“Un très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino

Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Principal KM 55 | Juan Dolio Beach, Juan Dolio, République dominicaine   |
N° 7 sur 20 hôtels à Juan Dolio
Lorient, France
“Un très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Je suis rentrée il y a 3 jours de Juan Dolio, et comme les précédents avis, j'étais un peu inquiète quant à ce que nous allions trouver sur place... Et comme les précédents avis, je confirme : allez-y sans crainte !
La structure est un peu "vieillotte" mais le personnel fait le nécessaire chaque jour pour que tout se passe au mieux (la piscine principale a connu un grand ravalement lors de notre séjour). Les chambres sont grandes, nous étions dans le bâtiment principal, nous donnions sur l'arrière, et c'était très calme, propre.
Le restaurant principal donne sur la plage, c'est une grande terrasse. Les plats sont internationaux, mais cuisinés de façon locale, donc certains n'accrochent pas... Pourtant, c'est varié et tous les jours nous pouvions goûter de nouvelles saveurs !
Il y a 3 restaurants à thème : italien, mexicain et dominicain. Le meilleur pour nous a été le mexicain.
Il y a 3 bars principaux qui vous servent à volonté des cocktails de toutes sortes, mais aussi du café ou simplement des "jus de fruit".
L'hôtel est "sur" la plage, difficile de trouver la mer plus proche... Cette dernière est bleue azur et chaude ! Le seul souci est que nous ne pouvions avancer bien loin, pas au delà des hanches, si ce n'est pour se prendre les pieds dans des rochers recouverts d'oursins... Malgré tout, les journées à l'ombre des palmiers passent très vite et sont rythmées par les passages de différents vendeurs auxquels il suffit bien souvent de dire "no, gracias" avec un sourire, pour qu'ils s'éloignent, donc rien de génant.
Tout le personnel est très accueillant, très souriant, le plus à l'écoute possible, même si la communication peut être difficile lorsqu'on ne connait pas l'Espagnol... Ils font tout ce qu'ils peuvent pour comprendre.
Le seul point plus négatif est le fait qu'il n'y ait pas grand chose autour de l'hôte, impossible de sorti juste pour faire les boutiques ou pour se balader le soir. Les seules sorties étaient pour le casino faisant partie du resort.
Sinon, en journée, sortez sans crainte pour aller à Boca Chica, à San Pedro en taxi ou en gwagwa (bus local). Et allez sur l'île de Saona, à St Domingue...
Bref, un très bon séjour, avec de très belles rencontres...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client :

Nous tenons à vous remercier chaleureux sèment pour vos agréables commentaires.
Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire durant votre séjour en vous offrant notre service amical et personnalise.
Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous revoir nous vous prions d’agréer l’expression de sentiments respectueux.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

nous sommes arrives hier ....et franchement quand j ai lue des commentaires sur votre hotel juste avant de partir..j.ca n'a RIEN avoir avec ce que j ai vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!des personnes ne savent pas donner de la valeur a ce bel hotel .. personnel acceuillant ..;on y mange bien ..varies...connaissance de la cuisine Dominicaine.. restaurant a theme a reserver pour le soir...italien .; mexicain..Dominicain...que demander de plus????l ambiance professionnel des danseurs a qui on leur dit BRAVO..!!. toujours de beaux spectacles..puis la discotheque tres agreable !!!! des cocktails tres agreable ...et je n oublie pas les belles plages bien entretenue...j ai meme assister a un mariage sur la plage!!!!!trop beaux le decor que l hotel avait fait ..le blanc ...le bleu enfin TOUT y est dans l hotel costa coral pour passer d 'agreable vacances!!!on vous dis.......tout simplement ..MERCI et l on prevoit d'y retourner...alors les commentaines negatif ne les lisez pas!!!!!!!!!!!!!on a habitude de parcourir des pays.; mais cet hotel je le classerai en 1er!!! on a reserver une voiture pour voir l interieur du pays ...chaque pays a sa facon de conduire a vous dy vous habituer!!! Merci Coral et on vous dis .....a bientot et toutes nos felicitations et continuer comme ca!!!!ANA e AGOSTINHO

