Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour un vrai cauchemar” 2 5 étoiles
Avis sur Barcelo Capella Beach Resort

Enregistrer Enregistré
Barcelo Capella Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Barcelo Capella Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Villas del Mar, Juan Dolio 4750, République dominicaine   |  
Services
Classé n°4 sur 19 hôtels à Juan Dolio
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Séjour un vrai cauchemar”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hotel médiocre et personnel très désagréable à la réception.
Chambre médiocre nid d'abeilles dans le fond plafond et au lieu de l'enlever ils mettent juste de la bombe donc plein de guêpes mortes a chaque fois cafard et une odeur de moisi intenable dans la chambre et ne parlons même pas de la propreté.
Les serviettes de bain jamais changer et juste le lit fait vol d'objets et de vêtements
Niveau nourriture toujours la même avec des reste des autres repas aucun poisson et fruits (pour une île ça la fou mal)
Les animation toujours les même mais les animateurs était sympa (les seuls) avec le personnel du restaurant.
Les jardins était très jolies et bien entretenu et la plage aussi
Ont cherche a décompresser ont n'est répartis plus stresse je recommande pas du tout il faut savoir que l'hôtel est vendu depuis 1an éviter de partir dans cette hôtel

  • Séjour du janvier 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bcapella, General Manager de Barcelo Capella Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Google Traduction
Dear Leticia F.,

Thanks for choosing Barceló Capella Beach for your last vacation, we appreciate that you took some time to share your comments in Tripadvisor.

We are very sorry that we didn’t filled your expectations.

We took note of your comments and revised each one in order to see how we can improve in each case. Our main goal is to solve the problems that our guest had so we can give a better service in a future visit from you or from other guests. We are glad to know that you enjoyed our grounds and beach.

Thank you again for your comments.

Best Regards,

Patricio Vigouroux
General Manager
Barceló Capella Beach
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    186
    357
    267
    182
    208
Consultez les avis pour
240
395
51
30
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ville-la-Grand, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

L'hotel nous à été vendu par un tour opérateur comme un 4 étoiles mais sur place déception totale. Chambre dègeulasse : odeur de moisi, chasse d'eau ne fonctionnant (excréments flottant retrouvé dans les toilettes a notre arrivé), sèche cheveux dangereux avec fils électriques apparents , cafards écrasés retrouvé dans les draps,bref et j'en passe .
Durant le séjour, le personnel de chambre ne fait que le lit et, utilise et vol les cosmétiques et appareils tels que tondeuse, appareil d'épilation électrique pour leur compte.
Concernant la restauration : alimentation identiques tous les jours, et est de mauvaise qualité.
Le personnel est peu disponible et, ne réponds pas à nos attente. VOYAGE LE PLUS MAUVAIS DE MA VIE! UN VOYAGE DE 4400 EURO POUR UNE SEMAINE DE DEUX PERSONNES. arnaque du tour opérateurs qui nous la vendu !!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bcapella, General Manager de Barcelo Capella Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Google Traduction
Dear djana741,

Thanks for your review and for choosing Barceló Hotels & Resorts for your last vacations.

We are sorry that you had a bad experience during your visit to our property.

We would like you to give us all the information about your booking, as we want to investigate the room where you stayed and verify this situation that you report, we also took note of the other problems you mentioned and will revise each one in order to see how we can improve our service. Our main goal is resolve the problems that our guest had so we can give a better service in a future visit from you or from other guests.

Please feel free to send us the information to the email: capella.dir@barcelo.com

Please accept our apologies for the inconveniences and thank you again for your comments.

