“A rénover” 3 5 étoiles
Avis sur Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino

Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Boulevard Juan Dolio KM 55, Juan Dolio, République dominicaine   |
Classé n°7 sur 19 hôtels à Juan Dolio
conflans
“A rénover”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Effectivement, c'est un 3*, ça ne vaut pas plus. L'hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation : peinture écaillée dans notre chambre vieillotte, au demeurant très spacieuse avec vue sur la mer ; les tuyauteries sont à bout de souffle dans la salle de bain : elles ont "explosé" dans une chambre proche de la nôtre ; le matin pour le petit-dej, c'est le parcours du combattant pour réunir notamment thé (sinon camomille..) et eau chaude, rarement de yaourts ; dans le reste de la journée, les repas sont corrects. Le restaurant dominicain est à recommander, y aller bien couverts à cause de la clim.
La plage est belle mais la baignade un peu décevante, on tombe vite dans les cailloux avec oursins ! sinon, partir sur la gauche, faire 20 mn de marche et là on arrive à une magnifique plage, sans personne, sans cailloux et protégée par une anse, l'eau est plus chaude.
Sinon, hôtel très propre et personnel très gentil et souriant.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont très agréables, avec vue sur la mer et balcon tout le long.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir écrit votre commentaire.
Nous nous excusons pour toute insatisfaction que vous aviez lors de votre séjour et nous apprécions vos bons commentaires à propos de nos services dans le restaurant dominicaine, le nettoyage de nos régions et de notre belle plage. Les commentaires de nos clients sont de grande valeur pour nous améliorer et nous espérons que vous nous donnerez à l'avenir une nouvelle occasion de vous servir, dans le but de changer votre perception de notre resort.
Meilleures salutations.

• Tchèque en premier
Montreuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Du personnel non anglophone,ce qui n'est pas très pratique surtout avec le nombre de réclamations quotidiennes à la réception;vétusté globale de l’hôtel; bruit de générateur 12kw directement dans la chambre;draps sales et pas changés durant 7 nuits;pas ou peu d'eau chaude;porte qui ferme très mal; personnels de la récéption , barmans,cuisiniers, serveurs et animateurs amateurs;les bases de la restaurations tel que le service et le réassort du buffet ne sont pas appliquées;les réceptionnistes font semblant de ne pas vous comprendre ( en trois langue: francais ,anglais et espagnol!!!);la nourriture est globalement médiocre;c la baston au petit déjeuner pour le café , les tasses , les cuillères...et rebelote pour le midi (surtout le week end). eviter le buffet de façon globale les restos sont un peu mieux (même si le service est inexistant).
"cocktails" médiocres,bières ?

le positif c'est la plage ,les transats,les tennis (avec du personnel compétent et bilingues)
astuce:prendre un transat prés des piscine et se baigner à la plage.cela évite les incessantes sollicitations des vendeurs et les maladies bizarres du bouillon de germes.
L' escurtion sur l'île de catalina est vraiment très bien (mieux que saona car moins de monde et plus de poisson pour les snorklers)mais ça c'est pas l hôtel...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions de partager votre expérience à l'hõtel Coral Costa Caribe.
Nous regrettons profondément l'impression que vous a donné notre hõtel et nous tenons à insister sur l'objectif principal au Coral Costa Caribe qui est de créer de bons souvenirs. Nous nous efforçons de fournir à chacun de nos clients un environnement confortable avec un service de qualité.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir à nouveau.

rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

C est un hotel 3 étoile il ne faut pas s attendre à un palace. Les extérieurs sont superbe: piscines,plage,jardin,les bars. Au niveau de la chambre la salle de bain est vieille mais propre ,les draps et les serviettes ne sont pas obligatoirement changé tous les jours,mais pas gênant . Pour la plage les serviette sont donner tous les jours. On a mangé uniquement au buffet et c'était bien. De la viande,du poisson,legumes et fruits tous les jours. Pour visité comparer en allant vous balader à gauche sur la plage, pour la plongé aussi. Point négatif il a fallu se plaindre pour avoir une chambre bien situé c est a dire pas au dessus de la route et du parking.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier du temps passé à partager vos commentaires sur votre expérience au Coral Costa Caribe.Notre hõtel a comme pour objectif principal de veiller à la satisfaction de nos hõtes et de créer de bons souvenirs.
Nous prenons en compte les commentaires de chacun de nos clients et les utilisons comme opportunités pour améliorer nos services et installations.
Merci beaucoup pour nous avoir donné l'opportunité de vous servir. Nous espérons avoir une autre occasion de vous recevoir au Coral Costa Caribe
Chaleureuses salutations
Rambouillet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

26 Janvier 2014. Cette hôtel qui nous a était vendu pour un 4 étoiles et en réalité un 3..... Et en vaux que 2 et encore. L'hôtel n'est pas entretenu,les salles de bain craseuse,les draps douteux et le buffet dans le restaurant minable de chez minable. Les tables du restaurant jamais netoyé nos coudes restent coller sur la tables.Je pourrais en écrire un romans,mais je vais arrêter mon écriture là. Prochain touriste éviter à tout prix cet hôtel minable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience passée dans notre resort.
nous soignons la satisfaction de nos clients et nous appliquons à leur offrir un service excellent qui nous caractérise comme entreprise leader en hospitalité.
Nous regrettons profondément l'impression que vous a donné notre hõtel et présentons nos excuses pour toute insatisfaction causée lors de votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir une autre occasion de vous recevoir et ainsi d'avoir l'opportunité d'améliorer votre ressenti.

