“Wow super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino

Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Boulevard Juan Dolio KM 55, Juan Dolio, République dominicaine   |
Classé n°6 sur 18 hôtels à Juan Dolio
Quebec City
“Wow super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Moi et ma famille avons séjournée 2 semaine a cette hotel. Personellement j'ai passer un de mes plus beau voyage.. C'était mon 4iem voyage dans le sud. Ils y a beaucoup de gens qui dissent que cette hotel et la place n'est pas super mes ceci et les gens qui font reste sur des chaisse. Le site et exterment beau et la temperature et parfait si ils fait trop chaud tu vais dan l'eau!! Ils y a plien d'activiés a faire et le personelle et très funny. Moi j'ai fait l'iles Saona etpuis j'ai aussi visiter Santo Domingo! La nouriture et excellent :) Le personnelle sont super ils font plien de truc interessante!!!Je vous recommende cette hotel ils y a une suel chose qui et moin l'fun c'est que l'eau dans les douche et souvent moyenne et la pression et pas vraiment forte apor de sa 100%! Je voulais vous faire part de ma visite car je trouve qu'il y a beaucoup de mavais commentaire et c'est le contaire. Aussi si les jeunes se demande si ils vont amier cette place j'avais 17 ans a ce moment et j'ai adoré a vous d'y voir :) Je truove que ils y a pas vraiment de jeune qui laisse des message alors je trouve s apartique pour d'autre monde!!

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — les douches
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Tchèque en premier
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Bonjour, j'y suis allé 2 semaines en mars 2008 et wow quelle bel hôtel!! La nourriture est excellente, c'est très propre. Très bon service. Je classerais cet hôtel à un 5 étoiles et non un 4... La plage est fantastique, le site paradisiaque, les gens formidables. Ne vous fiez pas aux mauvais commentaires...avant mon départ je regardais les commentaires et je m'étais demandé dans quoi je m'étais embarqué...mais je fus agréablement surpris que ces commentaires étaient faux. Allez-y et vous allez adorez je vous le garantis!!!!!!!!!!

• a aimé — La bouffe!!!
  • n'a pas aimé — Musique américaine...beurkk
  • Séjour du mars 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Fabuleux sejour de 14 jours dans ce vieil hotel dans ce vieux resorts. Fabuleux a cause des gens rencontrer mais tres ordinaire en general en ce qui concerne l hotel. Acceuil tres lent et plus mal organiser que dhabitude. Pas beaucoup de pression deau ni chaude ni froide dans les chambre et meme a une occasion jai manque d eau durant une douche.... niet nada pas une goutte ni froide ni chaude.... L hotel est tres vieux, les chambres aussi. Les drinks sont ok rien d extraordinaire... Le meilleur Barman est selon moi Ceasar au patio bar. Le Buffet etait horrible a mon avis mais plein dautre gens le trouvait tres bon....... Les resto a la carte sont absolument fabuleux.... Digne d un 4 etoiles. Mon preferer le Tex -Mex avec ses delicieux fajitas et sa tarte a la noix de coco, puis en deuxieme le Dominicain avec son steak frite et son gateau au trois laits. Pour finir le dernier resto a la carte l italien, le plus moyen des trois. Le rizoto etaits pas pire... et le tiramisu super bon..... mieux .....incroyable jen aie prit deux fois a chacune de mes visites. Le casse-croute de la plage qui est aussi le 24h est tres bien de son cote , la pizza est divine les frites aussi. La plage est belle la mer aussi pas beaucoup de vague a cause des coraux qui brisent les vagues. Parfait pour les enfants... Grande plage tres longue et posibilite de marcher tres longtemps, par contre les chaise longues de lhotel sont defraichit... a vrais dire veille et elle font mal au dos et au ventre. Plus un 3 et demi q,un 4 etoiles et peut etre moins. Pas de Rhum Dorada au bar non.... juste les alcool locaux les plus cheaps. Par contre les boissons gazeuzes servis etait en 2 litres et etait vraiment du pepsi ou du coke a notre choix pour ceux qui aiment. Tres bien situer entre la Romana et Santo-Domingo en passant par Bocca-Chica. A 2 minutes de marche du lobby de lHotel vous arriver a Plaza luna ou il y a des boutiques, telephones alcools pharmacie et un bar.Tres petit centre d achat mais il y as un peu de tout. Beaucoup d excursions disponibles pour tout les gouts (pas de nage avec les dauphins).. Si vous avez des achats d alcool ou de parfums de grandes marques attendez a l aeroport de la bas au retour .....de grosse economies je vous le promet..... mais pour le reste il est preferable de l acheter au vendeur de la plage ou au autres vendeurs etinerants de l hotel ou encore a la plaza luna, n oublier pas de negocier.... Des plus des moins a vous de juger................

