Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“En République Dominicaine à l’hôtel Bacelo Capella.” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Capella Beach Resort

Enregistrer Enregistré
Barcelo Capella Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Barcelo Capella Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Villas del Mar, Juan Dolio 4750, République dominicaine   |  
Services
Classé n°4 sur 18 hôtels à Juan Dolio
Chantilly, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“En République Dominicaine à l’hôtel Bacelo Capella.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

D’un point de vu général l’hôtel semblai propre, niquel mais en regardant de plus près il y’avait la douche de ma chambre qui était toujours en travaux, deux trois piscines avec bar à l’intérieur du bassin juste trop bien, par contre les bassins n’était pas trop propre et ils nettoyaient un jour sur deux parce que c’était plein de feuilles des arbres.
Au point de vue de la nourriture c’était super bon aussi, le matin les jus de fruits papaye, banane avec bien-sûr bacon oeufs omelette etc... et pour les déjeuner et diner c’était principalement de la nourriture locale mais avec quand même des aliments comme chez nous et pour le repas du soir c’était des repas à thème comme l’Italie, Brésil ou encore Mexique.
Et pour le dernier point c’était juste magnifique avoir la plage juste à 50 mètres de la chambre avec volley, foot ou encore d’autre activité, mais vraiment le seul problème c’est que je ne pouvais pas faire un pas dans la mer sans me faire mal au pieds et marcher sur des rochers.
Pour conclure c’était vraiment un hôtel super agréable mise à part les finitions qui manque et les pierres en pleine mer, mais je vous le conseille quand même si vous allez dans ce coin là.

Astuce pour la chambre : Je pourrai vous dire vu que je n’est pas visiter toutes les chambres mais juste qu’il manquer des fi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bcapella, General Manager de Barcelo Capella Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Google Traduction
Dear Thomas,

Thanks for choosing Barceló Capella Beach for your last vacation and we are sorry that we didn’t fill your expectations. We apology for any inconvenient that you may had during your stay.

We appreciate your time for letting us know your overall experience during your stay in the hotel, we take note of all your comments and will take the actions in order to know where we have to improve it to obtain total satisfaction of our customer.

Once again we want to apology for the inconvenience you had in the hotel and hope to welcome you again in the near future.

Best Regards,

Mr. Patricio Vigouroux
General Manager
Barceló Capella Beach
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 194 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    175
    347
    268
    186
    218
Consultez les avis pour
251
405
53
32
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fontenailles, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel très correct, c'est un quatre étoiles normes locales donc si vous voulez du grand luxe passez au cinq étoiles. Cela dit l'hôtel est bien tenu, de beaux jardins, deux piscines avec possibilité de s'asseoir au bar dans l'eau, cinq restaurants avec une nourriture variée et bonne dans l'ensemble, la boite de nuit est sur la plage et est gratuite.
Situé coté mer des caraibes les vagues sont moins importantes qu'au nord de l'ile.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bcapella, General Manager de Barcelo Capella Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Google Traduction
Dear Marcdu,

Thanks for your review and for taking the time to share with us.

We are glad you have chosen our property and that you enjoyed your stay with us.

Thank you for letting us know your overall experience, we look forward to have you again in our property.

Best Regards,

Mr. Patricio Vigouroux
General Manager
Barceló Capella Beach
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avont passez 2 semaines merveilleuse a cette hotel en escursion nous avont fait ile de saona visite village de la romana balade sur le fleuve avec coktail et buffet speedboat jusque a la piscine naturel manignifique etoile de mer eau turquoise sable fin cocotier et palmier digne de carte postalle et ile de saono la meme chose coco loco offert a la reception langouste et buffet enssuite le buggy en couple je le deconseille les buggy sont vieu et le mien 4 fois en pannes!! La bouffe trop repetitif dommage pour sa sinon le personel au top!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bcapella, General Manager de Barcelo Capella Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Google Traduction
Dear Antony

Thanks for your comments and we are glad that you selected our property for your last vacation and had enjoyed your stay with us. Regarding the lack of food’s variety in the buffet, I want to inform you that we’ll take your comments in order to improve it.

Once again thank your for your comments and hope to see you again.

