“l'horreur” 1 5 étoiles
Avis sur Talanquera Country

Talanquera Country
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Juan Dolio
Talanquera Country
Talanquera Country a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera San Pedro De Macoris, Juan Dolio, République dominicaine   |
N° 17 sur 19 hôtels à Juan Dolio
coume
“l'horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

ce voyage vos a peine 200 euros
tous compris car l'hotel est sale les repas catastrophique
activités zero plage 50m pas tranquille plein de banas-banas toutes les 2 minutes vous reveille pour vous vendres des babiolles la piscine tres froide le jaccuzi pas nettoyé depuis au minimum 5ans où la vaze remplace la jolie couleur bleu d'origine, les transats sont logés a la meme enseigne c est a dire couleur vert mousse ou si l on preferes vert de moisissures je ne vous parle meme pas des chambres ou tout est sale ou l on peut ecrire sur la télé telement il y a de poussiere et ou vous ne dormez pas seul car vous etent accompagnés de nombreuses petites bètes pas toujours tres simpat. Les draps ne sont changés que 1 fois durant votre sejour et les serviettes dans la salle de bain sont une denrée assez rare car les femmes de menage les oublies très souvent ect-ect... les photos sur le net ou sur la brochure on au moin 25 ans c est pour moi de la publicité mensongère ne vous attendez pas a de superbes vacances a moin d etre amateur de sensations fortes !!!!!!!

Séjour du décembre 2005

Voyage solo

Vous connaissez Talanquera Country ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Talanquera Country

Adresse: Carretera San Pedro De Macoris, Juan Dolio, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N°7 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°8 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Talanquera Country 3*
Talanquera Country Hotel Juan Dolio
Talanquera Country Juan Dolio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Talanquera Country, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.