“A vos risques...” 3 5 étoiles
Avis sur Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino

Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Boulevard Juan Dolio KM 55, Juan Dolio, République dominicaine   |
Classé n°5 sur 18 hôtels à Juan Dolio
Montreal
“A vos risques...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Notre premier constat entre l'aéroport et l'hôtel sont les poubelles a aires ouvertes. Les champs sont recouvert de détritus. Bye bye le look. Nous arrivons a l'hôtel et le second constat n'est guère mieux. La premiere chambre que l'on nous donne ne contient pas de frigo, la vue sur le jardin est innexistante car notre chambre est située dans un racoin et l'ouverture du balcon est quasi nul (fermer par un mur de ciment), la porte-patio est dur a ouvrir et ne barre pas. La deuxième chambre que l'on nous donne le lendemain après-midi (après l'intervention de notre représentant de Go Traval Direct) ne contient pas plus de frigo mais au moin nous avons la vue sur un jardin et la porte-patio ouvre et ferme bien. De plus elle barre. Mais il n'y a rien d'un 4 étoiles cet hôtel. Je vous épargne les mots et vous mets des photos. Une image vaut mille mots.
Pour ce qui est de la nourriture, nous devons dire que l'adaptation a été difficile. Le mélange des odeurs auquels nous ne sommes pas habitués nous a régulierement coupé l'appetit les 4 premiers jours. Par la suite ce fût moins difficile.
Il y beaucoup de vautours sur la plages. Les vautours sont les vendeurs sur la plage qui sont plus qu'insistant. Au bout d'une semaine il se calme un peu et nous laisse tranquille.
Par contre nous avons fait quelques excursions dont I'île de Saona (Merveilleuse randonné de catamaran), La randonnée de VTT avec Roberto et sa gang (difficile réalité des bidons villes).
Nous y avons fait des rencontres très enrichissante et je me doit de nommer l'excellent service que nous avons recu de Julia, Yohanna, Ambrossia, Porfirio, Roberto, César et tous les autres du resto Ambar.... De véritable signe d'amitier..... Merci aussi a tous ceux que nous y avons renconté...
En gros si vous allez la pour la nourriture ce n'est pas la bonne place. Si vous y allez pour la couleur del'eau ce n'est pas non plus la bonne place. Et si vous n'allez pas la pour la beauté des chambres, vous ne serez pas décu. Mais vous raterez de belles rencontres.
Dans quelques années, avec une restoration des chambres, j'y retournerait....
Bravo a l'équipe d'animation des CHOCOLATES FRIENDS......Nous ne vous oublirons jamais.

laval
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

Nous avons quand mëme bien aimé notre voyage.L'endroit est propre,bien amménagé et la nourriture est,à notre grande surprise,excellente.Par contre,apportez votre vin si vous n'aimez pas le kool-aid alcoolisé gazeux.Le service tant au niveau des chambres que des restaurants est absolument exécrable.en effet;pour les chambres,ils oublient des serviettes en tout temps et semblent y aller selons les dollars de types laissés.
Aux restos,ils oublient soit tasse,ustensiles,eau,desservitude ou carrément votre commande.
Méfiez-vous des vendeurs attitrés à l'hôtel;ils sont voleurs et crosseurs.n'achetez pas de cigares,ils sont faux ou autre souvenirs qui semble avoir de la valeur à vos yeux.
Sortez plutôt de l'hôtel et à 5 mins de marche à pied,vous y trouverez de bonnes affaires, de bons souvenirs et même des excursions(les mêmes qu'à l'hôtel)pour 30 à 45 pourcent moins cher et très fiable.méfiez-vous de vos représentants d'agence de voyage à l'hôtel,ils sont de connivence avec le personnel et les vendeurs de l'hôtel.
Tout ce que nous mentionnons,nous l'avons vécu avec d'autres personnes à ce moment.
Nous sommes des habitués de la République Dominicaine(8e fois)et n'avons jamais vécu cela ou presque dans d'autres hôtel de ce pays.
Méfiez-vous du poid excédentaire de vos valises au retour.Les''ailes du soleil''vont vous charger 20$us le kilo de trop.pas de blague...!

Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Un vieil hôtel qui probablement jadis a su faire le bonheur des touristes, pour ma part un tout compris à $699 je ne dois pas me plaindre mais bon ce site est pour nous informer donc voiçi mes impressions.

Un vieil hôtel donc mal placé géographiquement (Juan Dolio), loin des aéroports, loin des attractions et loin des excursions. Si vous voulez faire du marché aux puces ou du shopping c'est pas l'endroit ou si vous voulez aller vous promener en ville (la plus près est Boca Chica) prévoyez payer $55.00 US de taxi juste pour un aller (tarif établis et affiché à l'hôtel).L'hôtel est situé dans un quartier pas trop recommendable, presque tout est fermé ou à vendre dans le voisinage, il y a par contre un mini dépanneur et un centre internet et téléphonique à distance de marche, rien d'autre.

