“Tres bien en général” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino

Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Boulevard Juan Dolio KM 55, Juan Dolio, République dominicaine   |
Classé n°7 sur 19 hôtels à Juan Dolio
Trois-Rivieres, Canada
“Tres bien en général”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passer une semaine tres bien. Nous étions dans le batiment central dans une chambre récemment rénové ( il rénovais d'ailleurs quelques chambres autour de la notre , mais on a jamais entendu de bruit dérangeant venant des rénos des chambres ) Le service est tres bien, autant au bar qu'au lobby, pas besoin de pourboire pour avoir un sourire, meme si c'est tres apprécié de leur part. Si vous etes souriant et polie, il vous rendre la meme politesse. Nous avons eu une journée un dégat d'eau dans notre chambre a cause du bris de notre air climatisé. En moins de 2h , 2 technicien avais reparer l'air climatiser et le concierge avais tout ramasser l'eau. J'ai eu un excellent service a la clientele grace a Grégoire , qui est gerant a l'hotel depuis 15 ans , il parle Français tres bien et va tout faire si vous avez le moindre problèmes. Le seul point négatif est ma conjointe qui a eu de la misere avec le buffet, il y a une douzaine de plat différent, mais il faut quand meme pas etre trop difficile. Sinon il y a le snack bar ouvert 22h sur 24 qui sert des frite,hot dog, pizza, hamburger sur lequel vous pouvez facilement vous rabattre si les plats vous plait moins de temps en temps. Il y a beaucoup d'haitien en dehord de l'hotel a qui vous pouvez faire confiance pour aller en ville, a la banque ou a tout autre endroit en moto-taxi pour quelques dollars seulement, J'ai passé une heure a me promener en moto pour 5$ US.

La chambre était tres propre et fait a tout les jours, un service impeccable au bar et resto a la carte.

L'eau est généralement belle, mais elle devient profonde quand meme assez rapidement, La plage est jolie et vous pouvez marcher longtemps. Les vendeurs sur la plage son assez présent, mais avec un ''no gracias'' et il ne vous achale pas. Bref, je n'hésiterais pas a y retourner. Et c'est seulement 50 minute d'autobus si vous arriver a la romana.

Mon seul conseil, si vous avez un problèmes, plutôt que de levez le ton et de chialez, soyez poli et courtois, votre problèmes sera reglé beaucoup plus rapidement. Si vous etes impoli, ils vous mette en bas de la liste d'attente. Et n'hésitez pas a aller discuter avec Grégoire plutôt que la personne derriere le comptoir du lobby qui na aucun réel pouvoir pour accellerer la résolution de vos problèmes.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le vieux batiment central. La plupart ont été renové, et vous serez a moin...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Nous vous remercions de partager votre expérience à l'hõtel Coral Costa Caribe.
C'est vraiment un plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nos services, installations et équipements vous ont satisfaits.
Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et nous travaillons dur pour que votre séjour chez nous soit un bon souvenir.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir à nouveau.

• Tchèque en premier
Port Cogolin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

à éviter !!! tout est à revoir , les salles de bain sont pourris , le nettoyage a tous les niveaux est déplorable , la nourriture est franchement détestable ! je ne comprends pas que cet hotel accueille encore des gens , toutes les personnes que j'ai rencontré sur-place était déçu au plus au point ! il faut vraiment arreter de vendre des séjours aux gens à ce prix tant que cet établissement n'a pas été repris par des professionnels du tourisme et de l'hotellerie !
Un conseil : ALLEZ AILLEURS si vous voulez passer de bonnes vacances !!!!

Astuce pour la chambre : Aucune chambre n'est bien , j'ai est eu 2 et aucune d'entres elles étaient convenables !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience passée dans notre resort.

Aussi, nous aimerions insister sur le fait qu'à notre hõtel, nous nous efforçons d'assurer que toutes les chambres reflètent la commodité que nos clients exigent. Pour cela nous organisons un programme de nettoyage et de maintenance continu pour que nos chambres demeurent dans un état optimal de confort.

De plus, nous tenons à vous informer que notre hõtel offre une cuisine polyvalente et nos restaurants proposent des plats pour tous les goũts, allant d'un petit-déjeuner continental et américain complet, à un excellent menu varié de nourriture et de boissons.
Nos menus sont préparés avec des saveurs spéciales qui caractérisent les goũts des Caraïbes, produisant ainsi une large panoplie gastronomique pour le plaisir de nos chers clients.
Nous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés et nous regrettons que nos services ne vous aient pas satisfaits.

Nous regrettons profondément l'impression que vous a donné notre hõtel et présentons nos excuses pour toute insatisfaction causée lors de votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir une autre occasion de vous recevoir et ainsi d'avoir l'opportunité d'améliorer votre ressenti.

Très cordialement.
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je suis aller une semaine avec mon amie a l'hôtel costa caribe coral au mois de février 2014
Ma sœur était déjà venue 7 ans auparavant et avait adoré cet hôtel .
J'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il n'était plus le même qu'à l'époque . Complètement laisser a l'abandon, le ménage mal fait , des chambres pas propre un buffet identique la plupart du temps et pas bon, un personnel pas compétant du tout ! 1300€ pour une semaine tout inclu je suis dégouté !!! Cela est honteux .
A ce prix je m'attendais au moins a de la nourriture de qualité et a une propreté correcte !!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier du temps passé à partager vos commentaires sur votre expérience au Coral Costa Caribe.
Tout d'abord, nous présentons nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour dans notre hõtel.
Nous prenons en compte les commentaires de chacun de nos clients et les utilisons comme opportunités pour améliorer nos services et installations.
Merci beaucoup pour nous avoir donné l'opportunité de vous servir. Nous espérons avoir une autre occasion de vous recevoir au Coral Costa Caribe.