Best Regards,

Mr. Patrick Vigouroux
General manager
Barceló Capella Beach
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Je n'ai pas de négatif a dire sur cet hôtel. Le buffet PARFAIT et diversifié, les employés VRAIMENT SYMPA quelques un parle un peu français. J'ai même appris un peu l'espagnol avec eux. L'ANIMATION.....EXCELLENTE!!
Cours d espagnol, aerobie sur sable, aerobie aquatique et jeux tout les matins. Anitameur toujours souriant du matin au soir. Spectacle en soirée super! Le site, la plage, très propre! Beaucoup de poisson au bord de la mer pour l'apnee. Les chambres très propre, salle de bain c'est un peu rouillé mais faut pas oublié que tjrs humide la bas. De toute façon, on y est juste pour se laver et dormir...pk chialer quand c propre! J'y retourne avec mes enfants d'ici décembre s'il y a possibilité bien sur et j'espere toute les revoir cette gang de dominicain sans oublier Pierre et Helena (vendeur sur la plage) trop drôle et gentil

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bcapella, Director General de Barcelo Capella Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Google Traduction
Dear Mireille G,

Thanks for your review and for sharing in Trip advisor.

We are glad you have chosen our property for your last vacation and that you enjoyed your stay with us.

We look forward to have you again in our property in the near future.

Best Regards,

Mr. Patricio Vigouroux
General Manager
Barceló Capella Beach
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur
19 avis 19 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé 2 semaines à cet hôtel en avril. Nous avons bien mangé, le resto buffet est très beau et bien situé près de la mer, bonne nourriture assez variée, le vin très ordinaire, bon saumon fumé ou jambon prosciutto le matin, 2 restos à la carte assez bons et un casse-croûte aussi. Serveurs très sympathiques et excellent service, mention spéciale à Joséphina, Pedro, Maria, Félix le barman, José dir. au service. Plage très grande et beaucoup d'ombre et de transats, quelques pierres dans l'eau par contre. Piscines un peu petites. Propreté de l'hôtel et très beaux jardins. Bonne animation. Points négatifs pourquoi nous donnons 3 étoiles: Les chambres (surtout salles de bain ordinaires) bloc 2 manque d'eau chaude et pression régulièrement, climatisation mauvaise, pas de balcon sauf en payant très cher, nous avons changé pour le bloc 1 bien pour l'eau chaude et tranquilité. Il faudrait vraiment rénover et aménager des balcons. Hôtel loin de l'aéroport de Punta Cana, 2h, choisir l'aéroport de Santo Domingo ou la Romana. Excursion un jour Santo Domingo, oublier cela, beaucoup trop cher et peu de visite, du magasinage en masse, choisir une demi-journée. Insécurité hors de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être tranquilles et avoir de l'eau chaude, choisir le bloc 1, étage supérieur. L...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bcapella, Director General de Barcelo Capella Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Google Traduction
Dear Marienicolem,

Thanks for your review.

We are glad you have chosen our property for your last vacation and that you enjoyed your stay with us.

Thank you for letting us know you comments, we will follow each one and will take the needed measures.

We look forward to have you again in our property.

Best Regards,

Mr. Patricio Vigouroux
General Manager
Barceló Capella Beach
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passés une semaine du 05/04 au 13/04 avec promovacance (1100 e/pers en all inclusive)

Tout d'abord je voulais remercier les quelques personnes qui on répondu à mes questions au sujet de cet Hotel car au vu des tous les commentaires négatifs, nous avons eu un peu peur.

Dans l'ensemble, ce fût un très beau voyage!!! Bon les 2h30 de bus après les 8h d'avion sa pique un peu !! (Au faite , pour ce qui voyagerons avec XL airway vol 32 ou 33 il n'y a pas d'écran individuel alors prévoyez tablette ou bouquin car 8 h c'est long !!!! Et manger avant car la bouffe et franchement horrible et tout est payant (café, coca, bière,..)

