Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/Prix” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Capella Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Barcelo Capella Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Capella Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Villas del Mar, Juan Dolio 4750, République dominicaine   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°6 sur 19 hôtels à Juan Dolio
Pau, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Bon rapport qualité/Prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passés une semaine du 05/04 au 13/04 avec promovacance (1100 e/pers en all inclusive)

Tout d'abord je voulais remercier les quelques personnes qui on répondu à mes questions au sujet de cet Hotel car au vu des tous les commentaires négatifs, nous avons eu un peu peur.

Dans l'ensemble, ce fût un très beau voyage!!! Bon les 2h30 de bus après les 8h d'avion sa pique un peu !! (Au faite , pour ce qui voyagerons avec XL airway vol 32 ou 33 il n'y a pas d'écran individuel alors prévoyez tablette ou bouquin car 8 h c'est long !!!! Et manger avant car la bouffe et franchement horrible et tout est payant (café, coca, bière,..)

Les jardins sont magnifiques, l’hôtel est à taille humaine, par contre c'est vrai les chambres sont d'un autre ages un rafraîchissement s'impose !! Après au vu de certains, la deco de la chambre compte pour beaucoup pour nous on s'en fou !!! Le personnel que ce soit à l'accueil ou de chambre sont très serviables, souriant et toujours à votre écoute !!

La chambre est nettoyé et les draps sont changés tous les jours, le mini bar aussi !Franchement au niveau de l'odeur c'est vrai que cela sent un petit peu le renfermer (pas de quoi changer de chambre) au niveau du bruit on a rien entendu ! ( Nous étions dans la chambre 1223).Un coffre fort est disponible est gratuit .

Le buffet n'est pas extraordinaire mais convient tout à fait !!!

Je me prononcerai pas au sujet des activités de l'hotel car nous n'en avons fait aucunes!

Pour ce qui est de la plage de l’hôtel: c'est vrai c'est pas le sable hyper fin et blanc que l'on pourrai croire en allant dans les caraïbes!!Oh ben mince il y a des cailloux !!!! franchement certain commentaire font rire!!! Mais s'est tout de même très jolie (cf: Photo)
Pour tous ce qui disent quelle est sale et jonché de détritus!! Messieurs et dames les touristes ramasser vos déchets ! des poubelles sont à proximités!!
Au sujet des vendeurs ambulants, il y en autant en Espagne si ce n'est plus !!!! Un simple non et un sourire et ils s'en vont !!

Pour ce qui partirons avec Promovacance !! Lors de la réunion d'accueil, ils vont tous faire pour vous faire peur et ne pas prendre les transports en commun et les excursions en dehors de l’hôtel !!! C'est FAUX !!!!!!

Pour ce qui est des excursions:

Nous avons pris 2 excursions à l’hôtel: l'île de Saona à 68 e/pers (Passage obligé !!!!!) et l'ile de cayo lebentado à Samana pour 110 e/pers (nous l'avons pris à l’hôtel car il y a 200 bornes!)
Puis nous avons fais nous mêmes la visite de Saint Domingue honnêtement vos mieux la faire tous seul (Proposé à 50e à l'hotel), un bus par de l’hôtel pour 70 pesos soit 1,5 e ( le taxi c'est 90$ A/R!!!!)

Pour les amateurs de plongé il y a un centre SSI sur la plage de l'hotel !! Nous avons fais notre baptême pour 75 e /pers tout de même !!! mais c'était génial et magnifique !!!!

On a pris une excursion sur la plage avec MARTY qui quelqu'un de génial !! il nous a fait une excursion personnalisé!!! Hors des zones touristiques !! Nous avons visité la grotte des merveilles, un village de pêcheur puis il a demander au pêcheur de nous emmener faire un tour avec son bateau sur une rivière puis sur une plage déserte et plein d'autre chose !!!!!Puis le soir, il nous a emmener chez Charly pour manger des langouste!!
En Bref n'hésité pas à passer par lui pour les excursions c'est moitié prix !!! Et sans risque malgré ce qui vont vous dire à la réunion !!! Le seul regret que nous ayons c'est de pas être passer par MARTY pour Saona il à propose à 45 e /pers.

En résumé ce fût une semaine magique!!! Pour ce qui osent sortir de l’hôtel et aller à la rencontre du peuple Dominicain!!! écouter de la bachata ou du meringue !!!! Bref c'est un beau pays !!! Il y a aussi le coté pauvre, il faut pas oublier !! Donc laisser quelques pourboire !!!!