Très cordialement.
La Baie, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Vraiment lamentable cet hôtel. Personnel non souriant. Chambre insalubre et non fonctionnel. Manque d'eau fréquent. Pas de séchoir, pas de cafetière...etc.. Air climatiser en piteux état. Vaisselle salle, toujours la même bouffe....
Je ne vous recommande vraiment pas cet hôtel...
Seul point positif,Plage parfaite

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir écrit votre commentaire.

Meilleures salutations
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

j'ai passé une semaine dans cet hotel avec mon mari et mes deux ados du 21 au 28 decembre et j'en garde un bon souvenir. Nous avions de belles chambres avec balcon, grande salle de bain avec baignoire clim et frigidaire (coffre fort a louer) nettoyées tous les jours et aucun vol a déplorer ! le buffet etait varié et très bon sauf concernant les entrées (laitue tomates et choux!) et nous avons eu un super repas de reveillon avec entre autre fruits de mer, huitres, homard , cochon de lait etc.. et animation et danse sur la plage devant un grand feu c'etait super ! La plage de l'hotel et les deux piscines étaient propres, toujours de la place pour s'allonger une bonne animation ( beaucoup de vendeurs sur la plage mais si vous dites no gracias ils vous laissent tranquils) Nous avons passé de bons moments le soir au bar a discuter avec d'autres vacanciers de tous pays ( les serveurs étaient super sympas) et avons tenté notre chance au casino de l'hotel ! le seul bémol c'est la discothèque( ambiance uniquement dominicaine) qui est investie tous les soirs par des groupes de dominicains qui viennent du dehors et qui organisent meme des soirées ou nous deviont payer l'entrée ! Pour les jeunes (et moins jeunes ,) ) qui voulaient danser et faire la fête c'était décevant. .J'oubliai ! il y a aussi un jaccuzi et une belle salle de sport,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions de partager votre expérience à l'hõtel Coral Costa Caribe.
C'est vraiment un plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nos services, installations et équipements vous ont satisfaits.
Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et nous travaillons dur pour que votre séjour chez nous soit un bon souvenir.

Berne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous sommes arrivés le 2 janvier jusqu’au 5, on a dû attendre de 15h à 18h pour avoir notre chambre, réservée 2 mois auparavant. Ne vous attendez pas à des explications de la réception, ils préfèrent partir à l’arrière et vous laisser attendre sans comprendre.
Ensuite, la climatisation ne marche pas très bien, il a fallu appeler plusieurs fois car elle s’éteignait pour une raison inconnue…

Quant à la boîte de nuit, mis à part la musique, le reste fait peur :

1. les gens de l’extérieur peuvent entrer comme dans une discothèque publique, donc ne vous étonnez pas de croiser une bande de gigolos et des filles « bizarres » venus pour « leur affaire »

2. les serveuses, enfin, j’ai cru que c’était ça leur boulot, jusqu’à ce que je vois une certaine ELIZABETH CASTILLO, se prendre la tête avec une cliente à cause d’un gobelet en plastique que la cliente a laissé tomber, puis ensuite flirter avec les clients masculins de peau blanche, oui je précise car le comportement de cette demoiselle m'a paru totalement irrespectueux et inapproprié pour l'endroit, je suis allé à la réception et personne à mon écoute.

Les seuls points positifs : les dames de chambre sont très polies, qui nettoient convenablement ainsi que le restaurant dominicain où la nourriture était particulièrement délicieuse. La nourriture proposée au buffet était bonne et les serveurs très courtois.

Je ne reviendrai pas…

Astuce pour la chambre : Les plus hautes, si vous n'avez pas peur des escaliers (l'ascenseur ne marche pas) afin de m...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,
Tout d'abord, nous présentons nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour dans notre hõtel.
Nous vous assurons que chaque jour, nous nous appliquons à donner à chacun de nos clients un excellent service et faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes qu'ils puissent rencontrer lorsqu'ils sont dans l'hõtel.
Nous tenons également à vous remercier de mentionner le bon service offert par notre personnel de chambre.
En espérant qu'à l'avenir, vous nous donnerez une autre occasion de vous servir.

Chaleureuses salutations.

Vous connaissez Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino

Adresse: Av. Boulevard Juan Dolio KM 55, Juan Dolio, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°4 des hôtels Spa à Juan Dolio
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Costa Caribe
Coral Costa Caribe Resort, Spa And Casino
Hotel Costa Caribe Coral
Hilton International Juan Dolio
Costa Caribe Coral Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.