“petit hotel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino

Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Principal KM 55 | Juan Dolio Beach, Juan Dolio, République dominicaine   |
N° 8 sur 18 hôtels à Juan Dolio
Le Mans, France
“petit hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

j'ai passé une semaine dans cet hotel avec mon mari et mes deux ados du 21 au 28 decembre et j'en garde un bon souvenir. Nous avions de belles chambres avec balcon, grande salle de bain avec baignoire clim et frigidaire (coffre fort a louer) nettoyées tous les jours et aucun vol a déplorer ! le buffet etait varié et très bon sauf concernant les entrées (laitue tomates et choux!) et nous avons eu un super repas de reveillon avec entre autre fruits de mer, huitres, homard , cochon de lait etc.. et animation et danse sur la plage devant un grand feu c'etait super ! La plage de l'hotel et les deux piscines étaient propres, toujours de la place pour s'allonger une bonne animation ( beaucoup de vendeurs sur la plage mais si vous dites no gracias ils vous laissent tranquils) Nous avons passé de bons moments le soir au bar a discuter avec d'autres vacanciers de tous pays ( les serveurs étaient super sympas) et avons tenté notre chance au casino de l'hotel ! le seul bémol c'est la discothèque( ambiance uniquement dominicaine) qui est investie tous les soirs par des groupes de dominicains qui viennent du dehors et qui organisent meme des soirées ou nous deviont payer l'entrée ! Pour les jeunes (et moins jeunes ,) ) qui voulaient danser et faire la fête c'était décevant. .J'oubliai ! il y a aussi un jaccuzi et une belle salle de sport,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions de partager votre expérience à l'hõtel Coral Costa Caribe.
C'est vraiment un plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nos services, installations et équipements vous ont satisfaits.
Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et nous travaillons dur pour que votre séjour chez nous soit un bon souvenir.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir à nouveau.

Chaleureuses salutations.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Berne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous sommes arrivés le 2 janvier jusqu’au 5, on a dû attendre de 15h à 18h pour avoir notre chambre, réservée 2 mois auparavant. Ne vous attendez pas à des explications de la réception, ils préfèrent partir à l’arrière et vous laisser attendre sans comprendre.
Ensuite, la climatisation ne marche pas très bien, il a fallu appeler plusieurs fois car elle s’éteignait pour une raison inconnue…

Quant à la boîte de nuit, mis à part la musique, le reste fait peur :

1. les gens de l’extérieur peuvent entrer comme dans une discothèque publique, donc ne vous étonnez pas de croiser une bande de gigolos et des filles « bizarres » venus pour « leur affaire »

2. les serveuses, enfin, j’ai cru que c’était ça leur boulot, jusqu’à ce que je vois une certaine ELIZABETH CASTILLO, se prendre la tête avec une cliente à cause d’un gobelet en plastique que la cliente a laissé tomber, puis ensuite flirter avec les clients masculins de peau blanche, oui je précise car le comportement de cette demoiselle m'a paru totalement irrespectueux et inapproprié pour l'endroit, je suis allé à la réception et personne à mon écoute.

Les seuls points positifs : les dames de chambre sont très polies, qui nettoient convenablement ainsi que le restaurant dominicain où la nourriture était particulièrement délicieuse. La nourriture proposée au buffet était bonne et les serveurs très courtois.

Je ne reviendrai pas…

Astuce pour la chambre : Les plus hautes, si vous n'avez pas peur des escaliers (l'ascenseur ne marche pas) afin de m...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier du temps passé à partager vos commentaires sur votre expérience au Coral Costa Caribe.
Tout d'abord, nous présentons nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour dans notre hõtel.
Nous vous assurons que chaque jour, nous nous appliquons à donner à chacun de nos clients un excellent service et faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes qu'ils puissent rencontrer lorsqu'ils sont dans l'hõtel.
Nous tenons également à vous remercier de mentionner le bon service offert par notre personnel de chambre.
En espérant qu'à l'avenir, vous nous donnerez une autre occasion de vous servir.

