Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un milieu de gamme” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Capella Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Barcelo Capella Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Capella Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Villas del Mar, Juan Dolio 4750, République dominicaine   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Jusqu'à 25% de remise
N° 6 sur 19 hôtels à Juan Dolio
NANCY
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 74 villes Avis dans 74 villes
134 votes utiles 134 votes utiles
“Un milieu de gamme”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Un resort que j'ai trouvé moyen au niveau de la nourriture proposée, buffets simples et répétitifs, les chambres sont spacieuses et correctement équipées mais un peu vieillissante, au niveau des sanitaires notamment. Le cadre est agréable, mais la plage ne vaut pas celle de Bavaro par exemple, il y a beaucoup de cailloux dans l'eau et le littoral est un peu gâché par des immeubles.
Néanmoins, le rapport qualité prix est bon, puisque sans le vol l’hôtel m'a demandé 55 euros par 24h, soit 1 nuit avec 3 repas et boissons à volonté, difficile de faire mieux ! Internet est payant (10 dollars/24h) et fonctionne mal.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 293 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    186
    373
    294
    202
    238
Consultez les avis pour
277
436
61
39
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Aspects positifs:
-belle plage , large et assez propre! sauf quand i y a de la marée car l eau n'est plus cristalline .
-horaires du bouffet très larges
-beaucoup de choix au bouffet
- notre chambre était très bien placée avec vue sur la plage (4240)
-nettoyage tout le jour et change des serviettes

Mauvais côtés :
-bouffe dégoûtante ( je suis quelqu'un qui mange n'importe quoi....mais franchement j'ai eu difficulté à avaler plusieurs plats). J ai tout essayé ...sans trouver quelque chose d'acceptable ! Même les frites étaient remises à l'huile plusieurs fois.
évidemment tout légume était riciclé pour en faire une autre "recette" le soir ou les jours suivants ...
-personnel très rude et mal poli: ils n écoutent que les clients dominicains.
-je me suis même pas beigne dans la piscine tellement c était sale: les locaux se baignent habillé , y boivent des cocktails .... Une ambiance vraiment dégoûtante : ça donne pas du tout envie !
-longue attente pour obtenir les serviettes de plage
-pas trop d 'activités et le soir c'est super....beauf!

Je conseillerai de chercher autre chose...

  • Séjour du septembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourgoin-Jallieu, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

hotel tres sympa bien place 50kms capitale tres belle plage nourriture varie chambre tres propre chambre nettoyer tous les jours
et pour ceux qui critique j'aimerais voir ce que vous mange chez vous car c'est tres copieux la bas

ainsi que voir vos toilettes et salle de bain pour y voir le menage

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lens, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

nous avons séjourné à l'hotel barcelo capella beach du 27 juillet au 10 aout 2012 pour un séjour de 15 jours. A environ 2 h de l'aéroport Les chambres sont spacieuses avec un grand lit. Les draps et serviettes sont changés tous les jours. Cependant il y a une odeur d'humidité dans la chambre qui est atténué par la clim. Grand balcon avec sèche serviette. Cafetière électrique, très bien pour un café au lit .Bouteille d'eau, coca, sprite gratuit dans le frigo de la chambre. Dans l'ensemble prestation correcte pour un 4*, j'avoue que j'ai vu pire !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Tres bonnes vacances..............................
Deux piscines, animations tous les soirs,
Aeroport assez loin. Loin de la ville.
Ideal pour couples.
Bon rapport qualite prix.
Fevrier tres bonne periode.

  • Séjour du février 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BAIE MAHAULT
2 avis
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

beau cadre pour un voyage en famille, logés au bloc 2, les chambres sont en très mauvais état, humide, les lits sont rouillés, les toilettes sont souvent bouchés, des fuites d'eau en permanence assis sur les WC, les serviettes jadis blanches, sont jaunes, mobilier vieillot, piscine a déconseiller pour peaux sensibles, beaucoup de chlore, les locaux se baignent habillés, pisse sur les bords de la piscine, crache ( vu de mes yeux).en regardant sous le lit j'y ai trouvé une serviette hygiénique et pourtant le ménage est fait tous les jours.

Astuce pour la chambre : demander le bloc 4 ou encore une suite
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous sommes allé passer une semaine à cet hôtel du 25 décembre 2009 au1er janvier 2010 (1630$ chaque). Quelle erreur de notre part : nous avions en tête notre excellent voyage à Samana l’année précédente. D’entrée de jeu, nous précisons que la mer était calme et la température magnifique avec ce beau soleil continu qui faisait osciller le mercure entre 27 et 31 degrés. Bref, les éléments naturels étaient au RV. Voilà ce qui constitue l’aspect positif de cette semaine. Les jardins sont bien entretenus. Le site est petit : ce n’est vraiment pas un 4 étoiles : un 3 étoiles en forçant; certains Français avaient en tête leurs standards européens et ont reçu toute une claque. Pour le reste, nous vous invitons à lire ce qui suit en vous mettant dans la peau de 2 personnes, début quarantaine, cherchant une semaine de repos pour déconnecter… Nous irons donc par points.

