“TRES DECUS” 2 5 étoiles
Avis sur Barcelo Capella Beach Resort

Barcelo Capella Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Capella Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Villas del Mar, Juan Dolio 4750, République dominicaine   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°6 sur 19 hôtels à Juan Dolio
Toulon
“TRES DECUS”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Je suis partie avec mon mari et mes deux enfants de 9 et 19ans. Avons reservé 15jours dans cet hotel avec promovacances.Celà fait la 3ème fois que nous allons feter le jour de l'an là-bas mais au dominican beach et au serinis ou nous gardons de merveilleux souvenirs.Là, Nous avons été très déçus par la nourriture (viande trop dure gateaux appetissants mais degoutants vin imbuvable ) Plage magnifique mais trop de cailloux dans l'eau , marchands venant sans cesse vous déranger sur la plage et ne se genent pas pour payer les policiers afin qu'ils les laissent passer . Vieille literie avec matelas vous faisant mal au dos , le théatre tous les soirs et la boite NULS .Trop d'attente pour le petit dejeuner le matin ou nous avons eu qu'une fois par semaine des croissants , pas de pains au chocolat ni de pate à tartiner pour les enfants ! EVITER CET HOTEL QUI NE MERITE QUE 2 ETOILES ET ENCORE...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Hôtel à éviter, nourriture répétitive ,personnel à revoir que ce soit à lacueil et à la cantine, période du 29/12/2012 au 12/01/2013 spectacle nul, boîte de nuit musique répétitive ouvert de 23h à 2h pour s'amuser c'est même pas la peine, plage jolie mais impossible d'y aller les pied nu trop de caillou dans l'eau obliger d'acheter des chaussure de plage,wifi payant mai fonctionne très mal, on avait un passe pour la chambre il marcher jamai pendant 2semaine obliger de faire des aler retour à l'accueil tous les jour pour qui nous la réactiver, la chambre était bien on avait la 4343 bonne vue sur la plage, excurtion sympas mais cher, 3h de car de l'aéroport de punta cana la misère.
Conclusion éviter cette hôtel Si vous voulai passer de bonne vacances.

• Séjour du janvier 2013
sornac
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

nous sommes parti en mars dernier avec mon épouse et nos 3 enfants pour une période de 15 jours, avant notre départ le télé opérateur de promovacances nous avait assuré deux chambres cote a cote compte tenu de l'age de nos enfants 13,10, et 4 ans aucune chambre prévu pour nous a l'arrivée, une arrivée après plus de 3 heures de car dans un noir total et un chauffeur fou de vitesse, arrivée vers 23h donc plus de restauration !!!!! merci promo vacances
suite à cela nous avons passés 14 jours magnifiques dans un cadre de reve et un personnel sur place au top
le seul hic une heure avant notre départ de l'hotel pour notre retour vers paris l'ambassadeur promo vacances sur place nous annonce que nous ne partons plus car promo vacances n'a pas d'avion et que nous ne partirons que le lendemain de l'hotel à 3 h du matin
3 heure du matin arrive et nous arrivons nous et les autres vacanciers pour le départ pour paris dans le hall de l'hotel sans aucun accueil de la part de promo vacances, aucun petit déjeuner ni boisson chaude pour les enfants et nous meme et cela pendant près de 1h30 avant l'arrivée du car pour l'aéroport !!!!!!!!!!! quel dommage pour l'image de cet hotel et son personnels qui ne vivent que du tourisme
suite à notre retour nous attendons toujours un mot d'excuse de promovances qui il me semble n'a aucun respect pour ses voyageurs
aujourd'hui nous sommes vaccinés de cet opérateur !!!!!!!!!!!!!!!!!