Je déconseille cet établissement pour les gens qui sont des adeptes du Club Med et qu'ils ne sortent jamais de leurs hôtel car vous serez vite déçut !!!! Pour tous les gens qui ont poste des avis plus que négatif !! Pour moi ce ne sont que des gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre plus la crémière !!Et puis si vous avez choisi cet établissement c'est surtout et avant pour le prix !!! On a ce que l'on paye !!!! Trouver un voyages pour les caraïbes pour 1000 e/ pers !!!

C'est un très bon rapport qualité prix ! Et bien sur à ce prix là !!On peut pas tout avoir!!!
a bon entendeur!!!

Astuce pour la chambre : aucun conseil particulier la literie est changé tous les jours et les chambres sont toutes les mêmes...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bcapella, Director General de Barcelo Capella Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Google Traduction
Dear bearnais64,

Thanks for your review.

We are glad you have chosen our property for your last vacation and that you enjoyed your stay with us.

We look forward to have you again in our property.

Best Regards,

Mr. Patricio Vigouroux
General Manager
Barceló Capella Beach
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 233 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    177
    355
    280
    196
    225
Consultez les avis pour
259
419
56
35
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Freyming-Merlebach, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Inconditionnels de cet hôtel, nous avions souvent des difficultés à comprendre les avis négatifs de certains clients car nous y avions séjourné à quatre reprises (dernier séjour en 2012) sans le moindre problème.
Ce cinquième séjour, 21 jours sur place sera le dernier et restera mémorable.
Pour résumer : nous avons changé 3 fois de chambre pour les motifs suivants : nous avions réservé et payé une chambre avec un grand lit et un balcon et on nous a attribué à deux reprises une chambre au rez de chaussée avec deux lits ce qui pouvait encore "passer" mais la première avait une salle de bains impropre (évier bouché) et meuble sous évier totalement gonflé par l'eau qui y stagnait et la seconde également avec deux lits et une terrasse à l'arrière du restaurant chez Fontaine avec les odeurs de cuisine et les vacations du personnel et des chariots de l'aube à l'aurore. Finalement après de multiples tractations nous avons obtenu une chambre au 4ème étage (2451) fidèle à notre commande et même avec deux balcons. Notre bonheur fut de courte durée car dès le premier soir au retour de la plage nous n'avions pas d'eau chaude pour notre douche. Pour vous décrire notre situation : 20 jours dans cette chambre et 4 douches "normales" durant notre séjour. Nous vous laissons imaginer le tableau : vous êtes sous la douche, entièrement savonné, et soudain.... plus d'eau (même pas de l'eau froide) pour vous rincer. Vous attendez ainsi entre 15 et 45 minutes debout dans la baignoire et après ce délai ; miracle, l'eau revient. J'en rigole aujourd'hui à vous le relater mais je vous assure que ce n'est pas risible sur le moment. Inutile de réclamer par ailleurs car si vous réclamez, on vous écoute mais on ne vous comprend pas. Que ce soit en français, en allemand en italien ou même en anglais on ne parle plus qu'espagnol. Pour info nous avons tout de même réclamé tous les soirs, sans résultat. L'avant dernier jour, nous avons appelé comme d'habitude à 17 h 10, le "technicien à tout faire" est venu à 19 h 30....... trop tard, nous nous étions déjà douchés à l'eau froide. Quant aux draps, en trois semaines, ils n'ont jamais été changés...
Pour terminer, vous trouverez suffisamment de commentaires sur la restauration, la plage et ses vendeurs avec les commentaires d'autres clients de cet hôtel qui est en fin de vie. Bien que son prix soit attractif, nous vous le déconseillons vivement.
Patricia et Roger

Astuce pour la chambre : Les bonnes chambres se trouvaient dans le bloc 4 mais il est fermé. Nous ne saurions vous en indique...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bcapella, Director General de Barcelo Capella Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Google Traduction
Dear Roger S,

Thanks for your review and for your loyalty to Barceló Capella Beach.

We are sorry that in this 5th trip we didn’t fill your expectations, we would like to have all the information about your booking in order to investigate and take the correctives actions in each case.

Please feel free to send me the information to the email capella.dir@barcelo.com

Thank you again for letting us know you comments and please accept our apologies.


