“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Capella Beach Resort

Barcelo Capella Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Capella Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Villas del Mar, Juan Dolio 4750, République dominicaine   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°4 sur 18 hôtels à Juan Dolio
Trois-Ilets, Martinique
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

je partais un peu hesitante vu certains commentaires mais une fois sur place, je fus agreablement surprise. la majorité du personnel parle français ( je ne parle ni espagnol, ni anglais), de plus ils ont toujours le sourire. l'hotel est tres propre, les chambres corrects et bien entretenue. coté restauration, tres varié ( poisson, viande et differents legumes) sans oublié les desserts hummmmm. sur la plage, les vendeurs passent leur chemin sans insister si vous leur dites non gentiment. vacances tres agréable, à refaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
St Pierre du Perray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Semaine du 29/04 au 7/05/2012 : à notre arrivée, personne pour nous accueillir (22 H environ) et 45 minutes d'attente pour nous octroyer notre chambre sans un seul sourire et un seul mot de français. Très humide, sentant le moisi, vétuste, aucune boisson dans le bar, pas de lumière, coffre fort déglingué, sèche cheveux "out", fort bruit de la cimatisation et ménage fait superficiellement, notre chambre nous souhaitait la "bienvenue"... Mais bon ! attendons le lendemain... Il nous a fallu 4 jours pour remédier aux problèmes les plus urgents, car le fameux "une momento" est la réponse instantanée de toutes nos réclamations. "M'enfin", allons oublier ces ennuis en allant nous reposer à la piscine ou à la plage... Que ne-ni : bruit perpétuel de musique très forte et de bla-bla espagnols avec une mauvaise sono : il faut donc chercher l'isolement... sur la plage. Eh bien non, nous ne sommes pas seuls : toutes les 5 minutes ou moins, nous sommes sollicités par des vendeurs "à la sauvette", certes non entreprenants. Mais oui, le dépaysement est garanti et celui-ci n'est pas décrit. Alors, si vous partez à cet endroit, gardez avec vous un peu de colère pour faire valoir un minimum de ce que vous allez payer : c'est comme cela que vous obtiendrez gain de cause, car c'est triste à dire, les Dominicains de cet endroit sont peu respectueux à part quelques "ola" de personnes que vous rencontrées par hasard (jardiniers, etc...). Mais et enfin, le tableau (végétation, oiseaux, mer claire et chaude et de bons alcools) coûte quand-même 1100 €. Alors, bon voyage !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan Dolio

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

nous avons sejournés au bloc 4000, nous etions 4 dont 2 etais jamais parti en rd.
tres belle hotel beau parc , personnel aimable , chambre tout a fais correct , nourriture simple plage propre est magnifique
vendeurs sur la plage pas chiants , un no grassias avec le sourire et il passent au suivant
je comprend pas tant de critique sur cette hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Il s'agit d'un vrai village hôtelier. Difficile de se repérer au début. La plage est pas mal et propre, même s'il y a encore plus joli entre Bahiabé et Punta Cana.
Il y a trois restaurants, dont deux vraiment top : le grill en bord de plage et le romantique restaurant dominicain.
Le personnel est sympa.

Les moins :
- des escrocs au sein de l'hôtel, mais c'est dû au pays
- ne sortez que le plus rarement possible de l'hôtel sous peine de vous faire happer par des dizaine de dominicains
- les chambres sont très grande, mais très humides, ce qui doit être dû au climat.

