Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hotel d'un autre age” 1 5 étoiles
Avis sur Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Boulevard Juan Dolio KM 55, Juan Dolio, République dominicaine   |  
Services
N° 7 sur 19 hôtels à Juan Dolio
Metz, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Un hotel d'un autre age”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Comment dire ? Surréaliste par moment, digne d'une caméra cachée, et en aucun cas digne des étoiles annoncées sur je ne sais quels criteres ?!
Tout est insuffisant, le service, la propreté, le confort, le sourire des employés ( je peux comprendre le calvaire d'etre obligé de travailler dans ce genre d'établissement)
Les annonces des sites sont mensongères sur cet hotel (Sinon il serait déja détruit ...) , les réponses de la direction ne sont qu'une suite de mensonges, et cela est scandaleux, car sur place cette direction est tout simplement invisible tout comme les animateurs !!!
En conclusion, à fuir impérativement !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LilibethG_12, Assistant Direction Générale de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Cher Client,

C’est avec le plus grand intérêt que nous avons lu vos commentaires concernant notre hôtel et nous regrettons très sincèrement votre déception.

L’Hôtel Coral Costa Caribe met à votre disposition de nombreux services et des chambres extrêmement confortables. Les chambres de l’hôtel sont confortables et disposent du WI-FI, payant, de la climatisation, d’une télévision, d’un coffre-fort, payante et d’un sèche-cheveux et plus.

Le personnel de l’Hotel est disponible et préparé afin de répondre à chacun de vos besoins et il vous propose, en particulier, les services suivants :Wi-Fi, Dépôt des bagages gratuit, boissons tout inclus gratuites 24 heures sur 24, Grande disponibilité de chaînes de télévision France et internationales, Service de restaurants, Service pressing en 24 heures, payant, et plus.

La nourriture proposée embrasse du classique petit déjeuner, avec des brioches et desserts et café, jusqu'à plus salés petits déjeuner internationaux. Beaucoup d'attention est remise sur le choix de produits de qualité.

Nous avons un complète programme d'animations: des spectacles, de la musique, des rencontres sportives, nuit shows et la discothèque, il y en a toujours pour tous les goûts.

Nous regrettons de n’avoir pas été en mesure de vous donner entière satisfaction mais néanmoins nous espérons avoir le plaisir de vous revoir afin que vous puissiez changer d’opinion sur les services de notre hôtel.

Nous restons à votre entière disposition et vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.


Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 481 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    185
    383
    291
    274
    348
Consultez les avis pour
339
456
57
31
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sartrouville, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

NEGATIVE : Hôtel 3* et non 4*,très vétuste, pas d'eau chaude, ou pas d'eau du tout, drap avec des trous ou des taches.
Restaurant buffet toujours la même chose,pas très innovent, nappe et serviette en tissus dégoutante et collante, pas de couvert ou de servitte en papier sur les tables ou a disposition, le personnel n'est pas à l'écoute de la clientèle. Vous devez vous même allez chercher vos boissons au bar extérieur.
Piscine : petite et salle, aucun serveur dans le bar de la piscine.
Excursion excessivement cher
Correspondant s'interresse simplement aux touristes qui prennent des excursions.
Spectacle : un soir sur deux, et bof.

POSITIVIE : Belle emplacement, belle mer, hotel propre, centre de plongé très bien, les restaurants du soir très bien, chaise longue à disposition et en quantité.

Nous avons été très décues de cet hôtel, mais nous en gardons comme même un bon souvenir de nos vacances, mais je pense que pour le même prix, il faut mieu aller ailleur.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LilibethG_12, Assistant Direction Générale de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur notre hôtel. Votre opinion est très importante car il nous permet de répondre aux demandes de nos clients.

Les piscines de l'hôtel « Costa Caribe » offrir à votre regard un paysage sur le bleu de la mer et s'accorde avec le vert des jardins verdoyants qui recouvrant l'hôtel. Le bar de la piscine pourra également accueillir votre goût pour apprécier dans un grandiose amusement.

Notre service de nourriture est tout simplement exceptionnel. C'est juste hallucinant, la qualité, la quantité et la présentation. Il est très difficile de quitter notre hôtel sans regrets. De plus les différents restaurants proposent ces propres menus donc vous avez l'embarras du choix. Le buffet offre aux clients beaucoup de plats: pain frais, pâtes diverses, fruits de saison, jus de fruits naturels et autres boissons chaudes.

Nous regrettons de n’avoir pas été en mesure de vous donner entière satisfaction mais néanmoins nous espérons avoir le plaisir de vous revoir afin que vous puissiez changer d’opinion sur les services de notre hôtel.

Nous restons à votre entière disposition et vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.


Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Je viens de passer une semaine horrible au costa caribe de juan dolio : hotel vetuste, salle de bain des années 60 : tres peu de pression sous la douche, pas d' eau chaude, des coupures d' eau frequentes (donc pas de chasse d' eau), serviettes jamais changées, propreté à revoir, draps douteux, coffre fort sans serrure, la telé marche quand elle veut, climatisation vieille et tres bruillante. Le restaurant : les nappes et les serviettes en tissus sont degoutantes, le personnel est desagreable,et la nourriture n' est vraiment pas terrible, les boissons sont moyennes. Le wifi est extremement lent et la connexion s' interrompt et revient puis repart. La piscine est degoutante ...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LilibethG_12, Assistant Direction Générale de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Cher Client,

C’est avec le plus grand intérêt que nous avons lu vos commentaires concernant notre hôtel et nous regrettons très sincèrement votre déception.

La classification de nos cinq restaurants comprend trois catégories thématiques, un buffet et un snack-bar, parmi lesquelles vous pouvez choisir la restauration qui correspond le mieux à vos envies, à votre état d’esprit du moment.

