Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un BON rapport qualité PRIX difficile à retouver sur la mer des Caraïbes” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Capella Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Barcelo Capella Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Capella Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Villas del Mar, Juan Dolio 4750, République dominicaine   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°6 sur 19 hôtels à Juan Dolio
Amiens, France
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Un BON rapport qualité PRIX difficile à retouver sur la mer des Caraïbes”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Je suis très surpris de voir autant d avis négatifs sur cet hôtel; je viens d y passer 15 jours; mes vacances ont été très réussies .Oui ,c'est vrai, les chambres méritent d être rafraichies ( il faut dire que nous ne passons pas beaucoup de temps dans les chambres vu ce qui nous attend en République Dominicaine... ) mais à par cela , l hôtel est super bien situé, la restauration de bonne qualité et le personnel remarquable.Pour information, l hôtel était complet lors de mon séjour, c est donc qu il n est pas aussi nul que certains ne le disent...Pour quelle raison d après vous? Le prix est l un des meilleurs placé coté Caraïbes, alors... avant d émettre certaines critiques , je recommande à ceux et celles de mettre 300€ minimum de plus pour leur séjour autre part et ils auront alors des prestations plus en rapport avec leurs attentes...
En tout cas, moi,si j'en ai la possibilité , j y reviendrai...
J ai par contre entendu des échos comme quoi le Barcelo Capella Beach allait être fermé pour être transformé en résidences privées( très prisées dans le secteur et...plus rentables pour les investisseurs). Cela me désolerait. C est peut être la raison de la non rénovation des chambres...
Au fait,si vous êtes abordés sur la plage pour vous proposer de manger des langoustes à volonté chez Charly pour un prix compris entre 30 et 40€ par personne ( cela dépend de votre capacité de négociation...) je vous déconseille vraiment d y aller; nous nous sommes faits piégés; cela ne le fait effectivement vraiment pas de les manger dans des assiettes et couverts en plastique quasiment dans le noir, sur des tables et chaises en plastiques ( et encore si vous avez de la chance car nous avons eu une table d enfant de 50 cm de haut, vous imaginez les conditions .... Les vins rouge et blanc sont INFECTES ( ils avaient du chauffer x jours avant d être servi!).
Concernant les langoustes ;vous aimez boire du champagne dans des gobelets ? Vous aurez le même ressenti avec les langoustes (et en plus certaines étaient brulées!)

Astuce pour la chambre : Si vous en avez la possibilité demandez les chambres coté mer , bien sur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bcapella, General Manager de Barcelo Capella Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Google Traduction
Dear MAGANECH,

Thanks for choosing Barceló Capella Beach for your last vacation, we appreciate that you took some time to share your comments in Tripadvisor.

We are very happy to hear that you had enjoyed your stay in our property, we took note of your comments and revised it in order to see how we can improve. Our main goal is to solve the problems that our guest had so we can give a better service in a future visit from you or from other guests.

We would like to clarify that “Charlie Lobster” is not part of Barceló Capella Beach and that we don’t have any relationship with this place.

Thank you again for sharing your comments and we hope to have you here again soon.

Best Regards,

Patricio Vigouroux
General Manager
Barceló Capella Beach
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 233 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    177
    355
    280
    196
    225
Consultez les avis pour
259
419
56
35
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St-Jean-Baptiste, Qc
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

, Hôtel Barcelo Capella Beach un gros zéro. Déjà à l’enregistrement il n’avait même pas les cartes pour les serviettes de plage, arrivé à la chambre la salle de bain très désuète surprise lorsque nous prenons notre douche l’eau ne se rend même pas au pommeau de douche, cela a pris 4 jrs avant de finir par en avoir une tout juste convenable pour le reste de la chambre ça va les lits confortables mais avec des oreillers a mottons. Les jardins sont superbe, le buffet pas fort souvent du recyclé il faut se rabattre sur les pâtes ou les grillades ou il y a une belle ligne d’attente. Il y a deux restaurants à la carte mais sur le menu 3 choix gratuit et 3 payant et rien d’extraordinaire. Sur la plage la surveillance est présente vu les vendeurs qui y circulent et qui sont très tenace pour arriver à vous vendre quelque chose, le nombre de chaise très suffisant. Le personnel on fait ce qu’il pouvait pour nous être agréable mais ce sont les dirigeants qui ne font rien. Un conseil allé ailleurs pour nous les Barcelo nous boycottons

Astuce pour la chambre : elle sont toutes pareil
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bcapella, General Manager de Barcelo Capella Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Google Traduction
Dear Diane G,

Thanks for choosing Barceló Capella Beach for your last vacation, we appreciate that you took some time to share your comments in Tripadvisor.

We are very sorry that we didn’t fill your expectations.

We took note of your comments and revised each one in order to see how we can improve in each case. Our main goal is to solve the problems that our guest had so we can give a better service in a future visit from you or from other guests. We are glad to know that you enjoyed our grounds and beach.