• a aimé — Les resto a la cartes et la situation de l hotel.
  • n'a pas aimé — Pas de pression ou pas d eau du tout a certains moments....
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
madinina
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

nous avons séjournés dans cet hotel (trois couples) du 12/03 au 19/03/2008 c'est inadmissible!!!!
un couple a du changer trois fois de chambre à cause de fuite d'eau dans la salle d'eau
une personne est venue éponger c'est tout
la chambre a été relouée le jour suivant
nous sur 7 jours nous avons eu 5 jours d'eau froide et 2 jours d'eau bouillante meme dans les toilettes !!!!!!
les chambres sont vraiment vetustes une commode mais pas de poignées pour ouvrir les tiroirs
il ne fallait pas trop insister sur la robinetterie de la baignoire car elle risquait de vous rester dans les mains
et la cerise sur le gateau vol de mon appareil photo du portable et de tshirt et petit bracelets souvenir dans la chambre
personnel très indélicat
le seul bon point la restauration buffet varié et trè sbon
hotel à éviter.........

• a aimé — restauration
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

Un beau site (un peu petit), chambres correctes, ce fut pour moi un bon rapport qualité-prix. La nourriture est excellente et variée au buffet, le service est bon et les 3 resto à la carte sont supers, et sans limite de visite. L'eau chaude est cependant irrégulière dans la chambre mais c'est le seul point discutable de mon voyage.
Je recommande.

• a aimé — la nourriture
  • n'a pas aimé — la chambre est correcte sans plus et le manque d'eau chaude
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal,Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Nous avons séjourné à cet hôtel du 20 mars au 03 avril. Il est vrai que l'hôtel aurait un grand besoin de rénovation. Il y aurait de la peinture à refaire, des chaises de plage ont remplacé, des toits a réparé et parfois, un problème de pression d'eau a régularisé. Comme nous sommes arrivés durant le week-end de Paques, nous avons une chambre dans le grenier de l'hôtel. Je dois avouer qu'elle faisait vraiment dure... L'air climatisée, la douche étaient tout rouillés, il y avait un énorme trou dans le mur qui donnait sur l'extérieure, il n'y avait aucune des commodités mentionnées telles que le mini frigo ou fer a repassé. Nous sommes aller discuter avec le préposé a la réception et nous avons été transférer dans une chambre beaucoup mieux, des que cela fut possible. N'esitez pas a demander de changer de chambre si elle ne vous convient pas. Même, que, si on vous offre une chambre dans la section de l'autre coté de la rue, ne refusé pas sans être aller voir, ce sont les plus belles sur le complexe a se qu'il parait.

Nous sommes quand même très satisfait de notre séjour à cause de 2 points majeurs.

Le premier point: la gentillesse du staff de l'hôtel. Nous en sommes à notre 4ieme séjour en République et nulle part ailleurs nous avons eu un service hors pair comme celui reçu a cet hôtel. Les gens sont souriants, de bonne humeur et ont l'air heureux de travailler ! D'accord parfois, le service est un peu lent mais, en vacances, pourquoi se stressé avec ça !

Le deuxième point a été la nourriture. Nous avons très bien mangé. Le resto mexicain est a notre avis, le meilleur mais, celui italien ne donne pas sa place non plus. Nous avons également essayé le resto dominicain, ou, en passant, le steak servi était un des meilleurs mangé dans le sud, parmi tous les voyages que nous avons fait. Pour se qui est du buffet, la qualité de nourriture était très acceptable. Il y avait toujours de quoi satisfaire chaque personne de notre groupe. Il est vrai que cela peut paraître parfois un peu répétitif mais, ils ont beau avoir pleins de façon de présenter le poulet, le boeuf ou le porc, ça reste du poulet, du boeuf ou du porc !!!!

Pour se qui est de la plage, elle est quand même bien. Je pense que rien ne peut battre Punta Cana pour les plages en république mais cela était quand même acceptable. Nous n'avons pas eu de difficulté a se trouver des chaises et ça, peut importe l, heure de la journée. Ce qui est plus difficile à avoir, c'est de l'ombre.... Il n'y avait vraiment pas beaucoup de palmier. Donc, prévoir réserver vos place assez tôt le matin, si vous brûler au soleil.

Je suis agent de voyage et peut vous dire que c'e n'est peut être pas le 1er hôtel que je recommanderais en République mais, j'ai quand même bien profiter de mon séjour, surtout en considérant le prix que nous avions payés.

