“Belle plage, MAIS” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Chanas, Rhone-Alpes, France
“Belle plage, MAIS”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Juan Dolio Beach est une très belle plage de sable, avec des vagues, juste ce qu'il faut qui incite à faire de longues balades les pieds dans l'eau ou se "larver" au grand soleil MAIS pas entretenue. Les vacanciers manquent de civisme et le sable est jonché de détritus abandonnés là par des gens peu scrupuleux.

Visité en janvier 2014

Terrebonne, Canada
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

cet hotel est horrible ,notre chambre pas propre pas de frigidaire pas deau pas de coffre fort la porte pation qui ne barre pas ,,bouf pas mangeable nous y sommes rester seulement 2 jours et ca été de trop ...le seul positif que nous y avons trouver cest quil y a wi fi. endroit vraiment horrible et que dire du montant que ce voyage nous a couter!!!!personnel antipatique ,representant de notre transport aérien aucun effort pour nous aider ,,a part que de nous procurer 2 billets pour revenir au quebec ....

Visité en janvier 2014
Berne, Suisse
“vacances en couples”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

le service, la propreté, bruyant toujours de la musique,
et un box de musique qui vous casse les tympans quand vous dirigé vers la plage...

Visité en août 2013
Genève, Suisse
5 avis sur les attractions
“Club Marbellia”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Club privé super, propre comme en Europe... Sécurité parfaite et cuisine très agréable

Location appartement les pieds dans l'eau.

Visité en avril 2013
Sorel Tracy
“Nourriture médiocre et pas fraiche”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Le buffet les viandes froide avec du vert apres la viande manque de tout le monde chialais beaucoup , aucune coordination de la part des employer du café renverser su le plancher et du jus qui n'était pas essuyer et ont glissait dedant voyer vous pour quoi nous n'avont pas été satisfait ca fait six voyage que je fait en république et c'est la première fois que nous somment si déçu

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Juan Dolio Beach ont aussi consulté

Juan Dolio, San Pedro de Macoris Province
Saint-Domingue, Santo Domingo Province

Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Juan Dolio, San Pedro de Macoris Province

Vous connaissez Juan Dolio Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Juan Dolio Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.