Thank you again for your comments.

Best Regards,

Patricio Vigouroux
General Manager
Barceló Capella Beach
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Roche-sur-Yon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

très bon accueil,jardin magnifique,bonne situation avec restaurant donnant sur la mer.
service restaurant agréable,cuisine modeste et surtout pas varié hélas.
animateur très bien par contre manque de budget pour l'animation du soir.
grande chambre confortable mais salle de bain très vétuste avec robinetterie en très mauvais
état.
les dominicains sont des personnes très accueillantes.
nous reviendrons à coup sur.

Astuce pour la chambre : à choisir: les appartements du bloc 1 très éloigné de la discothèque mais pas de vue sur mer. empla...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bcapella, General Manager de Barcelo Capella Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Google Traduction
Dear Daniel g,

Thanks for your review.

We are glad you have choosen our property for your last vacation and that you enjoyed your stay with us. We took note of your comments and revised each one ste in order to make the corrections and guarantee total satisfaction to you and to all our customer in a next visit.

We look forward to have you again in our property.

Best Regards,

Mr. Patricio Vigouroux
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le cadre est très agréable, mais dès que vous mettez les pieds dans la chambre, vous êtes déçus!
Dans le bloc n°1, nous avons changer 3 fois de chambre. Toutes sont dans un état déplorable: mauvaises odeurs, humidité, sombre, peintures qui s'écaillent, wc fonctionnant mal, robinetterie, miroirs, poubelles, cafetières électriques rouillés, fenêtres fermant mal, faïences et carrelages sales et cassés, pas d'eau chaude, dessus de lit déchiré, inondation dans la lingerie due aux canalisations de la clim. Le personnel de la réception est désagréable et peu serviable. Tout dénote un état de vétusté et de manque d'entretien.
L'hôtel ne mérite pas 4*(nl), honte à Karavel et Promovacances d'envoyer des touristes dans un tel hôtel!

Astuce pour la chambre : Le bloc 4, le plus récent, a été vendu, les blocs 2 et 3 semblent en meilleur état. Demander côté so...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bcapella, General Manager de Barcelo Capella Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Google Traduction
Dear Georges F,

Thanks for your review and for choosing Barceló Capella Beach for your last vacations.

We are sorry that you had a bad experience during your visit to our property.

We would like you to give us all the information about your booking, as we want to investigate the rooms where you stayed and verify this situation that you report, we also took note of the other problems you mentioned and will revise each one in order to see how we can improve our service. Our main goal is resolve the problems that our guest had so we can give a better service in a future visit from you or from other guests.

Please feel free to send us the information to the email: capella.dir@barcelo.com

Please accept our apologies for the inconveniences and thank you again for your comments.

Best Regards,

Mr. Patricio Vigouroux
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Séjour deux semaines du 28 décembre au 12 janvier 2014

LA SITUATION DE L'HOTEL: Il se trouve à Juan Dolio qui est une petite ville ou il y a une supérette, un restaurant, un bar, une pharmacie et un coiffeur et une banque ou vous pouvez faire votre change car le taux y est plus intéressant qu’à la réception et rien d’autre ! Rien d’ouvert le soir.
Le Barcelo est loin de tout donc pour sortir de l’hôtel, il faut obligatoirement prendre des taxis (très chers et qui vous attendent durant 3 heures seulement), des motos taxis mais trop dangereux ou alors prendre des bus mais si vous ne parlez pas espagnol c'est assez compliqué.
La seule ville proche, à 5 minutes en voiture, est San Pédro très sympa et très animé, surtout les jours de fête. Un conseil : Ne louer pas de voiture, c'est trop dangereux, ils roulent sans permis la bas !! Pour les petites bourses et les plus courageux, vous pouvez vous rendre à Saint Domingue en bus, arrêt à 500 mètres de l'hôtel, cela vous reviendra à environ 4 euros par personne.
Point très positif : les jardins de l'hôtel sont très beaux et très bien entretenus.

LA PLAGE : satisfaisante. Elle est grande mais pas large. Elle est surveillée donc sécurisé mais cela n'empêche pas d'être sollicité quotidiennement et toutes les 5 minutes par des vendeurs ambulants. Y en a des plus sympas que d'autres mais à la longue, ce racolage incessant devient pesant !
Le sable n'est pas blanc et fin comme à Bavaro mais c'est néanmoins propre. Attention, il y a des rochers dans l'eau, des chaussures spéciales ne sont pas de trop ! Les transats (gratuits) sont vieillots et souvent "usés" mais on peut quand même s'installer dessus et il y en a suffisamment pour tout le monde car l'hôtel n'est jamais plein. On vous prête des serviettes de plage renouvelées quotidiennement.