• a aimé — la gentilesse du staff
  • n'a pas aimé — les renovations grandement du
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Nous avons séjournés de 21 février 2008 au 7 mars 2008. Ce fût un voyage fantastique! Nous sommes allés en couple avec nos 2 enfants (3 ans et 16 mois) et le tout s’est bien déroulé même avec les enfants.

Voici mes impressions pour cet hôtel mais surtout des conseils pour les voyageurs qui désirent ne rien manquer et savoir les vraies choses sur cet endroit.

Hôtel :
C'est un hôtel 4 étoiles dont la propreté extérieure du site est impeccable et lavé très souvent. Il y a toutefois beaucoup de mégots de cigarettes dans le sable mais dans le secteur, c'est l'une des plus belle plage au niveau de la propreté et de la beauté du sable. Les chambres sont super propres mais les salles de bain très démodés et souvent laissés à l’abandon. Miroir endommagé, bain brisé. Nous n’avons pas eu de pression d’eau tout le long du voyage pour nos douches. Même qu’une journée, nous n’avons pas eu d’eau du tout pour se laver. L’eau chaude est parfois rare donc, je vous suggère de prendre vos douches vers 16h30 environ pour avoir de l’eau chaude. Je vous recommande le coffre fort dans les chambres car la plupart des portes patio ne barrent pas ou s’ouvrent très facilement. Si la chambre ne fait pas votre affaire (ce qui a été notre cas car nos amis étaient loin de notre chambre), n’hésitez pas à demander un changement et ils feront le changement.

Restaurants :
Nous avons été très surpris de la qualité de la nourriture et de la variété. Il est rare de voir qu’il n’y a aucune limite de fois que vous pouvez aller dans les restaurants à la carte. Habituellement dans d’autres forfaits tout inclus, on limite ces restos mais pas à cet hôtel. Nous sommes allés plus d’une dizaine de fois en 15 jours, le reste du temps au buffet. Il y a 3 restos à la carte soit le Républicain qui est excellent, le Mexicain dont le service est formidable ainsi que l’Italien.

Pour le buffet, la nourriture est excellente et les menus diversifiés. Nous avons même eu le plaisir d’avoir des fruits de mer, des crevettes, des langoustes et aussi des côtes levées, des steaks de filet mignon, etc. Surprenant pour un buffet et la nourriture est très bonne. Pour avoir beaucoup voyagé, j’ai été agréablement surpris de la qualité du buffet.

Pour les couples avec enfants, il n’y a pas beaucoup de chaises hautes pour eux, donc tentez de les localiser rapidement. Toutefois, nous n’avons jamais eu de problème de ce côté.

Spectacles extérieurs :
Il y a des spectacles tous les soirs et c’est très entraînant. Les géo sont bons et les spectacles de qualité. Il y a même eu un beach party.

Température :
En 15 jours, nous avons eu de la pluie durant la nuit et seulement 5 minutes durant le jour. Le climat est excellent mais le soleil tape assez fort. Nous avons eu des coups de soleil malgré la crème FPS 30.

Employés :
Les employés sont courtois et honnête. Ils sont très souriants et serviables. Plusieurs parlent français ou se forcent pour le parler. Nous avons particulièrement aimé les employés du resto Mexicain, les photographes sur la plage.

Pourboire et cadeaux :
Pour les républicains, les pourboires sont très appréciés. Ces gens gagnent en moyenne 200$US/mois. Il faut savoir que lorsque vous donnez un pourboire en argent, ils doivent le partager avec les autres. Toutefois, lorsque c’est un cadeau (objet), le cadeau leur reste personnellement. Donc, nous avons placés à chaque jour sur l’oreiller pour la femme de chambre 1$US en argent ainsi qu’un cadeau à 1$ (Dollorama). On a remarqué que ce qu’elle a particulièrement apprécié, ce sont les bas culottes, les parfums et savons et les bijoux.
J’ai donné également à certains barmans que je fréquentais plus souvent, 1$US et vous verrez que le service est excellent par la suite.
Lorsque vous allez manger dans un resto à la carte, je vous suggère de donner le pourboire au début du repas à votre serveur et non à la fin. Vous verrez que le service est meilleur et vous aurez même droit à quelques extras (plus de vins, des entrées personnalisées). Je vous suggère aussi de laisser au photographe à la fin de votre voyage, vos vieux pots de crème solaire, crème à raser ou autres objets que vous ne voulez plus rapporter à la maison. Il fait un travail vraiment bien et il ne reçoit pas beaucoup en échange. Il nous a demandé cela en quittant et il était heureux comme tout.