Best Regards,

Mr. Patricio Vigouroux
General Manager
Barceló Capella Beach
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

bonjour, une semaine passée au sein de cet hôtel fut bien suffisant. par ou commencer…
L'arrivée à l'hôtel: un accueil froid, pas de sourire de la part du personnel, la remise de notre clefs et c'est parti pour découvrir l'hôtel pour retrouver notre chambre.
Apres notre arrivée, direction le restaurant, un buffet très décevant. je pensais que nous aurions la possibilité de manger des produits de la mer à volonté en grillade et surprise ce n'étaient que des produits congelés. Pour le reste, il y a avait trop de sel et les gouts étaient particuliers. Même les fruits n'étaient pas mangeables. Le coté positif, c'est que j'ai perdu du poids :-).
Pour l'animation, malgrés peu de moyens une équipe qui garde la patate de 10h du matin jusqu'a 23h. Congratulation pour eux et merci pour les show du soir. le "Oh baby" de Malvin reste un très bon souvenir….
Les cocktails sont des boissons de mélanges de jus et non pas de fruits frais. Grosse déception.
Les chambres sont nettoyer tous les jours, avec des serviettes propres mises tous les jours. à notre arrivée, il y avait une odeur de renfermée, nous avons mis la clim à fond.
les piscines, même après le nettoyage de l'agent, le fond reste sale. il est préférable de se baigner dans la mer qu'a la piscine. Pour ce qui est de la plage, quand on me dit Caraibes, j'imagine du sable blanc et une mer turquoise, à Juan Dolio c'est plutôt du sable gris (mélange de sable, de branches d'arbres et de détritus, merci au fumeur) et la mer du Nord. je vous conseille de mettre des chaussure pour vous baigner ( beaucoup trop de cailloux au fond de la mer).
les transats sont quasi tous en mauvais état. Il faut se lever tôt pour en avoir un potable.
Il y a beaucoup de passage de vendeurs ambulants sur la plage, impossible de faire une sieste sans être dérangé.
Merci à Marty, un monsieur qui passe sur la plage et qui propose des sorties à des prix plus intéressante que celle proposer par l'hôtel. Il nous a fait découvrir la ville de Saint domingue en toute sécurité et amener manger des langoustes chez Charly "passage obligatoire". c'était des moments agréables et inoubliables. Encore merci.
Heureusement que nous l'avons rencontré pour avoir un coté positif à notre voyage.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bcapella, Director General de Barcelo Capella Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Google Traduction
Dear Tata Y,

Thanks for your review and for chosen Barceló Capella Beach for your last vacation.

Sorry that we didn’t fill your expectations. We apology for any inconvenient.

Thank you again for your comments.

Best Regards,

Mr. Patricio Vigouroux
General Manager
Barceló Capella Beach
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Bonjour,

D'abord je voudrais remercie le personnel de l'hotel (Mr Alejandro) et ainsi que le correspondant de l'agence à l'hotel (Eddy Rincon) pour leur écoute et leur amabilité.
Notre séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble.Le soleil était au rendez-vous,la plage est belle mais il faut faire attention aux coquillages, aux oursins et aux rochers dans l'eau.
Les piscines sont bien entretenues.La nourriture est varié.Les chambres du bloc 1 sont bien.La salle de bien est propre, le menage est fait régulièrment.
Le personnel d'étage fait le maximum pour rendre le séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Le personnel de l'hotel nous a proposé les chambres du bloc 1
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bcapella, Director General de Barcelo Capella Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Google Traduction
Dear Zizou Z,

Thanks for choosing Barceló Capella Beach for your last vacation, we appreciate that you took some time to share your comments in Tripadvisor.

We are very happy to hear that you had enjoyed your stay in our property.

Thank you again for sharing your comments and we hope to have you here again soon.


Best Regards,

Mr. Patricio Vigouroux
General Manager
Barceló Capella Beach
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Royan, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Notre séjour de l'an passé nous a incité a revenir dans cet hôtel bien situé coté Caraïbe mais quelle déception la plus belle partie Bloc 4 est fermée pour cause de vente partielle de l'hôtel.
Hébergés dans le Bloc 1 le plus ancien et le plus vétuste avec vue sur les clôtures barbelés et sans balcons.
Restriction du personnel, c'est le client qui doit faire la bagagiste et transporter ses valises.
Restriction au restaurant, le personnel fait avec les moyens du bord, la vaisselle (assiettes,verres,tasses) sort au compte goutte avec une attente infernale pour le client qui a terminé ses repas avant d'avoir verre ou tasse pour le petit déjeuner.
Au buffet ananas une fois sur deux les crêpes du matin ne sont plus faites à la demande mais froides dans un bac(voir photos du buffet dessert) et tout est à la même image.
Cet hôtel ne mérite plus d'être vendu par les T.O. et semble en bout de course, en voie de disparition.
A déconseiller.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont vétustes et mal orientées loins des services car les mieux situées ont été...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bcapella, Director General de Barcelo Capella Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Google Traduction
Dear Albertalbert,

Thanks for choosing Barceló Capella Beach for your last vacation, we appreciate that you took some time to share your comments in Tripadvisor.

We are very sorry that we didn’t filled your expectations in this last trip.