Les chambres sont vieilles mais pas trop mal entretenues, je les comparerais aux chambres des plus vieux hôtels pas rénovés de la playa dorada à Puerto Plata. Dans la chambre l'eau est parfois chaude le reste du temps tiède mais jamais complètement froide donc pas de problème pour la douche. La climatisation fonctionne bien parfois même trop bien!

Le service est bon parfois lent (c'est la république n'oubliez pas!) mais oh surprise avec quelques bon pourboires bien placés j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'ils peuvent être d'une efficacité remarquable! hehe Ah oui ils sont aussi tous très souriants :)

Ok maintenant la question bouffe! Nous étions 5 personnes et avons rencontré beaucoup de Québecois sur place avec qui nous avons partager du temps, sur l'avis général nous donnons 3 sur 10 pour la bouffe. Aucune variété, saveurs et fraicheur qui laissent à désirer. Au buffet très très peu de choix, attendez-vous à manger beaucoup de pâtes ( la ligne était longue au comptoir des pâtes tout les soirs) et à attendre de 15 à 45 minutes en ligne. Sur les 3 resto à la carte un seul est potable et c'est le Mexicain.
Par chance le snack bar tout près de la plage sert de bonnes frites et du bon poulet grillé, j'ai rarement vu un snack se faire prendre d'assault comme celui là, le dominicain sur les frites ne chôme pas! Pas question de se payer un resto dans le coin pour paré un peu la semaine, il n'y en a pas!

Les excursions, ouffff c'est loin de tout donc nous avons fait l'île de Saona, c'est très beau mais la journée est tellement longue que c'est pas mal moins plaisant. 2 heures d'autobus aller (+45 minutes arrêt pause pipi au centre commercial), 1 heure d'attente sur la plage envahie par les vendeurs, 1heure 30 de catamaran (plaisant) 2 heures sur l'île (super plaisant), retour en bateau moteur ( 45 minutes) retour sur la plage pour 30 minutes d'attente à travers les vendeurs et leur business de dvd et bouteilles de rhum, 2 heures pour le retour en autobus (+45 minutes arrêt pause pipi au centre commercial) et arrêt dans les nombreux hôtels pour débarquer les gens. En tout une journée de 12 heures!

Le safari

1 heure de camion, arrêt sur le bord de la route pour gouter a la canne a sucre (j'ai vu beaucoup mieux), 1 heure de camion arrêt dans un village au marché et l'église (pas mal) on se fait quêter comme nul part ailleurs! 1 heure de camion (pause pipi sur le bord de la route avis aux dames) 1 heure de camion pause pipi dépanneur du long de la route. 1 autre heure arrêt voir une famille Dominicaine, mouture de café, achat de café, miel artisanal et démonstration combat de coq dégriffé (amusant) arrêt d'une heure. une autre heure pour finalement arriver aux fameuses chutes en montagne. C'est magnifique, l'eau est limpide nous nous sommes baigner au pied de la chute 45 minutes, magique! 5 minutes de camion arrêt repas, du poulet et des pâtes pour faire changement! (humour sarcastique). De bon goût par contre. Retour 3h30 de camion a VIVE allure. Ceux qui ont mal dans le dos vous abstenir!

L'excursion la plus géniale, directement en face de l'hôtel, un service de guide en vtt pour 2 heures dans les rue et campagne de Juan Dolio. Canne à sucre et vue de la vie Dominicaine. Les vtt réussissent à tenir ensemble comme par magie ou est-ce de la broche? mais bon c'est tellement plaisant qu'on en oublie la mécanique! Panne d'essence, de frein et rires garantis!!!

En conclusion si vous payez moins de $800 c'est parfait pour faire de la plage et boire un coup, si vous n'êtes pas trop bec fin sur la bouffe et que manger la même chose pendant la durée de votre séjour est correct c'est la deal parfaite car le soleil et la mer eux sont au rendez-vous. Une destination idéale pour jeunes adultes qui ne veulent que faire la fête dans les Caraibes!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
montérégie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

J'ai séjourné une semaine au mois de février avec ma mère. Nous avions une chambre très bien, lit confortable (couestte), jamais manqué d'eau chaude, jamias manqué de serviettes et très bon service d'entretien. Le site est biens aménagé, piscines directement sur le bords de la mer, belle végétation partout et les batiments ont été repeint récemment en jaune-beige de mème que les chambre. Les trois restaurant sont excellent et le buffet aussi ( avis aux difficiles il y a un bar à pasta ).