Les jardins sont magnifiques, l’hôtel est à taille humaine, par contre c'est vrai les chambres sont d'un autre ages un rafraîchissement s'impose !! Après au vu de certains, la deco de la chambre compte pour beaucoup pour nous on s'en fou !!! Le personnel que ce soit à l'accueil ou de chambre sont très serviables, souriant et toujours à votre écoute !!

La chambre est nettoyé et les draps sont changés tous les jours, le mini bar aussi !Franchement au niveau de l'odeur c'est vrai que cela sent un petit peu le renfermer (pas de quoi changer de chambre) au niveau du bruit on a rien entendu ! ( Nous étions dans la chambre 1223).Un coffre fort est disponible est gratuit .

Le buffet n'est pas extraordinaire mais convient tout à fait !!!

Je me prononcerai pas au sujet des activités de l'hotel car nous n'en avons fait aucunes!

Pour ce qui est de la plage de l’hôtel: c'est vrai c'est pas le sable hyper fin et blanc que l'on pourrai croire en allant dans les caraïbes!!Oh ben mince il y a des cailloux !!!! franchement certain commentaire font rire!!! Mais s'est tout de même très jolie (cf: Photo)
Pour tous ce qui disent quelle est sale et jonché de détritus!! Messieurs et dames les touristes ramasser vos déchets ! des poubelles sont à proximités!!
Au sujet des vendeurs ambulants, il y en autant en Espagne si ce n'est plus !!!! Un simple non et un sourire et ils s'en vont !!

Pour ce qui partirons avec Promovacance !! Lors de la réunion d'accueil, ils vont tous faire pour vous faire peur et ne pas prendre les transports en commun et les excursions en dehors de l’hôtel !!! C'est FAUX !!!!!!

Pour ce qui est des excursions:

Nous avons pris 2 excursions à l’hôtel: l'île de Saona à 68 e/pers (Passage obligé !!!!!) et l'ile de cayo lebentado à Samana pour 110 e/pers (nous l'avons pris à l’hôtel car il y a 200 bornes!)
Puis nous avons fais nous mêmes la visite de Saint Domingue honnêtement vos mieux la faire tous seul (Proposé à 50e à l'hotel), un bus par de l’hôtel pour 70 pesos soit 1,5 e ( le taxi c'est 90$ A/R!!!!)

Pour les amateurs de plongé il y a un centre SSI sur la plage de l'hotel !! Nous avons fais notre baptême pour 75 e /pers tout de même !!! mais c'était génial et magnifique !!!!

On a pris une excursion sur la plage avec MARTY qui quelqu'un de génial !! il nous a fait une excursion personnalisé!!! Hors des zones touristiques !! Nous avons visité la grotte des merveilles, un village de pêcheur puis il a demander au pêcheur de nous emmener faire un tour avec son bateau sur une rivière puis sur une plage déserte et plein d'autre chose !!!!!Puis le soir, il nous a emmener chez Charly pour manger des langouste!!
En Bref n'hésité pas à passer par lui pour les excursions c'est moitié prix !!! Et sans risque malgré ce qui vont vous dire à la réunion !!! Le seul regret que nous ayons c'est de pas être passer par MARTY pour Saona il à propose à 45 e /pers.

En résumé ce fût une semaine magique!!! Pour ce qui osent sortir de l’hôtel et aller à la rencontre du peuple Dominicain!!! écouter de la bachata ou du meringue !!!! Bref c'est un beau pays !!! Il y a aussi le coté pauvre, il faut pas oublier !! Donc laisser quelques pourboire !!!!

Je déconseille cet établissement pour les gens qui sont des adeptes du Club Med et qu'ils ne sortent jamais de leurs hôtel car vous serez vite déçut !!!! Pour tous les gens qui ont poste des avis plus que négatif !! Pour moi ce ne sont que des gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre plus la crémière !!Et puis si vous avez choisi cet établissement c'est surtout et avant pour le prix !!! On a ce que l'on paye !!!! Trouver un voyages pour les caraïbes pour 1000 e/ pers !!!

C'est un très bon rapport qualité prix ! Et bien sur à ce prix là !!On peut pas tout avoir!!!
a bon entendeur!!!