We took note of your comments and revised each one in order to see how we can improve in each case. Our main goal is to solve the problems that our guest had so we can give a better service in a future visit from you or from other guests.

Thank you again for your comments.

Best Regards,

Mr. Patricio Vigouroux
General Manager
Barceló Capella Beach
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Voyage entre copine, objectifs plage de sable fin, soleil et eau turquoise sur ces points nous avons été comblées! Le personnel est sympa et très serviable. Oui la chambre sent l'humidité et est un peu vétuste mais bon pour le prix du voyage il n'y a pas à se plaindre! Au bout d'une semaine on en a un peu marre du buffet mais il reste correcte! Animation de soir bof bof, belles piscines. A faire l'île de saona et aller manger chez charly la langouste, pour charly vous serez abordé par un des vendeurs de la plage, un des vendeurs propose aussi des excursions à des
Prix plus intéressant que les tours opérateur... Pour les vendeurs de plages un non merci suffit, ils sont moins nombreux du côté resto... Nous étions dans le bâtiment 1 loin de tout mais au moins nous n'avions pas de bruit! Enfin prévoir une paire de bouchon d'oreilles pour ceux qui ont le sommeil léger car il semblerait que niveau insonorisation ça ne soit pas top! Important coffre fort dans les chambres gratuit! Mini bar aussi si vous êtes en all inclusive. Bref de bonne vacances entre copine!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bcapella, Director General de Barcelo Capella Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Google Traduction
Dear Emeline C,

Thanks for choosing Barceló Capella Beach for your last vacation, we appreciate that you took some time to share your comments in Tripadvisor.

We are very happy to hear that you had enjoyed your stay in our property, we took note of your comments and revised it in order to see how we can improve..

Thank you again for sharing your comments and we hope to have you here again soon.

Thank you again for your comments.

Best Regards,

Mr. Patricio Vigouroux
General Manager
Barceló Capella Beach
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beaune, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Séjour du 05.02 au 13.02.14.
Heureusement que nous n avons pas écouté certains commentaires qui nous ont affolé . Nous avons passez un super séjour , joli hôtel, l 'eau de la piscine(2 jolies piscines) testé tous les jours ,magnifique parc, très belle plage(prévoir des chaussures pour la baignade petits récifs)nous changions tous les soirs de draps de plages sans problèmes et avons toujours eu à dispo des transats à la plage comme à la piscine.Le personnel très gentil et dispo(Felix et Wendy au bar et Angela pour les chambres). Il est vrai qu'une odeur d humidité est présente dans les chambres mais en laissant tourner la clim sur max la journée cela s attenue. Nous étions dans le bat des 1000 (chb 1208 et 1202 pour nous amis )au calme coté jardin. Salle de bain un peu vétuste mais bon. Le frigo rechargé tous les matins ,le linge de toilette changé tous les matins et les draps changé sur demande. Les repas variés et bon et les 4 salles(mobilier vieillissant) avec vu directe sur la mer . Les animations le soir un peu basic. Nous avons fait SAONA avec les excursions proposé par Pascal(qui est toujours de bon conseils) de promovacances (68€xpers) très belle journée avec une équipe sympas. Il est vrai qu 'un petit coup de neuf dans les chambres et sdb ferait du bien à cet hôtel. Mais partez tranquille vous passerez un agréable séjour et puis n 'oubliez pas que c'est un voyage à prix correcte. En tout cas nous sommes revenus ravis de notre séjour.
Sandrine (cote d'or).

Astuce pour la chambre : Le bat des 1000 est coté jardin donc au calme, les bat plus proche de la plage vous aurez le bruit d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bcapella, General Manager de Barcelo Capella Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Google Traduction
Dear Sandrine C,

Thanks for your review and for taking the time to share with us.

We are glad you have chosen our property and that you enjoyed your stay with us.

Thank you for letting us know your overall experience, we look forward to have you again in our property.

Best Regards,

Mr. Patricio Vigouroux
General Manager
Barceló Capella Beach
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Barcelo Capella Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Barcelo Capella Beach Resort

Adresse: Villas del Mar, Juan Dolio 4750, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°3 des hôtels Spa à Juan Dolio
N°4 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 258 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Capella Beach Resort 3*
Nombre de chambres: 497
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Barcelo, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Capella Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Capella Beach Resort 4
Capella Beach Resort
Barcelo Capella Beach Juan Dolio
Barcelo Capella Beach Hotel Saint-Domingue
Barcelo Cappella Dolio Juan
Hotel Barcelo Capella Juan Dolio
Barcelo Santo Domingo
Barcelo Cappella Beach Resort
Barcello Capella
Cappella Beach Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Capella Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.