Best Regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan Dolio

Longuyon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passés une semaine (du 28/12 au 5/01) et franchement parfait
Si nous nous en étions tenu aux avis gravement exagérés sur cet établissement nous ne sériions pas venu mais nous aurions louper un établissement sympas,intimiste et avec du personnel accueillant et toujours disposés à vous rendre service toujours avec un large sourire.
Bémol les chambres sont une peux vieillissantes mais franchement vous partez a Juan dolio pour la chambre juste a la deco vieillotte ou pour la plage merveilleuse,la restauration pur tout les goûts et les bars aux pina collada fantastiques (attention la coco et un laxatif puissant ...j en et bu bien 20/jours sans problèmes avec du riz a chaques repas;) oui j ai honte )
niveau restauration évitez la dinde au grill qui rendu malade comme de nombreux clients de l hôtel ce jour la !!!

Dommage, la petite vielle allemande qui passe ses vacances depuis 22 ans et qui vous saute dessus pour vous engueuler au reps !!n importe quoi non mais oh la direction fait quoi!! Elle ma gonflé celle la!

Merci pour la bouteille de rhum dans les chambres pour la nouvelle année

Le repas du 31 fut de qualité ace. Placement à table et service digne des grandes tables
Service au quotidien nickel

N'oubliez un ola aux personnels de l
Hôtel qui,tous vous le rendrons avec un magnifique sourir

Partez dans cet établissement sans peur au ventre (mais pas sans immodium )

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bcapella, General Manager de Barcelo Capella Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Google Traduction
Dear lazboy,

Thanks for your review.

We are glad you have choosen our property for your last vacation and that you enjoyed your stay with us. We took note of the problems you mentioned and revised each one step by step in order to make the corrections and guarantee total satisfaction to you and to all our customer in a next visit.

We look forward to have you again in our property.

Best Regards,

Mr. Patricio Vigouroux
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Longuyon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons reçu une première chambre près de la discothèque, trop bruyante, le lendemain nous avons demandé à changer, on nous a demandé de visiter une chambre que nous avons prises. Il n'y a eu aucun problème pour le changement. La décoration est certes un peu vieillotte, mais les deux chambres étaient propres.
Pour le réveillon du nouvel an, l'hôtel nous a offert une bouteille de rhum et une poupée traditionnelle. Ils avaient dressé de belles tables pour une belle soirée.
La plage est propre et magnifique.
Le restaurant offre un éventail de repas assez large, mais si vous êtes fragile au niveau intestinales restez sur les basiques, le riz et les pâtes. J'ai testé la dinde à la plancha, j'ai été malade toute l'après-midi (ce jour là tous les gens ayant mangé de la dinde étaient malades.). Les fruits sont très bons, mais allez-y de manière progressive pour ne pas bousculer trop votre transit. Vous serez interpelés toutes les cinq minutes sur la plage par des vendeurs. Il est assez difficile de ne pas être tenter de faire semblant de les ignorer au bout du troisième jour. Ils ne sont pas insistants et passent leur chemin quand on leur dit "non merci". Nous garderons un magnifique souvenir de ce séjour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bcapella, General Manager de Barcelo Capella Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Google Traduction
Dear jeromachistado,

Thanks for your review.

We are glad you have choosen our property for your last vacation and that you enjoyed your stay with us. We took note of the problems you mentioned and revised each one step by step in order to make the corrections and guarantee total satisfaction to you and to all our customer in a next visit.

Please accept our apologies and we look forward to have you again in our property and be able to show how we have grown thanks to your comments.

Best Regards,

Mr. Patricio Vigouroux
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Languidic, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

pour le 3° fois en Rep. Dom. Nous sommes déçus de cet hôtel. Il est vieux ; les chambres sentent le moisi et pour le restaurant, c'est médiocre et tous les jours la même chose. Par contre les extérieurs sont propres et bien entretenus.

Astuce pour la chambre : il y aurait des chambres plus neuves que les autres. Faire attention : il y en a même avec balcon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bcapella, General Manager de Barcelo Capella Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Google Traduction
Dear Liliane F.,

Thanks for choosing Barceló Capella Beach for your last vacation, we appreciate that you took some time to share your comments in Tripadvisor.

We are very sorry that we didn’t fill your expectations.