l

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
charleroi
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Je me suis rendue en République Dominicaine à l'hôtel Barcelo Capella Beach Resort du 9 Novembre au 16 Novembre 2012. Je m'y suis rendue avec ma cousine de Paris.
Alors que dire, assez déçue dans l'ensemble, alors, on est arrivés en ouvrant la chambre, ça sentait l'humidité à mourir. On étaient dans la chambre 2248, à éviter les mille, deux milles et trois milles, deux jours après, ils nous on changés de chambre à notre demande on étaient à la chambre 4142, c'était mieux mais pas encore extra.
Les chambres très vielles, la douche, beukk, et la toilette aussi. Les couloirs sales.
La plage, pas déçue, belle plage, pas trop de monde.
Des bonnes animations dans l'ensemble.
Les repas, beukk, moi qui mange de tout, j'ai été super déçue, les frites à peine mise étaient froide.
Tous les jours du riz, des pâtes, des frites, les soupes dégeux.
Le week-end, trop de locaux, hôtel très agités, les gens buvaient dans l'eau, fumaient dans la piscine, l'horreur franchement.
J'ai bu un mojito en une semaine, car après y'en avait plus.
Je trouve que les activités hors hôtel, sont très cher, on est parti pour 64 euros visiter l'île de Saona, arrivé à 13 heures sur l'île et départ à 15 heures, je trouvais ça juste.
Très long le trajet en bateau et le retour aussi très long.
On a été assaillis par les moustiques, et vu que je suis malade avec l'air co, on ne le mettait en route que quand on étaient à la plage ou à la piscine.
J'ai été surprise de voir qu'ils parlaient français, beaucoup de Haitien, Magdalena qui est la dame qui nous a accueillit à l'aéroport, et qui a organisé les activités, très gentille, j'ai été malade le 4éme jour et elle s'est occupée de moi, comme une vraie maman.
J'ai trouvé les personnes, souriantes, polies, accueillantes, sur la plage, ils saoulait un peu avec leur vente, vous dites non et ils insistent, mais je peux comprendre.
Sinon, une fois mais pas deux ça c'est sûr, ou bien alors faut prendre du 5étoiles prochaine fois dans des destinations pareilles.
Ah oui, j'oubliai, dans la chambre où on étaient dans le 4142, y'avait une grue juste en face et le bruit incessant de 23 heures à des fois jusque 3 heures du matin, ça m'a soauler franchement, je ne suis pas partie me reposer en faite.

Astuce pour la chambre : Ne jamais aller dans les 1000, 2000, 3000 mais dans les 4000, les autres pues l'humidités et y...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Valensole, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

cet hotel est vraiment à fuir sale , chambre faites à 17h, personel agressif .et que dire des dominicains qui debarquent le wee-end!!!! peu respectueux mal eleve et en + il y a de la prostitution dans l'hotel, l'horreur. a la reception il y a une espece de petit idiot qui fait semblant de ne pas comprendre le francais qui est mal élevé et veut se donner de l'importance. nourriture tres repetitive, sur 2 semaines imaginé..... plage trés sale éviter cet hotel je vous en prie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Auvergne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Partit du 3 au 11 nov12 accueil moyen buffet tres limite hotel soit disant familliale erreur des prostitués se trouve dans l'hotel elle se font passer pour des touristes et propose leur service aucun correspondant français en cas de soucis faut ce debrouiller par ces propres moyens.Tout le monde est corrompu accueil agent de sécurité barman ils pensent qu'à vider notre compte en banque.Pas de transfert hotel aeroport (c'était compris dans le prix) insécurité dans les rues. Pas de tranquilités sur la plage des haitiens vous accostent toutes les 3 minutes pour des ventes d'objets à la sauvette. Propreté tres moyenne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
NANCY
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Un resort que j'ai trouvé moyen au niveau de la nourriture proposée, buffets simples et répétitifs, les chambres sont spacieuses et correctement équipées mais un peu vieillissante, au niveau des sanitaires notamment. Le cadre est agréable, mais la plage ne vaut pas celle de Bavaro par exemple, il y a beaucoup de cailloux dans l'eau et le littoral est un peu gâché par des immeubles.
Néanmoins, le rapport qualité prix est bon, puisque sans le vol l’hôtel m'a demandé 55 euros par 24h, soit 1 nuit avec 3 repas et boissons à volonté, difficile de faire mieux ! Internet est payant (10 dollars/24h) et fonctionne mal.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Barcelo Capella Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Capella Beach Resort

Adresse: Villas del Mar, Juan Dolio 4750, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°3 des hôtels Spa à Juan Dolio
N°4 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Capella Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Barcelo, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Capella Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capella Beach Resort 4
Barcelo Santo Domingo
Barcelo Cappella Beach Resort
Barcello Capella
Cappella Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Capella Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.