LA CHAMBRE : vue sur jardin, est équipée (cafetière avec café, climatisation bruyante mais efficace sans télécommande, tv avec une seule chaine française, baignoire, petit sèche-cheveux bas de gamme, frigo avec deux bouteilles d'eau et un soda renouvelé quotidiennement, coffre-fort gratuit mais pas de peignoir comme annoncé sur le site). Si vous souhaitez balcon ou vue sur mer, faut payer un supplément mais ces chambres sont près de la discothèque donc nuisance sonore assurée. Les meubles sont vieillots mais la chambre est spacieuse si vous avez deux grands lits (ou alors petite si vous avez un seul grand lit). Elle est propre, convenable et pas bruyante à condition d'être éloigné de la discothèque. Mais dans ce cas, de votre chambre à la plage, faut marcher et marcher !!!...

LE PERSONNEL : serveur, animateur etc... pas aimable du tout, et cela partout : au restaurant, à l'extérieur, etc... C'est carrément à vous de leur dire "bonjour" sinon ils ne vous calculent pas ! Les réceptionnistes ne parlent pas le français et leur anglais n'est pas terrible. Ils ne font pas trop d'effort pour vous comprendre donc difficile de communiquer.

LE MENAGE : les draps ne sont pas changés sauf s'il vous le demandez ! Les serviettes le sont quotidiennement mais vous les attendez jusqu’en milieu d'après-midi.
L'AMBIANCE : pas conviviale du tout ! Cela va avec la remarque précédente, tout le monde semble "blasé" ! Les Français, qui constituent la quasi-totalité de la clientèle, n'arrange rien ! On se croirait dans le métro parisien : aucun sourire, aucune sympathie !
LE "ALL INCLUSIVE" : est respecté. Vous pouvez boire et manger jusqu'à tard le soir, environ 23H45. Mais après 22H, vous devez attendre 23H pour manger une collation. Pour ceux qui ne boivent pas d'alcool, les jus sont hyper sucrés et pas diversifiés et les sodas c’est Coca ou Sprite pas d'autres choix !

LA RESTAURATION : Un seul restaurant principal "Le Pescador" avec deux salles (fumeur et non fumeur). Les salles sont correctes et l'alimentation est correcte mais pas diversifiée, c’est toujours la même ; vous vous lassez vite. Gros point négatif : c'est un buffet mais les serveurs vous apportent obligatoirement à table eau et couvert que vous attendez pendant de longues minutes au point que vous mangez souvent froid et sans boisson !! A moins, j'ai cru l'entendre dire à la fin de mon séjour, que vous glissiez un pourboire dans la poche des serveurs ! Tout simplement honteux !!... Un seul restaurant à la carte et non pas deux (français OU dominicain selon certain soir) qu'il faut réserver le matin avant 11H mais attention tout n'est pas gratuit dans ce restaurant. Pour y avoir mangé, je vous déconseille fortement le diner français, c'est de la cantine de bas de gamme. Le diner dominicain est passable.

LES ACTIVITES : avec les animateurs semblent satisfaisantes. Il y en a à toutes les heures et sont diversifiés. Il y a un spa payant (plutôt cher) mais sinon le reste est gratuit : deux piscines propres et agréables, une petite salle de musculation ou il y a de quoi faire, un billard, un baby-foot, un terrain de tennis, une initiation plongée dans la piscine.

LES SOIREES : A 22H spectacle cabaret que je qualifierais de qualité « camping » sauf une fois tous les deux semaines, un spectacle de grande qualité faite par des professionnelles « le show Michael Jackson » à ne pas manquer pour les fans du chanteur. De 23H à 2H il y a la discothèque près de la plage et exclusivement latino !

LES EXCURSIONS : toujours trop chers à l'hôtel, je vous conseille de solliciter sur la plage Marty ou Brice pour les mêmes excursions. L'Ile Saona, c'est joli car l'eau est turquoise et sable blanc mais vous payez surtout l'aller en catamaran, un déjeuner simple sur la plage. "La piscine naturelle" est une arnaque : vous êtes à quelques mètres de la plage dans l'eau qui vous arrive à la taille !

LE REVEILLON : Même si cela n’a pas d’importance sur mon séjour, c’était très décevant. Malgré la réservation, je me suis retrouvée à me chercher une table libre et propre pour le diner du réveillon ! J’avais réservé une table pour 21H mais apparemment les gens avaient déjà diné à 18H donc plus grand-chose au buffet à l’heure à laquelle je suis arrivée! Aucun effort de décoration pour cette soirée particulière, pas d’accueil comme d’habitude, et une soirée spectacle moyenne sans soirée dansante ! Seule consolation, des feux d’artifice de la ville voisine à minuit.

A PREVOIR EN PLUS DE VOTRE BUDGET : l'internet ou le wifi qui est payant + la taxe de sortie, avant votre retour, est de 20 dollars par personne (environ 15 euros) payable en dollars uniquement donc penser à faire le change en quittant l’hôtel !!

