“voyage inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino

Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Principal KM 55 | Juan Dolio Beach, Juan Dolio, République dominicaine   |
N° 8 sur 18 hôtels à Juan Dolio
Cayenne, Guyane Française
“voyage inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

un séjour de 10 j au costa c'était un bonheur, accueil génial par des personnes merveilleuses, propreté: rien à dire, buffet à volonté:excellent, plage, piscine et ambiance : au top !!!!!!!! Sûre nous y reviendrons !!!!!!!!!! Grand Merci à tout le personnel du Costa !!!!! et A bientôt !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Ma première fois dans le sud a été à cet hôtel et c'étais très bien. Le complexe est grand. Nous sommes arrivé le 31 décembre et la soirée du jour de l'an a été mémorable.

Arrivé: un peu loin de l'aéroport, transport en bus climatisé.
Le service au lobby excellent vraiment gentil, nous avons laissé nos passeport dans le safety.

Chambres: avec balcon, comfortable, grande, climatisée et eau chaude.

plage: un peu petite mais on peut marcher très longtemps des deux côtés. De plus, dès que l'on dépasse les bouées, on peut faire de l'apnée. ++

Bar: beaucoup de variétés, barmans vraiment gentils.

Discothèque: garçon un peu envahissant mais bonne ambiance, décontracté.

Restaurants: Le restaurant mexicain, très bon, nous sommes allés deux fois. L'italien était normal sans plus. Le buffet est normal aussi mais les grillades au snack bar sont vraiment bonnes.

emplacement: -, loin de tout, nous n'avons pas pu beaucoup visiter les environs.

Bon premier voyage en général mais un peu trop cher pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
france
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé UNE seule et UNIQUE nuit dans cet hôtel (du 14/07 au 15/07)/2012....et ce fut largement suffisant
Les chambres sont glauques, meubles rayés, vieillots, télé en panne, pas de mini bar, téléphone immonde, climatisation défaillante et inréglable, non entretenue, draps douteux......
La piscine ! Parlons en, il eut été inimaginable de se baigner dans une eau aussi sale, et l'on comprend qu'elle ferme à 18H00....la nuit doit à peine suffire pour qu'elle puisse être à peu prés nettoyée et filtrée.....
Nous avons trouvé le Jacuzzi, au fond du jardin de l'hôtel....encore eut il fallu qu'il y ait de l'eau dedans
Le seul attrait, la plage.......en mettant de coté bien sur les transats sales, les serviettes fournies par l'hôtel dans un état pitoyable.......Je ne peux même pas vous parler des repas, car en voyant cela nous avons mangé en ville !!!!!!!
En tout état de cause, cet hôtel décrépis et à ÉVITER........ J'ose espérer que les TO ne le proposent pas !!!!!!
De plus surtout ne vous référez pas au site de ce pseudo resort et aux photos qui y sont affichées.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel super sympa que se soit en famille ou entre amie les chambre sont très correcte et le service est excellent, mais la perle rare sont les restaurent un vrai délice! (restaurant italien et mexicain.
La capital est à proximité pour aller en boîte par exemple ou la maison de Christophe Colomb.
Si non faite attention aux soleil

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
antony
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

abominable !
accueillis a notre arrivée a minuit par des groupes de prostitues et de clients totalement ivres !
les chambres sont vieilles et non nettoyées , les portes fenetres ne ferment pas les sanitaires sont vetustes et mal lavés
les repas encore plus honteux , la piscine sale des le matin
un seul point positif ; la plage
nous avons changé d'hotel des le lendemain de notre arrivee (pour allez a l 'hotel voisin le barcelo cappela qui lui est un vrai 4 etoiles dominicains )
bon courage a ceux qui sont obligés de subir cela une semain ou 15 jours
les photos parlent d elles memes

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

je voyage toujours a rabais , mais vraiment cette hotel ma agreablement surpris, les restos a la carte, sans reservations et autant que vous le souhaiter mon éblouis. les chambres tres propres et confortable avec couette , tres confo. le site remplis de vegetations a faire rever et que dire de la plage....longue et belle pour marcher des heures durand. petit truc pour un bon service, donner du pourboire la premiere visite ( resto ou bar car c est leurs gagnes pains) et vous ne le regreterai pas le reste de vos vacances. ok il y a des petit chose qui ne sont pas au top... le vin pas tres bon par contre au depaneus il en vende des bons pas cher, et l animation pouraios etre mieux mais a ce prix la on ne peu pas tout avopir.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

J'y suis allé deux fois: Février 2012 et avril 2012/ Rapport qualité-prix c'est très bien!!!
Positifs: Hôtel très, très propre. Ils sont toujours à nettoyer partout. C'est relativement un vieille hôtel, mais bien entretenu. Pour ce qui est des chambres, c'est bien aussi. Les lits sont confortables et il y a ce qu'on a besoin: lit, douche et toilette :-) Pour ce qui est du buffet, je n’ai rien à dire. Oui, il n’y a pas beaucoup de choix, mais c’est toujours bon. Il ne faut pas oublier que c’est un 3 ½* et non un 5. Mais j’y suis resté deux semaines, et il changeait à tous les jours. Il y a 3 restaurants à la carte sans besoin de réservation. Très bonne nourriture pour un 3 ½*, j’ai été agréablement surprise, surtout à l’Italien et au mexicain. Vraiment très bon. Magnifique longue plage de sable blanc pour ceux qui aiment les grandes marches, chaises de plage en quantité suffisante, plage nettoyée le matin, palmiers directement sur la plage. Pas très loin de l’hôtel il y a des boutiques pour votre magasinage. Les barmans sont super. Donner quelques pourboires et ils vous en seront très reconnaissant. Et, ce que j’ai bien aimé, c’est tout près de l'aéroport; à une demi-heure environ.

Négatif: Il n’y a pas beaucoup d’animation et les spectacles manquent de mise en scène. Tout dépend de l’étage où on se trouve, la pression d’eau peut être faible et/ou froide. Mais, vers 6hr pm, j’ai toujours eu de l’eau chaude au 2iem niveau. Je vous suggère d’acheter votre vin avant l’arrivé ou sur place dans des boutiques près de l’hôtel car celui de l’hôtel (rouge ou blanc) n’est pas très bon. Il faut payer pour le coffret de sureté, comme dans la plupart des hôtels.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
N° 6 sur 18 à Juan Dolio
Sybaris Suites & Residences
Sybaris Suites & Residences
N° 3 sur 8 à Juan Dolio

Vous connaissez Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino

Adresse: Calle Principal KM 55 | Juan Dolio Beach, Juan Dolio, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Costa Caribe
Hotel Costa Caribe Coral
Coral Costa Caribe Hotel Juan Dolio
Hilton International Juan Dolio
Costa Caribe Coral Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.