Vendeurs sur la plage :
Sur la plage et un peu partout, vous allez être confrontés à des vendeurs de toutes sortes. Le vendeur vous fait une offre pour son article mais n’hésitez jamais à descendre votre prix à la moitié de ce qu’il offre. On a acheté beaucoup et on a toujours obtenu ce qu’on voulait à la moitié du prix et parfois plus. La boisson est difficilement négociable mais vous pouvez quand même obtenir un rabais. Le tout s’applique aussi aux endroits que vous allez visiter. Faites attention aux vendeurs de lunettes car on a acheté 4 paires (7,50$US/chacune) et elles ont brisés le lendemain ou pas longtemps après. Notez son nom le jour de l’achat et son horaire et prenez un vendeur qui est souvent sur la plage de votre hôtel. Ils ont tendance à changer de site et on ne les revoit pas pour les garanties. C’est pourquoi on a du en racheter une autre paire chacun. On peut obtenir les colliers pour 5$US/chacun aussi. NÉGOCIEZ!!! Pour les tresses, ils sont plus facilement négociables en fin de journée. Ne vous faites pas avoir par les employés qui vous vendent des semaines de voyages sur le site et la plage. Il s’agit plutôt d’une arnaque qui coûte environ de 6000$ à 14000$. Ces fameux forfaits sont pour les suites des hôtels mais n’inclus pas la nourriture, les vols en avion et les restos. Vous devez payer un surplus à chaque fois et payer aussi 300$/personne à chaque fois que vous prendrez une semaine de ce fameux forfait. Faites le décompte et vous verrez que ça revient beaucoup plus cher. Plusieurs personnes se sont fait avoir sur ça et se sont laisser charmer par le luxe des suites de hôtel En marchant un peu vers l’est sur la plage, il y a le même genre d’attrape, nous avons perdu 1h30 à parler avec un homme pour aller visiter un hôtel de grand luxe qui voulait nous vendre le même forfait. C’est beau, mais tellement impersonnel. Bref, ne perdez pas votre temps avec ces gens qui ne souhaitent que vous soutirer votre argent (14000$US).

Photographies professionnelles :
Vous remarquerez des photographes sur la plage qui vous prennent en photo. On vous vend la photo en papier pour 8$US. Toutefois, une alternative plus agréable s’offre à vous. Je vous suggère d’aller au kiosque lorsque vous êtes pris en photo et de faire ouvrir à votre numéro de chambre un dossier afin de mette vos photos dans ce répertoire. À la fin de votre voyage, vous pouvez vous faire graver un CD des photos de votre choix pour 5$/chacune plutôt que 8$ en papier. Ainsi, vous pourrez les faire imprimer à moindre coût à la maison et autant de fois que vous voulez. Les photos sont super bonnes.

Excursions :
Si vous n’avez qu’une excursion à faire, je vous suggère sans aucun doute l’île Saona. C’est un forfait qui coûte 78$ US/personne mais vous pouvez trouver sur la plage une personne qui vous fait le même forfait pour 55$US. Assurez-vous de sa crédibilité avant car ils sont difficilement retrouvables après. Prévoyez un 15$US de plus le jour de l’excursion car on va vous prendre en photo au début puis on vous vend une bouteille de boisson à a fin avec votre photo de famille dessus. Très bien fait. Toute notre gang l’a acheté. Prévoyez de la crème contre les maringouins (Deete 30%) car la malaria est problématique et il y a des moustiques à l’ombre. Prévoyez apporter dans des sacs Ziplocs quelques tranches de pains de l’hôtel afin d’aller nourrir les poissons dans l’eau. Vous allez voir qu’on ne les voit pas au début mais en s’éloignant d’environ 50 pieds de la rive, on met quelques bouts de pain sur l’eau et environ 50 poissons blancs viendront rôder autour de vous. Superbes photos à prendre. Apportez des sandales allant dans l'eau car il y a des roches juste sur le bord de l'eau puis ensuite, le sable est beau. Prévoyez également du temps pour aller vers le petit passage qui mène de l’autre côté de l’île. C’est vraiment près, il suffit de prendre le petit chemin au sud et en quelques minutes (4 à 5), vous serez sur le côté sud de cette île paradisiaque. Les vagues sont impressionnantes et l’eau d’un turquoise à en couper le souffle. On regrette de ne pas avoir trouvé ce chemin avant.

