JFK New York allé-retour sans-escale, stationnement de mon véhicule à JFK, l'allée-retour de l'aéroport de Santo Domingo en 25 minutes du Barcelo, composé de deux adultes et deux ados 14 et 15 ans, nourriture à volontée et boissons à volontées, ce fut un très très bon choix.
Montréal à JFK ce fait très bien en moins de 8 heures.
Partir de New York m'a fait économiser 3158.00$ ( Allé-retour New york de Montréal essence = 143.00$ ) J'ai utilisé ORBITZ pour planifier mon forfait.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre faisant face à l'est. Bloc 2 ( sans balcons cependant les fenêtres souvrent...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Cet endroit a du être beau il y a longtemps...et comme j'avais lu les critiques, j'ai demandé une chambre dans l'ilôt 4000...c'était potable sauf , le Frigo qui ne marchait pas (2 jours pour le réparer), la porte fenêtre qui ne se vérouillait plus, la télécommande qui ne marchait pas, la restriction de bouteilles d'eau alors que l'eau n'est pas potable, les serviettes de bain étaient gris sale tellement elles étaient usées...La TV a rendu l'âme le dernier soir suite à un orage...elle était tellement vieille. L'accueil est inexistant..ils prennent votre N° de chambre et ne font jamais rien...on s'arrangeait avec les femmes de Ménages, heureusement que ma fille parlait espagnol. En fait cet hôtel est entrain de se dégrader. On se demande s'il y a un directeur ?? Ils ne parlent qu'espagnol... seule la plage et les jardins sont bien. les chaises sont nulles par contre.

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans cet hôtel. aller plutôt dans l'ilôt 4000. les autres sont pires.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Foret-Fouesnant, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

4ème séjour en République Dominicaine donc il faut croire que le pays nous plait. Cette fois ce fut déplorable. Nourriture variée certes mais type cantine. Plage correcte pas difficile de s'y baigner car beaucoup de cailloux et aussi oursins. ( chaussures nécessaires). Le sourire légendaire des Dominicains absents sauf si vous tendez les Pesos. Les spectacles à faire pitié.
Je ne veux pas en rajouter mais franchement ensemble très "bidochon". Regardez bien avant de sélectionner un hotel, il y en a de très bien mais il faut taper plus haut si vous ne voulez pas être déçus surtout pour ceux qui ont l'habitude de voyager et qui ont certes découvert de véritables paradis.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Barcelo Capella Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Barcelo Capella Beach Resort

Adresse: Villas del Mar, Juan Dolio 4750, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°3 des hôtels Spa à Juan Dolio
N°4 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 258 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Capella Beach Resort 3*
Nombre de chambres: 497
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Barcelo, Expedia, Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Capella Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Capella Beach Resort 4
Capella Beach Resort
Barcelo Capella Beach Juan Dolio
Barcelo Capella Beach Hotel Saint-Domingue
Barcelo Cappella Dolio Juan
Hotel Barcelo Capella Juan Dolio
Barcelo Santo Domingo
Barcelo Cappella Beach Resort
Barcello Capella
Cappella Beach Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Capella Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.