Animation: L' animation est bien scédulée, un peu le matin pour nous réveillé ensuite de 4 à 6 et finalement au spectacle qui a lieu à 9:45 pm. Les Chocolates Friends sont très bien...toujours le sourire, gentils avec tout le monde jeunes et moins jeunes...bref une belle équipe. Il est nullement question comme certain l'ont dit de bruit assourdissant à la journée longue et de toute facon, pour le journée ou vous voulez la paix, éviter la piscine centrales et allez sur la plage au au bords des deux autres.

Le casino: très bien pour un casino du sud......mais attendez-vous pas à faire fortune là.

Cet hotel mérite amplement ses quatres étoiles...parfait pour les familles...moins pour les jeunes de 19-25....

Note évitez absolumnet le spring break ontarien: Renseignez-vous car à chaque année durant cette période c' est l'enfer.....

note: j'ai visiter le barcelo voisin du coral et le hamaca de boca chica: le coral est mieux....meilleur hotel de la région: position centrale: une heure de l'aéroport de la Romana...

Conclusion: bon rapport qualité prix ne vous fiez pas aux critiques négatives

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
St-Raymond
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Nous revenons du Costa Caraibe Coral le 28 Février moi mon chum et 2 autres couples. Nous avons fait un très beau voyage. Malgré les commentaires que l'on peut retrouver. Moi je dirais que c'est pour des gens environ 25-30 ans car la place est assé jeune. Il y a pleins d'activitées mais je crois quand parti peut importe ou tu vas c'est toi qui fait ton plaisir. Le personnel est extraordinnaire très sympa. Les chambres sont bien mais problème d'eau chaude c'est vrai... Il n'y en as pas toujours...La nourriture est excellente surtout les restos a la carte que tu peux aller quand tu veux dans la semaine, le vin est pas super le blanc est un peu mieux mais bon...Le méxicain a mon avis c'est le meileur.La mer est belle nous pouvons marcher sur le bord assé long.
L'île de Saona est à voir c'est vraiment beau.Pour le magasinage c'est bien sur la plage mais il y a une petite rue en face qui est bien il faut beaucoup barguiner...Notre chambre était l'autre côté de la petite rue et c,est très bien car c'est un peu plus tranquille. J'y retournerai sans problème. Mais il ne faut pas payer plus de 1000,00 pour cet hôtel. Alors si vous voulez un bon hotel, animation avec les CHOCOLATE,bonne nourriture, chambre acceptable, personnel assé cool n'hésitez pas, moi j'ai fait un très beau voyage. Il faut voir aussi rapport qualité prix...

Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

La nourriture est excellente dans les 4 restos, le personnel est très gentil et sympathique, très belle plage, et chaise longue en quantité suffisante, beaucoup d’animation, spectacle tout les soirs, discothèque, et animation divers… Très bien équipé, tel que casino, gym, 3 piscines, spa, table de billard, salle de jeux vidéo pour les jeunes… Tout est très propre…

** Bon à savoir : Si vous préférez de la tranquillité, réservez une chambre loin de la piscine et de la scène, car sa bouge du matin au soir et ces donc plus bruyant dans ce secteur…

L’eau chaude ce fait assez rare en soirée, on prenais notre douche juste avant d’aller souper… Si non c’était une douche tiède ou froide un peu plus tard…

Nourriture excellente dans les resto et bon choix, mais les jus ne sont que des boissons qui ne sont pas du vrai jus… Et le vin est dégueu!

Beaucoup de vendeur très insistant, attendez vous à souvent répéter : « NO GRACIAS »

Si vous désirez faire des excursions, tel que l’île Saona ou Katalina… Magasinez cela dans les boutiques un peu plus loin dans la rue de l’hôtel… Nous avons obtenu nos excursions à 50$ alors que l’hôtel vendait la même chose à 89$....

Mais ne vous inquiétez pas! Nous gardons un souvenir mémorable de cet endroit magnifique!!!

Mirabel
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

C'est malheureux mais vrai ! Ce beau resort se détériore à un rythme fou. Première journée, nous avons tué une vingtaine d'insectes d'humidité et nous avons constaté la malpropreté de notre chambre (plancher, baignoire et meubles). Au cours de notre séjour, la toilette de notre chambre a brisé. C'est désolant car le site est très beau. Avis aux plongeurs en apnée, il n'y a pas grand chose à voir à cette endroit là, l'excursion à l'île Catalina s'avère un meilleur choix. Enfin, si vous voulez vous dégourdir les jambes le soir pour danser au rythme de la musique local et bien vous vous sentirez bien seul car la discothèque n'attire pas les foules et l'air climatisé fonctionne à plein régime. C'est la dernière fois que je vais aller à ce resort :(

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino

Adresse : Av. Boulevard Juan Dolio KM 55, Juan Dolio, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°3 des hôtels Spa à Juan Dolio
N°4 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Costa Caribe
Avis Coral Costa Caribe
Hotel Costa Caribe Coral
Hilton International Juan Dolio
Costa Caribe Coral Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.