Nous sommes en mesure d’offrir notre clientèle le soin et l'entretien de la chambre avec la meilleure qualité dans nos parties communes, nos chambres, nos serviettes et les draps sont changés et lavés tous les jours.

Sans aucun doute, les piscines plus spectaculaires de Juan Dolio avec des vues spectaculaires sur la mer. Des chaises confortables, une variété de fruits, salades et cocktails, une musique des Caraïbes, font de cet espace un privilège réserve à nos clients.

Nous regrettons de n’avoir pas été en mesure de vous donner entière satisfaction mais néanmoins nous espérons avoir le plaisir de vous revoir afin que vous puissiez changer d’opinion sur les services de notre hôtel.

Nous restons à votre entière disposition et vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.


Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Joigny, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Cadre magnifique, membres du personnel et animateurs de l'Hotel toujours souriants et remplis de bonne humeur. Nourriture variée. Une semaine beaucoup trop courte pour profiter pleinement de cet endroit qui change radicalement les idées !
Par contre les excursions sont chères.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Périgueux, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

très déçu la chambre vétuste (la porte fenetre ne fermé pas , dégat des eaux du à la chambre au dessus à 2h du matin !!!) et je crois que ns avons la chance de voir un peu la mer depuis la chambre !!)
nourriture : toujours pareil !!!
pas d'animation
je ne le recommande à personne

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LilibethG_12, Assistant Direction Générale de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Cher Client,

C’est avec le plus grand intérêt que nous avons lu vos commentaires concernant notre hôtel et nous regrettons très sincèrement votre déception.

Vos remarques sont prises en compte par notre hôtel. Vous contribuez ainsi à faire progresser notre hôtel pour mieux vous satisfaire. L'hôtel dispose d'un personnel passionné pour leur métier de «hospitalité». Elle est affichée dans tous l’établissement et présente les valeurs fondamentales de notre hôtel.

Notre hôtel s'est engagé à respecter notre charte qualité et les critères liés à leur services, qui sont plus exigeante pour mieux répondre aux attentes des clients d’aujourd’hui: plus de confort, plus de services et plus de modernité.

Nous regrettons de n’avoir pas été en mesure de vous donner entière satisfaction mais néanmoins nous espérons avoir le plaisir de vous revoir afin que vous puissiez changer d’opinion sur les services de notre hôtel.

Nous restons à votre entière disposition et vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.


Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Crosne, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous sommes rentrer hier après une semaine dans cet hôtel. J'ai eu quelques appréhensions après avoir lu les avis présent sur Trip ce qui me confirme que les gens sont des insatisfaits permanents!

Certes les chambres ne sont pas ultra moderne mais pour le peu qu'on y reste ce n'est franchement pas gênant.. C'est spacieux et propre. La salle de bain quand à elle n'est pas top, il y avait une fuite dans la notre et la pression de la douche est faible.

La restauration: Le restaurant principal est peut-être un peu répétitif cependant c'est bon!!! Nous avons tester l'italien qui la été juste CATASTROPHIQUE, le nourriture était pas top et en plus froide, le service long. Puis nous avons tester le mexicain qui été lui AU TOP!!! Les serveurs sont très sympa et surtout c'est délicieux!!!!! La snack c'est plutôt sympa surtout pour les petites envies nocturnes!

Les bars: Tous les barmens sont très sympa et il y a beaucoup de cocktails différents! Ca change vraiment des all-inclusif avec les cocktails payants et l'alcool imbuvable! Dans cet hôtel c'est tout le contraire!!

La discothèque: Elle est très sympa, il y a un bar à l'intérieur qui est payant mais le bar à l'entrée dans le hall de l'hôtel fait parti du tout inclus.

La réception: J'ai vraiment été déçue du comportement des réceptionnistes, un soir nous n'avions pas eu de serviettes et ils nous fait tourner en rond pendant 2 heures pour au final m'expliquer qu'une machine était en train de se finir... BREF! Heureusement que le reste de l'hôtel n'est pas à leur image!

La plage: C'est juste une plage de carte postale, un petit coin de paradis!!!! Elle est très propre est très sécurisée, il y a des vendeurs "itinérants" qui sont vraiment très agréable. Il y a toujours des transats de disponible (autant dire que dans un tout inclus ça n'arrive pas souvent!!) et un employé qui vous aide à les déplacer si besoin est!!

L'animation: Il n'y a pas énormément d'animations, toujours une musique de fond. Le spectacle le soir est assez sympa un vrai groupe de danseurs! Les animateurs sont accueillants surtout Angelo et Mario.

Nous avons passé une excellente semaine, mémorable!!!! Nous serions bien rester quelques jours de plus. Le personnel est vraiment top! N'hésitez pas à y aller c'est un excellent rapport/qualité prix!

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bernin, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Séjour du 31/01/2013 au 07/02/2013.
Agréable hôtel les pieds dans l eau prestations correctes
Dommage pour les personnes qui CHEZ EUX changent les draps et les serviettes tous les jours ce n est pas le cas à l hôtel,restauration très varié et de bonne qualité idem pour le petitdej,
Seules les excursions sont chères par rapport au résultat

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino

Adresse: Av. Boulevard Juan Dolio KM 55, Juan Dolio, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°4 des hôtels Spa à Juan Dolio
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino 3*
Nombre de chambres: 535
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Coral Costa Caribe
Costa Coral Caribe
Avis Coral Costa Caribe
Costa Caraibe
Coral Costa Caribe Hotel Juan Dolio
Coral Costa Caribe Resort, Spa And Casino
Hotel Costa Caribe Coral
Hilton International Juan Dolio
Costa Caribe Coral Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.