“Sejour sympa pour vacances cool” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Capella Beach Resort

Barcelo Capella Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Capella Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Villas del Mar, Juan Dolio 4750, République dominicaine   |
Classé n°4 sur 19 hôtels à Juan Dolio
Marseille, France
“Sejour sympa pour vacances cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Le cadre est superbe, la plage ( privée) est très bien entretenue avec des employées qui se relaient toute la journée pour la rendre propre et sécurisée . les animations sont agréables, avec pas mal d activités le soir ( soirée a thèmes, show de danseuses de merengue, salsa ...)
le buffet est varié mais nous avons regretté qu il n y ait pas plus de produits locaux notamment les fruits frais de pays.
la chambre était spacieuse avec deux grands lits doubles, salle de bains un peu vétuste en effet mais calme
aéroport vers hôtel : environ 2 heures en car mais cela vaut la peine car de jolis paysages et comme l hôtel se situe coté pacifique, la plage est superbe et pas trop de vagues
nous avons pu faire aussi quelques excursions, bien organisées
personnel accueillant et disponible

Astuce pour la chambre : chambre face a la mer mais demander plutot celle qui donnent sur un petit jardin ( juste apres il y...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

1 201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
le mesnil théribus
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bel hôtel bien entretenu qui se trouve dans un jardin botanique ... ménage fait tous les jours, personnel très accueillant et serviable, le restaurant se trouve prés de la plage dépaysement total, belle plage, nourriture correcte et jus de fruits frais le matin!! coffre fort et mini bar totalement gratuit..(je voyage souvent et c'est la première fois que je ne pais pas le coffre!!);vous pouvez avoir confiance avec les gens qui vendent des excursions sur la plage il n'y a aucun danger! (s'adresser à marty!!) et beaucoup moins cher qu'à l’hôtel !! sinon aller voir José dit pipo qui loue des voitures et pour quelques pesos pourra vous faire des cd de musique dominicaine!! et surtout ne pas oublier Charlie " la langouste" !!aller dîner chez lui !! c'est excellent!! c'était la deuxième fois que je partais à la république dominicaine et vraiment j'ai apprécié ce séjour et les gens!! point noir : trop de marchants sur la plage mais ...il faut bien qu'ils vivent!!A la fin de votre séjour n’hésiter pas à leur laisser vos restes de parfums, crème, gel douche, shampoing et médicaments !! ce sera votre BA!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

je pense que pour le prix ce st hotel est super , animation, resto sympa ,,tout est fait pour passer des bonnes vacances il ni a pas de pieges ,je le conseille vivement meme avec des enfants de l hotel vous pouvez faire des balades a pieds dans juan dolio ou prendre le bus sur la voie rapide pour quelques pesos pour aller a san pedro de macori,mais je vous conseille plutot une journee a samana ,,,depart an vedette rapide et retour le soir en catamaran ,,,,,

Astuce pour la chambre : il y a des chambres qui sentent le moisi donc eviter le rdc
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bures-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous y avons séjourné en novembre 2012
site très sympa
nourriture au self assez variée
par contre les trois autres restaurants sur réservation sont à bannir, vous mangerez mieux au self.
quand aux chambres et aux salles de bain, elles sont vétustes. tout est à refaire. les draps ont une odeur de moisi, tant il y a d humidité dans les chambres,ceci dû à une mauvaise ventilation.
le séjour peut-être sympa, mais pas au prix proposé , trop cher, vu tous les problèmes !!!!

Astuce pour la chambre : malheureusement toutes les chambres standard sont dans le même état
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes partis le 16 août 2013 pendant une semaine. La mauvaise surprise lorsque nous sommes descendu de l'avion après 8h30 de vol, vous devez encore vous taper 3 heures de minibus!!! Car hôtel situé à Juan Dolio et non à Punta Cana. Autre point négatif, les chambres sont un peu vieillot, passé d'âge.... Le personnel est très sympathique, accueillant, les animations variées et la plage est plutôt belle, vous aurez la chance de nager avec les poissons au petit matin..... La nourriture du buffet le Pascador est plutôt bonne et variée. Les jardins de cet hôtel sont vraiment très beau. L'hotel n'est pas irréprochable, beaucoup de petit défauts (de part notre confort et standard habituels, n'oubliez pas que c'est un pays en voie de developpement!!) Bref une fois partis on veut vraiment y retourner

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas changer d’hôtel sans frais si vous passer par un tour opérateur, ou changer de cha...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
acheres la foret
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné dans ce club du 06 au 20-08-2013.
Première impression plutôt agréable, jolie réception et très beaux extérieurs.