Préférez quand même Punta Cana ou Bahiabé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
LOGNES
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

super contents d avoir passé 2 semaines au barcelo capella beach
je confirme tout a fait les propos de delphine B et de gastronomeaverti
je conseil c est endroit pour ceux qui veulent passer des vacances tranquilles loin de la foule
plage bien ombragee et propre contrairement a certains propos
j y retournerai volontiers

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

J'ai réservé cet hôtel il y a un mois et j'ai découvert à la suite les commentaires de certains que je qualifierais d'éternels insatisfaits. J'ai vraiment eu peur en les lisant et au bien failli trouver une excuse pour changer de destination. Mais que nenni ! J'ai l'habitude de voyager et ai connu des hôtels de grands standing aux US ou même en France. Il est clair que les normes sont locales. J'ai été très agréablement surprise de découvrir que ce que disaient les gens négatifs était faux. J'ai séjourné dans le bloc 4000. Chambres spacieuses certes un peu vieillottes mais propres, le coffre marchait, les serviettes de bain neuves il n'y a que la literie qui ressemble plus à un trampoline qu'à autre chose (on comprend d'ailleurs pourquoi quand on entend la voisine urler en pleine nuit.....)
Le restaurant principal ainsi que les deux autres inclus sont très biens le service agréable, chantant et souriant. La nourriture variee avec un thème chaque soir. Il y a toujours les quantités suffisantes. La plage est belle et contrairement à ceux que disent certains il n'est pas nécessaires de se baigner avec des chaussures il y a quelques petits coquillages mais rien de traumatisant et bien moins que sur certaines plages de nos côtes (ces gens negatifs là ne connaissent pas les plages de Croatie !) les vendeurs de plages ne sont pas si envahissants que cela, il suffit de dire "ni gracias" et ils n'insistent pas. D'ailleurs il y a la police touristique qui régule. Très sincèrement, nous avons passé une belle semaine dans un cadre enchanteur et je suis vraiment en colère contre tous ces gens qui écrivent n'importe quoi et je pense que contrairement à ce qu'ils prétendent, ils ne connaissent rien où bien ne séjournent que dans des relais et châteaux et dans ce cas, autant qu'ils restent chez eux !!!
Si vous êtes de mon avis, allez au Barcello sans hésiter.

• Séjour du avril 2012
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Je ne sais pas ce que demandent les gens!!!! en voyant les commentaires j'ai vraiment eu peur du séjour, et au final que du bonheur!!
Hôtel très agréable avec de nombeuses animations (si l'on veut rester au calme c'est aussi possible)
Plage plutôt bien, le seul problème sont les vendeurs qui viennent tout le temps vous demander si l'on veut quelque chose, mais ne sont pas insistant, de plus ils ne sont qu'au bord de la mer, 10 metres au dessus vous n'aurez personne.
Restauration: très bien il y en a pour tous les gouts, de plus 2 restaurants à la cartes sont égalements compris dans le tout inclus (très rare dans les hôtels)
Personnel vraiment souriant, bien sûr il faut aussi etre agréable, ce n'est pas parce que l'on est client que l'on peut se permettre de les traiter comme des moins que rien (nombreux sont les touristes qui n'ont pas encore compris cela!!!!)
Les animateurs vraiment sympas, certe, ils ne parlent que très peu le français, un un petit effort des deux cotés et cela se passe très bien.
Spectacle les soir, très beau + ils vous font danser juste avant, ce qui est bien pour s'améliorer en bachata!!
Chambre très correctes, mais comme j'ai dis à certains touristes, si vous allez là-bas pour rester dans vos chambres alors restez chez vous!!
Vraiment j'ai passé un merveilleux séjour, en plus les dominicains viennent les weekend, cela annime beaucoup l'hôtel, c'est vraiment bien.
Après j'aime découvrir les cultures, parler avec les locaux...si vous etes comme moi alors allez y les yeux fermé. Si vous etes le genre de personne qui veut son petit confort ne parler à personne et ne pas etre "dérangé" par les dominicains (qui sont quand meme chez eux!!!!) alors trouvez un autre hotel vers punta cana, où vous ne trouverez que des touristes.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Barcelo Capella Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Capella Beach Resort

Adresse : Villas del Mar, Juan Dolio 4750, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Juan Dolio
N°2 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°3 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Capella Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Capella Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capella Beach Resort 4
Barcelo Santo Domingo
Barcelo Cappella Beach Resort
Barcello Capella
Cappella Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Capella Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.