LA METEO : en janvier il a fait environ 30 degrés. Petites averses de quelques minutes possibles mais on les oublie vite et le soleil brille mais de plus en plus nuageux vers 15H. La nuit tombe vers 17H30. Certaines nuits sont fraiches, prévoir un lainage.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du rez de chaussée. Les chambres 1300 ne sont pas bruyantes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bcapella, General Manager de Barcelo Capella Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Google Traduction
Dear aventuriereParis,

Thanks for choosing Barceló Capella Beach for your last vacation, we appreciate that you took some time to share your comments in Tripadvisor.

We are very sorry that we didn’t fill your expectations.

We took note of your comments and revised each one in order to see how we can improve in each case. Our main goal is to solve the problems that our guest had so we can give a better service in a future visit from you or from other guests. We are glad to know that you enjoyed our beach.

Thank you again for your comments.

Best Regards,

Mr. Patricio Vigouroux
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vesoul, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel (du 29 décembre 2013 au 12 janvier 2014) et ce fut un agréable séjour. Les chambres sont grandes et confortables (l'humidité est dûe au climat,il ne faut pas l'oublier....) : nous n'allons pas en vacances pour passer la journée dans la chambre mais profiter de la plage, la salle de bains est très bien et assez grande (bain + douche). Nous avons surtout pu apprécier le parc magnifique et très bien entretnu par une armée d'ouvriers, les piscines, et la plage toute proche et très belle (transats un peu vétuste). Les 4 étoiles dans ces pays ne sont pas les mêmes que chez nous, il ne faut pas comparer !!! La nourriture est bonne mais assez peu variée sur une période de 15 jours. Nous avons les boissons au bar à volonté et le personnel est très agréable (surtout les serveuses qui sont au petit soin pour nous servir).
Pour finir, le soir du 31 décembre, en rentrant de la plage, nous avions deux cadeaux qui nous attendaient pour le Nouvel An et cela nous a fait très plaisir (une poupée et une bouteille de rhum). C'est un geste sympa de la part de l'hôtel et une belle surprise pour nous !!!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bcapella, General Manager de Barcelo Capella Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Google Traduction
Dear Maya7064,

Thanks for choosing Barceló Capella Beach for your last vacation, we appreciate that you took some time to share your comments in Tripadvisor.

We are very happy that you had enjoyed your stay in our property, our main goal is the satisfaction of our guest and this kind of reviews help us to follow in that direction.

Thank you again for sharing your comments and we look forward to have you here again very soon.

Best Regards,

Mr. Patricio Vigouroux
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hotel médiocre et personnel très désagréable à la réception.
Chambre médiocre nid d'abeilles dans le fond plafond et au lieu de l'enlever ils mettent juste de la bombe donc plein de guêpes mortes a chaque fois cafard et une odeur de moisi intenable dans la chambre et ne parlons même pas de la propreté.
Les serviettes de bain jamais changer et juste le lit fait vol d'objets et de vêtements
Niveau nourriture toujours la même avec des reste des autres repas aucun poisson et fruits (pour une île ça la fou mal)
Les animation toujours les même mais les animateurs était sympa (les seuls) avec le personnel du restaurant.
Les jardins était très jolies et bien entretenu et la plage aussi
Ont cherche a décompresser ont n'est répartis plus stresse je recommande pas du tout il faut savoir que l'hôtel est vendu depuis 1an éviter de partir dans cette hôtel

  • Séjour du janvier 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bcapella, General Manager de Barcelo Capella Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Google Traduction
Dear Leticia F.,

Thanks for choosing Barceló Capella Beach for your last vacation, we appreciate that you took some time to share your comments in Tripadvisor.

We are very sorry that we didn’t filled your expectations.

We took note of your comments and revised each one in order to see how we can improve in each case. Our main goal is to solve the problems that our guest had so we can give a better service in a future visit from you or from other guests. We are glad to know that you enjoyed our grounds and beach.

Thank you again for your comments.

Best Regards,

Patricio Vigouroux
General Manager
Barceló Capella Beach
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Barcelo Capella Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Barcelo Capella Beach Resort

Adresse: Villas del Mar, Juan Dolio 4750, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°3 des hôtels Spa à Juan Dolio
N°4 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 258 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Capella Beach Resort 3*
Nombre de chambres: 497
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Barcelo, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Capella Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Capella Beach Resort 4
Capella Beach Resort
Barcelo Capella Beach Juan Dolio
Barcelo Capella Beach Hotel Saint-Domingue
Barcelo Cappella Dolio Juan
Hotel Barcelo Capella Juan Dolio
Barcelo Santo Domingo
Barcelo Cappella Beach Resort
Barcello Capella
Cappella Beach Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Capella Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.