Les chambres :

La 2211, pour nos filles, correcte sans plus
La 2203, pour nous.... la cata : Une trentaine d'abeilles mortes devant la porte, frigo HS, pas de balcon, ménage non fait.

Nous appelons l'accueil pour demander le changement, ce qui fut fait le lendemain, chambre 2201, balcon énorme, chambre très grande.

Points négatifs sur l'ensemble des chambres : Mobilier hors d'âge, sanitaire indigne d'un 4 étoiles (même en RD).

Le bloc 4000 n'appartient pas à l'hôtel, donc vous aurez des chambres débutant par 2000 ou 3000.

Le service :

Au self, un certain déséquilibre, quelques serveurs compétents et agréables, puis pour la grande majorité, c'est farniente, la nourriture correcte.

Serviette à la plage, plusieurs fois disponibles à 10H30, alors que logiquement le service ouvre de mémoire à 08H30.

Exceptionnel ! Les chambres faites patfois à 18H00 durant notre séjour ! En 5 minutes chrono, sans exagération.

1 seul restaurant à thème ouvert (non testé).

Le change à l’hôtel est intéressant, ne perdez pas de temps, faites votre change à l’accueil.

Animation :

Très très bonne équipe, motivée, polyglotte et sympathique, les spectacles le soir sont vraiment bien.

La plage :

Jolie, sable fin, cocotiers, en effet il y a quelques rochers mais non gênants, des transats en quantité.

Mes filles (20 et 16 ans) ont adoré, elles se sont fait beaucoup d'amis et ont bien profité de leur séjour, quant à nous, nous avons plus de réserves.

Autres points, nous sommes dans les tropiques, il est logique d'avoir quelques odeurs de moisissures dû à l'humidité.

Ce club doit être repris en main par un excellent manager, j’espère que le groupe Barcelo y a déjà songé.

Néanmoins, je conseille ce club, mais pas au prix catalogue !

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre avec balcon.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

c'est le genre d’hôtel ou il est possible d'avoir de grosses promotions compte tenu du très grand nombre d'hôtels en Rep Dom et de la concurrence féroce.
Comme il y a beaucoup d'hôtel plus luxueux pour remplir ils sont obligés de casser les prix.
Si c'est le cas cela vaut le coup sinon il ne faut pas y aller.
Ceci dit nous avons passé une très agréable semaine; le restaurant nous a beaucoup plus.
L'accueil est moyennement sympathique , les chambres sont particulièrement humide.
L'humidité est partout !! dans les draps etc
Il faudrait faire tourner la climatisation en permanence et comme elle est coupée lorsqu'il n'y a pas de clients l'humidité envahi tout ! Ce n'est pas très agréable ....
Il y a beaucoup d'activités dans cet immense hôtel : minigolf billard plongée salle de spectacle, cours de dances muscu etc etc Ma compagne a trouvé qu'il y avait un petit racisme anti- blancs ? je ne sais pas quoi en penser
Au bar il n'y avait pas de jus d'ananas frais à volonté ; seulement en boîte! pas top !!!!!!!!
Les ananas de rep dom doivent pousser à l'engrais car ils n'ont absolument aucun goût contrairement à ceux de Madagascar par ex . Que de l'eau ! il faut rajouter du sucre !
Comme de mauvais melon. Mais caramélisé ça va!
Le décor est magnifique : jardin tropical , bananiers flamant rose cocotiers bien sûr
L'excursion en catamaran est superbe! attentions aux coups de soleil à l'aller en hors bord avec la vitesse on ne s'aperçoit de rien ensuite il est trop tard!
Sinon sur les terres il n'y a rien à voir une modeste église est appelée cathédrale ; à droite une station service à gauche une préfecture dans le style ambassade russe ... bof bof .....
Dans la mesure ou nous avions eu un prix très intéressant j'étais très content si nous avions payé le prix fort j'aurais été furieux !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Capella Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Capella Beach Resort

Adresse : Villas del Mar, Juan Dolio 4750, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°3 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Capella Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Barcelo, Travelocity, BookIt.com, Tingo, Caribbean Online Mgt Corp., BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Otel, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Capella Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capella Beach Resort 4
Barcelo Santo Domingo
Barcelo Cappella Beach Resort
Barcello Capella
Cappella Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Capella Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.