L’accueil et le check-in

- Pas de cocktail d’accueil, ni de chanson;

- Pas de briefing au sujet du site (avons dû demander pour un plan et insister pour nous le faire expliquer);

- Ayant demandé et payé pour une vue sur la mer, le festival des chambres commença : 1ère chambre (4331), vue sur jardin avec un couple déjà installé (!?!?) ; 2e chambre (4207), vue sur jardin; 3e chambre (1229), nous avons négocié et oublié la vue sur la mer pour une suite, suite malpropre (poils, saleté), délabrée, meubles brisés, insectes, etc.; 4e chambre (4207), découragés, affamés, nous retournons pour ravoir la 4207 pour la nuit seulement : la chambre était propre. Il est 20h et nous sommes crevés. Surprise au matin : pas d’eau. De retour à la réception : on nous offre finalement la 4341 : presqu’une vue sur la mer, à cause des arbres, mais belle chambre que nous acceptons.

- Dans ce récit des chambres, nous devons ajouter que les bell-boys ne nous ont pas aidés à changer de chambre, que, 1 fois sur 2, il fallait retourner pour qu’on ‘’remagnétise’’ nos cartes, chaque changement de chambre impliquait une négociation ardue avec un staff sans façon aucune, rude et dépassé. Des noms : Yoselin (bête comme ses pieds), Willy (petit condescendant et fendant), Eduar-Edouardo (ne connaît pas les chambres et suggère n’importe quoi). Par contre, faites affaire avec Eddy-Hernandez, car il était aimable et cherchait des solutions. Après une plainte officielle au bureau de relations publiques, on nous a envoyé quelques cannettes de bière, du café, du coke (items déjà inclus) et une bouteille de rhum brun dans le but de nous faire taire.

Chambre

- Bien entretenue, mais elle aurait besoin d’être retapée à cause de l’humidité (nous laissions 100 pesos par jour à la femme de chambre);

- L’air climatisé fonctionnait bien;

- Si quelque chose était défectueux, un garçon venait rapidement réparer (5-10 min).

Buffet

- Si vous êtes déjà allés à Cuba, vous savez à quoi vous attendre et vous pourrez comparer. C’est correct;

- On vous accueille avec un cocktail au souper

- Plateaux mal identifiés, beurre passé date, peu de salades et 2 vinaigrettes, grille-pain qui ne grille pas, manque d’ustensiles de service;

- Cuisiner au pasta-bar malpropre (se cure les oreilles entre 2 clients);

- Ustensiles échappés sur le plancher et remis sur les tables, verres douteux, parfois même des ustensiles en plastique et des serviettes en papier, manque de place;

- Excréments de chat sur le plancher, chats qui se promènent;

- Nappes sales;

- Je lève mon chapeau à Katy qui nous a promptement servis matin et midi avec un magnifique sourire (nous lui donnions 50 pesos par repas); pour les autres, ils ne sont qu’indifférents.

Resto à la carte

- Comme les Anglais disaient : resto à-la-crap! C’est la première fois que nous avons eu à payer dans un tout-inclus!

- Chez Fontaine (français) : on vous charge 20$us par personne, mais le service était bon, le rib-eye steak excellent. On vous sert malheureusement des crevettes au lieu de langoustes inscrites au menu. Afin de ne plus boire l’infect vin-maison, nous nous sommes payé un Gran Sangre de Toro (750 pesos). Le souper aurait été bien, n’eut été de l’éclairage trop fort et des crevettes usurpatrices.

- Le Grill : serveur sans sourire, longue attente avant de se faire donner une table, tables coincées entre elles et sous des palapas trop bas, mais belle vue sur la mer. Une fois nos choix faits, le garçon de table nous annonce que tous les choix avec un astérisque indiquent qu’il faille payer 50% du coût… Il ne reste que des spaghettis, du poulet et du porc que l’on retrouve au buffet. Bref, tout ce qui était intéressant devait être payé : nous sommes sortis de table.

- Le resto dominicain : ayant discuté avec des concitoyens, nous avons décidé d’annuler notre réservation parce qu’il s’agissait du même genre de menu payant.

Plage et mer

- Très beaux couchers de soleil vers 18h;

- Sable mélangé à des coquillages et des millions de mégots de cigarettes (portez des sandales;

- Eau de mer odorante à marée haute;

- Suffisamment de chaises;

- Gardiens présents;

- Beau jeu de lumière le soir;

- Pas de palapas, mais de nombreux cocotiers;

- Le plus détestable, est le harcèlement constant des vendeurs itinérants : jamais plus de 4 minutes sans se voir offrir des gugusses du Dolarama, des cigares, chandails, bijoux, massage, etc. Les vendeuses crient l’une après l’autres, se lancent des insultes : il y a même eu une guerre de territoire entre 2 groupes de vendeurs qui a nécessité l’intervention de plusieurs gardiens. Extrêmement désagréable. Aucun répit : on les entend toujours crier. À ceux qui nous diront : ils ne font que gagner leur vie, nous répondrons que nous sommes allés ailleurs et que jamais nous avons été si sauvagement sollicités.

Théâtre

- Beaux spectacles, bel orchestre;

- Serveuse sans façon, rude;

- Le barman ne lave pas les chopes de bière : il les prend des serveuses et les remplis. Exigez donc des verres en plastique partout.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Barcelo Capella Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Barcelo Capella Beach Resort

Adresse: Villas del Mar, Juan Dolio 4750, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°3 des hôtels Spa à Juan Dolio
N°4 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
Fourchette de prix (par nuit): 152 € - 179 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Capella Beach Resort 3*
Nombre de chambres: 497
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Capella Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Capella Beach Resort 4
Capella Beach Resort
Barcelo Capella Beach Juan Dolio
Barcelo Capella Beach Hotel Saint-Domingue
Barcelo Cappella Dolio Juan
Hotel Barcelo Capella Juan Dolio
Barcelo Santo Domingo
Barcelo Cappella Beach Resort
Barcello Capella
Cappella Beach Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Capella Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.