Très cordialement.
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je ne suis resté qu'une semaine avec mes amis et cela était bien suffisant ... Cela serait trop long de d'écrire ici toutes les mauvaises surprises que nous avons eu lors de notre séjour ( ménage déplorable tâche sur les serviettes de bain, poils dans les lits et la baignoire , moisissure sur les murs , baie vitrée cassée ...) même si je suis consciente que les prestations d'un 4 étoiles en République dominicaine sont différentes de celles en france je suis déjà aller la bas en ayant de 4* de qualité !!!! Hors la ni la propreté ni même la nourriture n'étais acceptable ...
Cela m'a dégoûtée du pays alors que j'y étais déjà aller a plusieurs reprises !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,
Nous vous assurons que chaque jour, nous nous appliquons à donner à chacun de nos clients un excellent service et faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes qu'ils puissent rencontrer lorsqu'ils sont dans l'hõtel.
Au Coral Costa Caribe, nous nous efforçons d'offrir à nos clients un excellent service dans une atmosphère de confort et de détente.
En espérant qu'à l'avenir, vous nous donnerez une autre occasion de vous servir.
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Il y en a assez des critiques de la part de clients qui voudraient trouver un 4 étoiles pour le prix d'un 2 étoiles. Il ne faut pas oublier de déduire le prix du transport pour avoir ce qui reste pour
les prestations hôtelières. C'est alors qu'il est possible de faire le "rapport Qualité/ Prix".
Bien sûr, l'hôtel est vieillissant mais le soleil, la plage et la gentillesse de l'ensemble du personnel
compensent largement les quelques désagréments que nous avons eu à subir pendant notre séjour de 3 semaines.
Pourquoi de nombreux clients reviennent ils tous les ans pour de longs séjours ?
Pour notre part, nous espérons fortement y retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Si la chambre ne vous convient pas, demandez gentiment à changer plutôt que de râler Vous êtes en v...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client:
Nous vous remercions de partager votre expérience à l'hõtel Coral Costa Caribe.
Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et nous travaillons dur pour que votre séjour chez nous soit un bon souvenir et Notre objectif étant que nos clients partent avec un excellent souvenir.

conflans
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Effectivement, c'est un 3*, ça ne vaut pas plus. L'hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation : peinture écaillée dans notre chambre vieillotte, au demeurant très spacieuse avec vue sur la mer ; les tuyauteries sont à bout de souffle dans la salle de bain : elles ont "explosé" dans une chambre proche de la nôtre ; le matin pour le petit-dej, c'est le parcours du combattant pour réunir notamment thé (sinon camomille..) et eau chaude, rarement de yaourts ; dans le reste de la journée, les repas sont corrects. Le restaurant dominicain est à recommander, y aller bien couverts à cause de la clim.
La plage est belle mais la baignade un peu décevante, on tombe vite dans les cailloux avec oursins ! sinon, partir sur la gauche, faire 20 mn de marche et là on arrive à une magnifique plage, sans personne, sans cailloux et protégée par une anse, l'eau est plus chaude.
Sinon, hôtel très propre et personnel très gentil et souriant.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont très agréables, avec vue sur la mer et balcon tout le long.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir écrit votre commentaire.
Nous nous excusons pour toute insatisfaction que vous aviez lors de votre séjour et nous apprécions vos bons commentaires à propos de nos services dans le restaurant dominicaine, le nettoyage de nos régions et de notre belle plage. Les commentaires de nos clients sont de grande valeur pour nous améliorer et nous espérons que vous nous donnerez à l'avenir une nouvelle occasion de vous servir, dans le but de changer votre perception de notre resort.
Meilleures salutations.
Montreuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Du personnel non anglophone,ce qui n'est pas très pratique surtout avec le nombre de réclamations quotidiennes à la réception;vétusté globale de l’hôtel; bruit de générateur 12kw directement dans la chambre;draps sales et pas changés durant 7 nuits;pas ou peu d'eau chaude;porte qui ferme très mal; personnels de la récéption , barmans,cuisiniers, serveurs et animateurs amateurs;les bases de la restaurations tel que le service et le réassort du buffet ne sont pas appliquées;les réceptionnistes font semblant de ne pas vous comprendre ( en trois langue: francais ,anglais et espagnol!!!);la nourriture est globalement médiocre;c la baston au petit déjeuner pour le café , les tasses , les cuillères...et rebelote pour le midi (surtout le week end). eviter le buffet de façon globale les restos sont un peu mieux (même si le service est inexistant).
"cocktails" médiocres,bières ?

le positif c'est la plage ,les transats,les tennis (avec du personnel compétent et bilingues)
astuce:prendre un transat prés des piscine et se baigner à la plage.cela évite les incessantes sollicitations des vendeurs et les maladies bizarres du bouillon de germes.
L' escurtion sur l'île de catalina est vraiment très bien (mieux que saona car moins de monde et plus de poisson pour les snorklers)mais ça c'est pas l hôtel...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions de partager votre expérience à l'hõtel Coral Costa Caribe.
Nous regrettons profondément l'impression que vous a donné notre hõtel et nous tenons à insister sur l'objectif principal au Coral Costa Caribe qui est de créer de bons souvenirs. Nous nous efforçons de fournir à chacun de nos clients un environnement confortable avec un service de qualité.

Chaleureuses salutations.

Vous connaissez Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino

Adresse: Av. Boulevard Juan Dolio KM 55, Juan Dolio, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°4 des hôtels Spa à Juan Dolio
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Costa Caribe
Coral Costa Caribe Resort, Spa And Casino
Hotel Costa Caribe Coral
Hilton International Juan Dolio
Costa Caribe Coral Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.