“super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino

Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Boulevard Juan Dolio KM 55, Juan Dolio, République dominicaine   |
Classé n°5 sur 18 hôtels à Juan Dolio
Nîmes, France
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

je pense que l'hotel a fait de gros efforts par rapport à l'été 2011 car en décembre, tout va bien : pas de problème d'eau ou de fuite, animation qui n'empêche pas de dormir (mais là je pense que cela dépend de l'endroit où se trouve la chambre).
certes, le mobilier est un peu vieillissant, la clim bruyante (dont nous n'avions pas besoin la nuit car il pleuvait mais que la nuit), une insonorisation pas terrible mais bon, j'ai connu pire... la chambre est grande (2 lits doubles), il y a un balcon, le wi-fi (génial), le ménage fait tous les jours, le personnel est extra (n'hésitez pas à donner des pourboires, il le mérite), comme la nourriture, de bonne qualité.
nous avons pu aller à l'ile catalina pour faire de la plongée sous marine, demander philip et helen dans le local des sports aquatiques, ils sont très sympa. demain c'est saona... pour les excursions, il faut voir avec les garçons aux tee-shirt jaune sur la plage ou vers la piscine, demander felipe, il saura vous orienter. n'hésitez pas à négocier les prix, c'est la pratique! demander les blocs F ou D pour la chambre et demander une chambre à l'étage.
bon séjour si vous partez!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

fort de france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Les points forts : l'accueil, gens souriants et agréables, bouteilles d"eau ds SDB, café ds chambre, restaurants et buffets plus qu'acceptables, trés bonne nourriture bien cuisinée et variée, l'animation "chocolate" au top, lieu paradisiaque, coucher de soleil sur la mer...pas trop loin de santo domingo, assez central, on peut marchander les taxis, connaissance de haitiens pratique pour la langue.

Les points faibles : parfois coupures d'eau, chambres bruyantes au dessus de la discothèque, les serviettes et draps de bain qui méritent d'être renouvelées (trouées, tachées...), aucune information sur les excursions à faire dans les environs, faut chercher par nous mêmes, le couchage bizarrement fait, draps trop petits,

conclusion : je retiens que cet hotel est bien situé, je lui donne 8/10

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
morne-à-l'eau
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

l'accueil pas du tout chaleureux surtout quand tu es français,ne parlant pas l'espagnol,tu les emmerdent presque, notre chambre tres mal nettoyée, les serviettes blanches,sont jaunes, pas de savon, nous étions quatre dans la chambre, nous réclamons toujours 2 serviettes, 2 bouteilles d'eau, l'electricité coupé tout temps, l'eau coupé à 7h de mat, et à tout heure de la jounée, le personnel du grand buffet pas vraiment à l'écoute de la clientèle, il faut demander à un serveur, ou à plusieurs la mème chose dix fois à la fin, tu es obligé de te lever pour prendre cette chose, la boite de nuit tres mal placée au niveau des chambres, trop bruyant. L'agence nous à bernés en disant que c'était un quatre étoiles, nous nous demandons es-ce-qu'il lui reste une étoile à l'heure actuelle, et pourtant j'avais lu les avis sur votre site, avant de nous y rendre, malheureusement nous avions déjà payès notre séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
JUan Dolio
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

A moins d'aimer se laver à l'eau froide et quand il y a de l'eau, entre 2 pannes de courant. Bref vous l'aurez compris, je suis remontée, et pour cause je vous écris de l'hôtel en question!
Beaucoup trop cher pour les prestations rencontrées, car il n'y en a pas!!! Pas de planche à voile ni possibilité de plongée encore moins de Jet ski qui sont en ruines comme tous le reste des équipements d'ailleurs( la salle de sport est néolithique...l
C'est scandaleux que des tours Opérator Français osent proposer cet hôtel comme un Hilton ( ex: magiclub voyages)!!!
L'eau de la piscine est trouble et tellement bourée de chimie que vos maillots de bain ressortent jaunes!!! Ce qui ne vous empêche pas d'attraper des mycoses et de payer une fortune le médecin de l'hôtel...
Les points positifs tout de même, un paysages assez chouette quand il ne pleut pas, mais attention Juan Dolio est au milieu de nul part, donc question shopping ou ambiance, en dehors de celle de l'hôtel il ni a rien! Les divers restos sont de bonne qualité, et d'une manière générale le buffet principale est très correct et le personnel très gentil.
Attention à l'animation du soir très bruyante, nous dormons avec boules Quies, c'est pour dire.... Le Week-End, l'hôtel est pris d'assaut par les Dominicains, donc ambiance garantie

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nourriture IMMANGEABLE ( dans tous les autres resorts ou nous avons été, nous avons TOUJOURS trouvé quelque chose de mangeable au buffets...PAS ICI - musique et animation ÉTOURDISSANTE - Spectacle inexistant ou de très basse qualité - Cucaracha dans la chambre et personne ne s'excuse.- Nuits d'insomnies a cause du bruit des clients qui rentre de disco ou du casino et pas de garde de sécurité pour leur demandé de respecter les gens qui se reposent. Lits affreusement durs ( pas de sommier) - Très difficile d’accès au gens légèrement handicapé - Nous étions 4 et aucun de nous ne retournera dans cet hôtel - Ceci n'est pas un 3 étoiles mais au plus un 1 et demi......Pas de rampe pour se tenir pour descendre dans la piscine.....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

J'y ai passé une semaine en famille. D'abord un peu déçue du cadre parce qu'il pleuvait mais une fois le dimanche passé (jour où les résidents peuplent l'hotel), c'était génial. Il vaut mieux parler un peu d'espagnol mais ils n'hésitent pas parler français si besoin. Nourriture variée. Plage magnifique. Activités du chocolate club super!!! Casino ouvert tous les soirs à 8h. Discothèque un peu rustique et chambres vétustes. Mais personnel très aimable et serviable. J'aimerai beaucoup y retourner...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

notre voyage a commencer le 28 jusqu au 5 avril ! de punta cana a lhotel il faut mètre 2h30 nous nous somme dit encor ptinn quesque c'est long et non pas dutout au contraire nous somme passé dans des petits village tipik républicain avec c est couleurs ! (mais beaucoup de personne conduise mal mais laba c est toute a fai normal donc toujours avec humour )
5 restaurants au choix et tous aussi bon les uns que les autre ! don un vue sur la mer et son sable fin quoi de mieu ????
Le personnelle est adorable rien a dire ... c est familiale conviviale chaleureux .
le premier jours ils nous on mi dans une chambre ou la clim fesai beaucoup de bruit et avait fui , directement nous avons demandé a changer de chambre et ils nous ont donnée l'une des meilleurs dans les minute qui suivent .
Beaucoup de personnes on aimé se sejour ( nous voulions pas repartir )
voilaaaa c est un voyage trankil reposant . aprs je nes pas fait les autre mais je ne suis pas dutout déçus de mon voyage .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino

Adresse : Av. Boulevard Juan Dolio KM 55, Juan Dolio, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°3 des hôtels Spa à Juan Dolio
N°4 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Costa Caribe
Avis Coral Costa Caribe
Hotel Costa Caribe Coral
Hilton International Juan Dolio
Costa Caribe Coral Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.