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Betzaida N, General Manager de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client:
Nous avons été ravis en lisant vos commentaires élogieux sur notre hôtel.
Nous sommes heureux d’apprendre que nos employés offrent un service amical et attentionné.
Vos Commentaires seront transmis à toute notre équipe
Merci de nous avoir choisi cela servir donne envie de vous servir encore mieux afin d’avoir le plaisir de vous revoir.
Meilleures salutations,
Viens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

J'ai passé un séjour dans cet hôtel et mis à part l'infrastructure des chambres un peu vieillissante, mais propre, le reste était super. Beaux extérieurs, un personnel super accueillant, souriant et disponible !!!! Notamment une hôtesse, Sorangie (qui s'occupe entre autre des réservation des divers restaurants pour le soir)elle parle très bien Français, est adorable et disponible pour répondre à nos questions... Pour les excursions nous avons rencontré Felipe (tel: 829 860 4759) près de la cabane serviettes à la plage. Il s'occupe de vendre des excursions. Il est formidable pour vous concocter également des sorties un peu plus personnalisées en taxis climatisés avec des chauffeurs très sympathiques (Service taxi : Andi 829 886 1724) Ce sont des personnes à l'écoute de vos désirs et dignes de confiance, aucun problème !! Voilà quelques belle rencontres qui ont participées au succès de notre séjour. Merci encore à la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel Costa Caribe !!!

Astuce pour la chambre : Pas de chambres en rez-de-jardin, nous avions cela en arrivant et nous avons demandé à changer car p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client:
C'est un plaisir de lire vos agréables commentaires sur notre hôtel.
Nous tenons à souligner que notre personnel reçoit des cours de langue française et Russe afin d’offrir un meilleur service à nos clients.
Vos Commentaires seront transmis à toute notre équipe
Nous remercions de nous avoir choisis et espérons vous revoir prochainement pour pouvoir vous servir encore mieux
Meilleures salutations,
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Depuis plus de 6 ans que je vais au Coral, j'y retourne toujours avec l'impression de revenir à mon "chalet". Tous les employés sont gentils et attentionnés. Si quelque chose ne va pas, vous n'avez qu'à demander et on s'occupe de vous. Nous avons super bien mangé, ce n'est pas un hotel hyper luxueux, mais la bouffe est BONNE! Merci au personnel de faire en sorte que chaque séjour est unique. Nous étions un groupe de 7 dont 2 pour qui c'était la première fois, mais ce ne sera pas la derniere .....elles ont adorées aussi.
Merci Jose, Peluche et Carlos pour vos fous rire. Merci à mon amie Yohanna qui pourrait gagné un oscar pour ses talents d'actrice...hehehe...Alex qui nous fait rire chaque jour. Merci Martha qui prend bien soin de ma chambre chaque séjour. Grégorio de retour à mon grand bonheur et pour le confort des clients. Franklin mon frère, SANtossss pour son service rapide au bar et Emmanuel à la disco. Nous revenons avec de nouveaux souvenirs et le goût d'y retourner très très bientôt. Muchas gracias Senor Polanco y a todos tus empleados.

Astuce pour la chambre : coté océan
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier du temps passé à partager vos commentaires sur votre expérience au Coral Costa Caribe
C'est vraiment un plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nos services, installations et équipements vous ont satisfaits.
Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et nous travaillons dur pour que votre séjour chez nous soit un bon souvenir.
Merci beaucoup pour nous avoir donné l'opportunité de vous servir. Nous espérons avoir une autre occasion de vous recevoir au Coral Costa Caribe.