Chaleureuses salutations.
Montignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passés une semaine du 29.12.2013 au 06.01.14, déçu par cet hôtel la nourriture n'est pas terrible répétifif, les chambres grandes mais la salle de bains très ancienne, panne de courant et d'eau très souvent, oublie de serviettes de douches 1 fois sur 2, on est harcelé sans arrêt sur la plage pour acheter si ou ça, bref on a déjà fait la région de Samana on reviendra en République Dominicaine mais pas dans cette hôtel.............

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience passée dans notre resort.
De plus, nous tenons à vous informer que notre hõtel offre une cuisine polyvalente et nos restaurants proposent des plats pour tous les goũts, allant d'un petit-déjeuner continental et américain complet, à un excellent menu varié de nourriture et de boissons.
Nos menus sont préparés avec des saveurs spéciales qui caractérisent les goũts des Caraïbes, produisant ainsi une large panoplie gastronomique pour le plaisir de nos chers clients.
Nous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés et nous regrettons que nos services ne vous aient pas satisfaits.
Au Coral Costa Caribe, nous nous efforçons d'offrir à nos clients un excellent service dans une atmosphère de confort et de détente.
En espérant que vous nous donnerez à l'avenir une autre occasion de vous servir.
Meilleures salutations.
Terrebonne, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

voyage d,enfer ,nous sommes arriver le 2 janvier 2014 et nous sommes reparties le 4 janvier 2014... aucun commentaire positif a propos de cet hotel ,chambre insalubres humiditée moisissures pas deau pour se laver pas de frigo pas de coffres fort porte pation qui ne barre pas ,nous y sommes rester 2 jours et la seule chose que nous avons eu cest 2 petite bouteille deau a notre arrivée..la seule chose que jai reussi a manger durand mon tres court sejour cest 1 banane ..le site est désuet honnetement cet hotel est due pour etre démolie..et que dire de notre representant ...... on a demander a changer de chambre on cest fait dire non,, ya a pas dautre de libre on a demander a changer dhotel ca nous coutait 2000.00 pour changer dhotel ,jai pas dormie la premiere nuit jai tousser sans arret trop dhumiditée dans la chambre senteur épouventable ...et combien de gens on a vue aller ce plaindre a la reception .....aucun sens en plus jai aupres de lagence avec qui jai bouquer nous a dit que cetait un 4 etoiles.....ca vaut meme pas 1 etoiles ,, finalement on a acheter des billets davion pour revenir a montreal ca nous a couter 900 dollars donc un voyage de 3200,00 pour 3 jours .

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation est moin fort aux etages superieurs
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Aussi, nous aimerions insister sur le fait qu'à notre hõtel, nous nous efforçons d'assurer que toutes les chambres reflètent la commodité que nos clients exigent. Pour cela nous organisons un programme de nettoyage et de maintenance continu pour que nos chambres demeurent dans un état optimal de confort.
De plus, nous soignons la satisfaction de nos clients et nous appliquons à leur offrir un service excellent qui nous caractérise comme entreprise leader en hospitalité.
Nous regrettons profondément l'impression que vous a donné notre hõtel et présentons nos excuses pour toute insatisfaction causée lors de votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir une autre occasion de vous recevoir et ainsi d'avoir l'opportunité d'améliorer votre ressenti.