Nous avons fait aussi l’excursion de Santo Domingo. Très belle ville à visiter. J’ai surtout apprécié la grotte sous la terre qui est vraiment impressionnante et l’eau d’un bleu incroyable. Prévoyez vous apporter des bouteilles d’eau pour cette journée. C’est intéressant de voir le côté historique de l’endroit. Ne vous laissez pas tenter par les enfants qui tentent de cirer vos chaussures. Éloignez les dès le début car ils vont vous quêter des $$$ même s’ils n’ont fait qu’un coup de cire sur vos chaussures.

Certains de nos amis ont fait le safari en ville en Jeep. Si vous faites cette journée, ce sont des familles moyennes qui vous reçoivent chez eux et vous apprenez sur la vraie culture. Prévoyez apporter quelques cadeaux à 1$ à ces enfants que vous lancerez du Jeep (Recommande crayons et produits de bureau).

Également intéressant à visiter Bocachita. Prenez le bus sur l’autoroute devant l’hôtel, 1$US par personne et demandez de vous débarquer dans cette ville. Très intéressant à visiter et marchander pour les souvenirs. La plage est petite mais d’un bleu exceptionnel.

Téléphone et internet :
Sur le site de l’hôtel, les appels interurbains sont très dispendieux et les postes internet aussi. On a trouvé un endroit à environ 5 minutes de marche qui est beaucoup plus abordable. L’endroit se nomme Choco Plaza. C’est sur la petite rue principale face à l’hôtel en passant devant le casino. Ce n’est pas le premier complexe commercial que vous croisez mais le second. Le téléphone est 1$US pour les 3 premières minutes et pas cher pour le reste, mais je ne m’en souviens plus exactement. Pour internet, c’est 1$ pour chaque 30 minutes. Beaucoup moins cher qu’ailleurs. Toutefois, vérifiez le temps alloué sur votre ordinateur. Il est souvent moins que 30 minutes et dites le à la caissière qui va corriger le tout.

Transport :
Vérifier comme il faut votre réservation do voyage avant de confirmer le tout. On s’est fait prendre un peu car on avait un voyage pour 14 jours et dont l’avion atterrissait à la Romana (1h00 de route) et pour 20$ de plus, on avait une journée supplémentaire mais on n’a pas remarqué que l’avion atterrissait à Punta Cana (2h30 de route). Ne faites pas cette erreur également.
Il est possible de prendre une moto pour vos déplacement pour environ 1$US. L’autobus local est aussi à ce prix. C’est très abordable. Toutefois, pour ceux et celles qui veulent se lancer dans la conduite d’un véhicule à cet endroit, veuillez noter qu’il n’y a pratiquement aucune règle de la route qui est respectée. Les gens rouent n’importe comment et en fou et souvent à contresens. Je suis surpris de ne pas avoir vu plus d’accident que ça lors de mon séjour.

Devises :
Nous avons apportés de l’argent américain seulement et n’avons pas changé pour l’argent local. L’argent américain est reconnu partout dans ce pays. Il est important d’avoir beaucoup de petites coupures de 1$ pour le pourboire, les autobus, etc. Certains bureaux de change sont ouverts dans le secteur. Les gens sont honnêtes pour le taux de change.

Stratégies à respecter :
Lorsque vous vous levez, avant de déjeuner, allez chercher vos serviettes de plage le matin entre 8h30 à 9h30. Passé ce délai, il n’y a aucune serviette de disponible jusqu’au lendemain matin. Il est idéal de réserver vos chaises longues en plaçant vos serviettes dessus aussitôt car la disponibilité devient rare plus la journée avance. Pour les restaurants à la carte, les heures d’ouvertures sont 18h30. Je vous suggère d’arriver environ 20 à 30 minutes avant car comme vous savez, les dominicains sont relax et le service est relax aussi, donc ainsi, vous attendrez moins longtemps. Il y a également un autre service vers 20h30. La même règle s’applique.

Heures dominicaines :
Les Républicains sont reconnus pour être des gens relax, donc lorsqu'on vous dit 5 minutes, calculez au moins 30 minutes de délai pour obtenir votre demande.

Voilà, je sais que le texte est long mais ce sont vraiment quelques conseils qui ont fait que nous avons passés des vacances merveilleuses et que j’aurais aimé recevoir de la part des autres, donc, j’en fais de même. Vous pouvez laisser vos commentaires.

Au plaisir et bonnes vacances!

• a aimé — La nourriture
  • n'a pas aimé — Les douches (pression, température de l'eau et désuettes)
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino

Adresse : Av. Boulevard Juan Dolio KM 55, Juan Dolio, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°4 des hôtels Spa à Juan Dolio
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Costa Caribe
Avis Coral Costa Caribe
Hotel Costa Caribe Coral
Hilton International Juan Dolio
Costa Caribe Coral Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.