Très cordialement.
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Ambiance, service, respect des employés de l'hôtel est super! La nourriture est bonne. J'ai été dans des Hôtels 5 étoiles et le service et la nourriture n'étaient pas meilleurs. Belle plage où l'on peut prendre de longues marches.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas eu de problème avec aucune chambre. J'ai toujours bien dormi et aucun bruit ne...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
C'est pour nous un réel plaisir de vous remercier de partager votre commentaire sur votre expérience dans notre hõtel.
Notre hõtel a comme pour objectif principal de veiller à la satisfaction de nos hõtes et de créer de bons souvenirs.
De plus, nous soignons la satisfaction de nos clients et nous appliquons à leur offrir un service excellent qui nous caractérise comme entreprise leader en hospitalité.
Meilleures salutations.
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Si tout comme moi, vous aviez certaines craintes en lisant les commentaires…ET que comme moi vous avez prévus certains désagrément exemple : (pas de séchoir, j’apporte le mien, pas de débarbouillette, j’apporte la mienne, manque de papiers toilettes, j’apporte un rouleau et bruyant…j’apporte mes bouchons…) bon une fois le tout dans nos valises….arriver sans attentes ET PASSEZ UNE SEMAINE EXTRAORDINAIRE!!! Il y a toujours de quoi nous satisfaire au buffet, la chambre….nous y sommes pour le dodo, profitez donc de votre semaine au lieu de chercher les ti bobos!!! Grégorio le gérant est fantastique, il voit à tout! Un très grand merci à lui, j’ai beaucoup apprécié son service!
Plage…SUPER, oui, il y beaucoup de vendeur, répondez poliment no thank you…have a good day…ils restent surpris et quittent ;)
J’ai été TRÈS déçu de l’excursion à Catalina en « catamaran »…pour moi un catamaran à une voile et des filets à l’avant….nous avons eu un genre de gros bateau à moteur pas de toilettes et la plongée n’est pas au milieu de la mer mais bien rendu à la plage…très rocailleuse!!
Pour les excursions...ils prennent le US et Le dollard canadien au même taux!! Ne changer donc pas votre argent pour du US!!

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre sur 2 étages, 2 salles de bains une suite 1646!!
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience passée dans notre resort.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir à nouveau.

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passer une semaine tres bien. Nous étions dans le batiment central dans une chambre récemment rénové ( il rénovais d'ailleurs quelques chambres autour de la notre , mais on a jamais entendu de bruit dérangeant venant des rénos des chambres ) Le service est tres bien, autant au bar qu'au lobby, pas besoin de pourboire pour avoir un sourire, meme si c'est tres apprécié de leur part. Si vous etes souriant et polie, il vous rendre la meme politesse. Nous avons eu une journée un dégat d'eau dans notre chambre a cause du bris de notre air climatisé. En moins de 2h , 2 technicien avais reparer l'air climatiser et le concierge avais tout ramasser l'eau. J'ai eu un excellent service a la clientele grace a Grégoire , qui est gerant a l'hotel depuis 15 ans , il parle Français tres bien et va tout faire si vous avez le moindre problèmes. Le seul point négatif est ma conjointe qui a eu de la misere avec le buffet, il y a une douzaine de plat différent, mais il faut quand meme pas etre trop difficile. Sinon il y a le snack bar ouvert 22h sur 24 qui sert des frite,hot dog, pizza, hamburger sur lequel vous pouvez facilement vous rabattre si les plats vous plait moins de temps en temps. Il y a beaucoup d'haitien en dehord de l'hotel a qui vous pouvez faire confiance pour aller en ville, a la banque ou a tout autre endroit en moto-taxi pour quelques dollars seulement, J'ai passé une heure a me promener en moto pour 5$ US.

La chambre était tres propre et fait a tout les jours, un service impeccable au bar et resto a la carte.

L'eau est généralement belle, mais elle devient profonde quand meme assez rapidement, La plage est jolie et vous pouvez marcher longtemps. Les vendeurs sur la plage son assez présent, mais avec un ''no gracias'' et il ne vous achale pas. Bref, je n'hésiterais pas a y retourner. Et c'est seulement 50 minute d'autobus si vous arriver a la romana.

Mon seul conseil, si vous avez un problèmes, plutôt que de levez le ton et de chialez, soyez poli et courtois, votre problèmes sera reglé beaucoup plus rapidement. Si vous etes impoli, ils vous mette en bas de la liste d'attente. Et n'hésitez pas a aller discuter avec Grégoire plutôt que la personne derriere le comptoir du lobby qui na aucun réel pouvoir pour accellerer la résolution de vos problèmes.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le vieux batiment central. La plupart ont été renové, et vous serez a moin...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions de partager votre expérience à l'hõtel Coral Costa Caribe.

Chaleureuses salutations.

Vous connaissez Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino

Adresse: Calle Principal KM 55 | Juan Dolio Beach, Juan Dolio, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°4 des hôtels Spa à Juan Dolio
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Costa Caribe
Hotel Costa Caribe Coral
Coral Costa Caribe Hotel Juan Dolio
Hilton International Juan Dolio
Costa Caribe Coral Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.