Très cordialement.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous sommes partis du 2 au 17 déc 2013 dans cet hotel, ne vous attendez pas à un 5 étoiles ce n'est qu'un 3 étoiles et il est parfaitement adapté à tout le confort qu'il faut, la plage à proximité et les piscines sont parfaites, les spectacles le soir sont supers et très professionnel, la musique est entrainante et on se sent heureux au milieu des dominicains qui ont toujours le sourire et ne se plaigent pas autant que nous. La nourriture excellente, surtout les viandes et entre autre le cuisinier du matin qui nous fait les omelettes en 5 secondes c'est surprenant à voir sa façon de casser les oeufs !!
Par contre oui les clims sont bruyantes et l'hotel manque de restauration car c"est un hotel très ancien mais cela ne nous a pas empêché de passer un agréable séjour.
C'est vrai que nous n'avons pas rencontré beaucoup de Français et nous n'avons pas pu communiquer beaucoup avec les dominicains mais certains parlent bien notre langue.
Je recommande cet hotel hors période de vacances scolaire car les week end dominicains il y a du monde, sinon nous avions de la place de partout et à n'importe quelle heure pour manger ou se baigner ou siroter un verre.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres à l'arrière de l'hotel ce sera moins bruyant pour ceux qui ne supporten...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
C'est pour nous un réel plaisir de vous remercier de partager votre commentaire sur votre expérience dans notre hõtel.
Notre hõtel a comme pour objectif principal de veiller à la satisfaction de nos hõtes et de créer de bons souvenirs.
Nous prenons en compte les commentaires de chacun de nos clients et les utilisons comme opportunités pour améliorer nos services et installations.
Merci beaucoup pour nous avoir donné l'opportunité de vous servir. Nous espérons avoir une autre occasion de vous recevoir au Coral Costa Caribe.

Très cordialement.
Plailly
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons été loger 2 jours suite à un pb d avion. Extérieur de l hotel convenable,chambre et salle de bain salle, et en mauvais etat, draps 1place servant de drap housse!
Buffet vraiment mauvais, idem que le petit déjeuner
Boîte de nuit qui ressemble a un bordel (accès autorisé aux personnes extérieurs de l hôtel.
Vol dans les chambres , plage moyenne, location de jet ski qui ne marchent pas !
Heureusement nous étions logés gratuitement
Mais je suis très étonnée que certaines agences tel que look voyage propose cet hotel (photos bien misent en valeur sur les sites qui proposes ce voyage
Si nous avions du payer pour un séjour comme celui la , notre séjour aurait été un calvaire

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client
L’Hôtel Coral Costa Caribe Resort & Spa est heureux de vous adresser ses salutations.
Nous profitons de cette occasion pour vous inviter à partager avec nous vos commentaires sur votre expérience dans notre hôtel.
Nous regrettons profondément que nos installations et nos services ne vous aient pas satisfait bien que nous soyons conscients que nous travaillons en permanence sur l'amélioration de toutes nos prestations. Nous nous efforçons d'offrir à chacun de nos clients un service accueillant et chaleureux afin de rendre leur séjour inoubliable.
En espérant que vous nous permettrez de mieux vous servir à l'avenir afin que vous changiez votre opinion sur notre hôtel.
Meilleures salutations
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je suis d'accord avec tout le monde chambre crade pas d'eau pas de ménage du vol d'argent de téléphone dans les chambres plus hôtel de pass quand on vois passer la population à la boîte le soir enfin bref à éviter

• Séjour du octobre 2013
Cher client :

L’ Hôtel Coral Costa Caribe Resort & Spa vous envoie ses meilleures salutations
En ce qui concerne la situation, dont vous nous faites la description, nous tenons à vous présenter nos excuses. Nous regrettons que nos services ne vous aient pas satisfaits malgré les efforts que nous ne manquons pas de faire pour conserver la
qualité de nos prestations.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous revoir à l’hotel et vous offrir le meilleur service.

Recevez nos salutations distinguées
N° 6 sur 18 à Juan Dolio
Sybaris Suites & Residences
Sybaris Suites & Residences
N° 3 sur 8 à Juan Dolio

Vous connaissez Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino

Adresse: Calle Principal KM 55 | Juan Dolio Beach, Juan Dolio, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Costa Caribe
Hotel Costa Caribe Coral
Coral Costa Caribe Hotel Juan Dolio
Hilton International Juan Dolio
Costa Caribe Coral Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.