Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino

Enregistrer Enregistré
Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Boulevard Juan Dolio KM 55, Juan Dolio, République dominicaine   |  
Services
Classé n°5 sur 18 hôtels à Juan Dolio
Luché-Pringé, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Depuis que cet hôtel n'est plus sous le nom de Hilton il n'a plus d'interet. Pas d'eau chaude dans beaucoup de salles de bains,très peu de pression, pompe extrêmement bruyante toute la nuit. Certains emplacements trés dangereux pour les enfants. Plage beaucoup trop bruyante(musique presque permanente et très forte) les chambres sont sans goût et peintes en totalité en jaune. Pratiquement plus aucun matériel nautique, vélos délabrés. Présence de prostituées dans l'hôtel. A souligner : la gentillesse du personnel dominicain et sa disponibilité.
Voyage vendu par XL voyage mais traité par Crystal sur place. Descriptif totalement différent de la réalité.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChCCC, Manager de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 18 mai 2010
C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons lu vos commentaires concernant notre hôtel. Nous regrettons que celui-ci vous ait déçu à ce point et nous tenons à nous en excuser.

Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons fait le nécessaire pour remédier aux inconvénients relatifs à la maintenance et au volume excessif de la musique.

Par ailleurs, nous apprécions la remarque positive que vous nous faite sur notre personnel.

Enfin, nous voulons vous préciser que les « dames de compagnie » dont la présence à l’hôtel a pu vous choquer, ne peuvent être que des compagnes voire fiancée de nos clients car notre service de sécurité interdit strictement l’entrée à l’hôtel à toute femme de la rue.

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettront d’améliorer la qualité de nos services.


Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 361 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    176
    350
    266
    254
    315
Consultez les avis pour
312
411
51
29
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Super hôtel! Propre et acceuillant! Nourriture très bonne! Chambre confortable et très propre! J'ai bien aimé ce voyage et retournerais sans hésiter! Super plage, mer chaude! Je le conseille à tous! Ce n'est pas un 5* mais un bon 4*. Allez-y vous ne serez pas déçu!

  • Séjour du mars 2008
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-Hilaire
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

ATTENTION A LA VIANDE, TOUT LES QUEBECOIS ont été malade. intoxication alimentaire. Pour le reste tout est fonctionnel et propre. Boissons ok piscine propre. Lorsque l'ont mange sur le périmètre de la salle a manger il y a quelque fois des mauvaises odeurs qui viennent et parte. L'hôtel n'est pas a proximité de petit marché quand on sort du site y a une route et rien autour pas de possibilité de découvrir grand chose autour. Spectacle de fin de soirée vraiment boof!!! le souffleur d'air du bain tourbillon siffle énormément et on l'entend sur la plage c'est comme si quelqu'un passait l'aspirateur a la journée longue.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Très très bonne surprise que cet hôtel réservé la veille!

On s'attendait à tout mais au final que des bonnes surprises: propreté, service top, accueil chaleureux, emplacement de l'hôtel très sympa, plage magnifique, nourriture et restaurants très convenables pour une formule tout compris.

Petit bémol: les chambres sont spacieuses, elles mériteraient un petit coup de neuf cependant et l'eau chaude n'est pas toujours au rendez vous

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

J'ai séjourné à cet hôtel du 29 janvier au 12 février 2009. C'est un viel hôtel défraîchi, plus un trois étoile qu'un quatre; il est beaucoup trop cher ( 2070$/2sem) pour se qu'il a à offrir.
Malheureusement la plage est ordinaire, la mer baignable est délimitée par un cable ce qui restreint la baignade mais pire, il y a également des morceaux de coraux s'étant détachés de ceux-ci, trainent au fond de l'eau devenant un danger de blessures pour les pieds; j'y ai trainé une blessure plus d'une semaine. Par contre, on peut marcher plusieurs kilomètre d'un côté ou l'autre de la plage.
La nourriture est ordinaire rien à comparer avec mes vacances de l'an dernier (Blue Bay, Playa Dorada: 1760$/2sem); le buffet est bien garni mais souvent disparate (les plats n'ayant pas rapport entre eux...) et redondante (souvent la même chose...). Il y a trois restaurants à la carte; il n'y a malheureusement aucun contrôle alors les filles d'attente peuvent être longue. Personnellement, j'ai trouvé que la nourriture laissait à désirée; j'ai douté de la fraicheur de certains aliments ayant passé un mauvais « quart d'heure » suite à un repas au restaurant Italien.
Ma chambre était merveilleuse, un genre de « penthouse » avec vue directement sur la mer; par contre, tout comme l'hôtel en général, tout était viellot et le bain bouché à n'en plus finir malgré mes multiples appels au département d'entretien; la douche n'avait pas beaucoup de pression ni d'eau chaude.
La discothèque presque toujours vide sauf les soir où il pleut puisque le spectacle d'animation y prend alors place. Prenez garde aux chambres aux alentours de la discothèque si vous voulez dormir avant minuit puisque l'insonorisation est inexistante.
Les barman sont en grande majorité très gentil, ils ne demandent pas de pourboire (un pourboire à la fin du séjour, suffira). La réception offre un service hors pair, ils sont très gentil et efficaces. Per contre, l'animation est pauvre; les gars sont trop occupés à draguer les vacancières consentantes naturellement.
EN RÉSUMÉ: un reclassement à trois étoiles en vitesse, et çà presse...

  • Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

L'hôtel était très bien, la plage était parfaite. Je vous conseille de faire l'excursion en catamaran qui vous mène à l'ile de Saona, ça vaut le prix. La nourriture était très bonne, surtout le restaurant italien. Il y a aussi un restaurant mexicain et un restaurant dominicain (steak house). Le buffet était plutôt moyen, mais on n'a pas besoin de réservation pour aller dans les 3 restaurants, alors profitez en! Le casse-croûte fait de la bonne nourriture et il n'y a pas beaucoup d'attente aux bars.

Je vous conseille fortement ce voyage!

  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guadeloupe
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

l'hotel offre un service moyen, les attentes sont longues, les chambres non rénovées avec problèmes d'infiltration d'eau quand vous êtes situé près des toits. L'hôtel ne répond pas aux attentes vu le prix payé et le nombre d'étoiles ( 4 étoiles selon l'agence). la nourriture est toujours la même. Voyage décevant.

  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino

Adresse : Av. Boulevard Juan Dolio KM 55, Juan Dolio, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°3 des hôtels Spa à Juan Dolio
N°4 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 276 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Coral Costa Caribe
Costa Coral Caribe
Coral Costa Caribe Hotel Juan Dolio
Costa Caraibe
Coral Costa Caribe Resort, Spa And Casino
Avis Coral Costa Caribe
Hotel Costa Caribe Coral
Hilton International Juan Dolio
Costa Caribe Coral Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.