Astuce pour la chambre : aucun conseil particulier la literie est changé tous les jours et les chambres sont toutes les mêmes...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bcapella, Director General de Barcelo Capella Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Google Traduction
Dear bearnais64,

Thanks for your review.

We are glad you have chosen our property for your last vacation and that you enjoyed your stay with us.

We look forward to have you again in our property.

Best Regards,

Mr. Patricio Vigouroux
General Manager
Barceló Capella Beach
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Freyming-Merlebach, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Inconditionnels de cet hôtel, nous avions souvent des difficultés à comprendre les avis négatifs de certains clients car nous y avions séjourné à quatre reprises (dernier séjour en 2012) sans le moindre problème.
Ce cinquième séjour, 21 jours sur place sera le dernier et restera mémorable.
Pour résumer : nous avons changé 3 fois de chambre pour les motifs suivants : nous avions réservé et payé une chambre avec un grand lit et un balcon et on nous a attribué à deux reprises une chambre au rez de chaussée avec deux lits ce qui pouvait encore "passer" mais la première avait une salle de bains impropre (évier bouché) et meuble sous évier totalement gonflé par l'eau qui y stagnait et la seconde également avec deux lits et une terrasse à l'arrière du restaurant chez Fontaine avec les odeurs de cuisine et les vacations du personnel et des chariots de l'aube à l'aurore. Finalement après de multiples tractations nous avons obtenu une chambre au 4ème étage (2451) fidèle à notre commande et même avec deux balcons. Notre bonheur fut de courte durée car dès le premier soir au retour de la plage nous n'avions pas d'eau chaude pour notre douche. Pour vous décrire notre situation : 20 jours dans cette chambre et 4 douches "normales" durant notre séjour. Nous vous laissons imaginer le tableau : vous êtes sous la douche, entièrement savonné, et soudain.... plus d'eau (même pas de l'eau froide) pour vous rincer. Vous attendez ainsi entre 15 et 45 minutes debout dans la baignoire et après ce délai ; miracle, l'eau revient. J'en rigole aujourd'hui à vous le relater mais je vous assure que ce n'est pas risible sur le moment. Inutile de réclamer par ailleurs car si vous réclamez, on vous écoute mais on ne vous comprend pas. Que ce soit en français, en allemand en italien ou même en anglais on ne parle plus qu'espagnol. Pour info nous avons tout de même réclamé tous les soirs, sans résultat. L'avant dernier jour, nous avons appelé comme d'habitude à 17 h 10, le "technicien à tout faire" est venu à 19 h 30....... trop tard, nous nous étions déjà douchés à l'eau froide. Quant aux draps, en trois semaines, ils n'ont jamais été changés...
Pour terminer, vous trouverez suffisamment de commentaires sur la restauration, la plage et ses vendeurs avec les commentaires d'autres clients de cet hôtel qui est en fin de vie. Bien que son prix soit attractif, nous vous le déconseillons vivement.
Patricia et Roger

Astuce pour la chambre : Les bonnes chambres se trouvaient dans le bloc 4 mais il est fermé. Nous ne saurions vous en indique...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bcapella, Director General de Barcelo Capella Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Google Traduction
Dear Roger S,

Thanks for your review and for your loyalty to Barceló Capella Beach.

We are sorry that in this 5th trip we didn’t fill your expectations, we would like to have all the information about your booking in order to investigate and take the correctives actions in each case.

Please feel free to send me the information to the email capella.dir@barcelo.com

Thank you again for letting us know you comments and please accept our apologies.


Best Regards,

Mr. Patricio Vigouroux
General Manager
Barceló Capella Beach
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan Dolio

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Barcelo Capella Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Barcelo Capella Beach Resort

Adresse : Villas del Mar, Juan Dolio 4750, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Juan Dolio
N°2 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°3 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Capella Beach Resort 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Capella Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Capella Beach Resort 4
Capella Beach Resort
Barcelo Cappella Dolio Juan
Barcelo Capella Beach Hotel Saint-Domingue
Barcelo Capella Beach Juan Dolio
Hotel Barcelo Capella Juan Dolio
Barcelo Santo Domingo
Barcelo Cappella Beach Resort
Barcello Capella
Cappella Beach Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Capella Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.