We took note of your comments and revised each one in order to see how we can improve in each case. Our main goal is to solve the problems that our guest had so we can give a better service in a future visit from you or from other guests. We are glad to know that you enjoyed our exteriors.

Thank you again for your comments.

Best Regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Anglet, Aquitaine, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très agréable séjour dans l'hotel Capella beach resort à Juan Dolio après avoir fait une croisière en catamaran dans les îles de la République Dominicaine. Excellent souvenir. Une chambre vue mer super. Seul bémol, les dominicains qui viennent le week end, certains se baignaient tout habillés dans la piscine, ça c'était pas très cool.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bcapella, General Manager de Barcelo Capella Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Google Traduction
Dear Bertrand T.,

Thanks for choosing Barceló Capella Beach for your last vacation, we appreciate that you took some time to share your comments in Tripadvisor.

We are very happy to hear that you had enjoy your stay in our property, we took note of your comments and revised it in order to see how we can improve.

Thank you again for sharing your comments and we hope to have you here again soon.

Best Regards,

Mr. Patricio Vigouroux
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous revenons du Barcelo Capella Beach 4 *. Personnel d'entretien et de restauration très agréable, un peu moins au point info où les jeunes conseillères se prennent au sérieux, parce que derrière un bureau ... ! Mais rien de grave.
Les jardins sont somptueux, très bien entretenus, un régal pour les yeux.
Plage jolie et globalement propre, en revanche le dérangement occasionné par les vendeurs de babioles devient pénible à la longue, au point de nous avoir motivé à rejoindre le coin piscine, pour obtenir la paix. Très dommage.
Le ravitaillement Serviette de plage" est insuffisant, les serviettes propres sont parfois bonnes à jeter, définitivement tachées de moisi.
Qualité de la restauration bonne, du choix, il y en a pour tous les goûts et j'insiste, le personnel est remarquable.
Locaux un peu fatigués, une remise en état serait nécessaire. Notre salle de bain était minable, poire de douche, joints, etc,
Côté insonirisation, nous n'avons jamais entendu les voisins de chambre, en revanche nous avons subi les bruits de chasse d'eau de beaucoup d'usagers, la nuit, le jour... un vrai problème.
Mais à vrai dire, notre requête de départ était un hôtel qui ne ressemblait pas à une usine, et ce fut le cas. Un hôtel sympa, charmant, sans débordement de convivialité non plus, c'était donc parfait.
Nous avons trouvé le soleil, même si de gros nuages apparaissent, même s'il pleut parfois, ce n'est que du bonheur, et en une semaine nous sommes rentrés en France rôtis à souhait.
Enfin, concernant l'excursion à ne pas rater, l'ile de Saona, nous avons choisi un prestataire extérieur français qui a pignon sur rue à Bahiaybe, moins cher, plus qualitatif et ciblé sur ce que l'on vient chercher : des paysages paradisiaques.
Nous avons croisé plusieurs couples de touristes Français mécontents, mais ceux là avaient connu des prestations 5* en RD, donc leur curseur de référence était faussé.
Internet, 7 dollars pour 1 journée, ou 2 dollars pour 1h en temps cumulé que l'on peut répartir à son gré. Attention, ça rame sérieusement, juste bien pour consulter les msg et y répondre furtivement.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Barcelo Capella Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Barcelo Capella Beach Resort

Adresse : Villas del Mar, Juan Dolio 4750, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°3 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 165 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Capella Beach Resort 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Barcelo, BookIt.com, Tingo, Caribbean Online Mgt Corp., BookingOdigeoWL, Priceline, Otel, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Capella Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Capella Beach Resort 4
Capella Beach Resort
Hotel Barcelo Capella Juan Dolio
Barcelo Capella Beach Hotel Saint-Domingue
Barcelo Cappella Dolio Juan
Barcelo Capella Beach Juan Dolio
Barcelo Santo Domingo
Barcelo Cappella Beach Resort
Barcello Capella
Cappella Beach Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Capella Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.